Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I had a dream.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

I had a dream..... Empty
MessageSujet: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:30

Tout le monde est au courant maintenant, Meyer a eu l'idée d'écrire Twilight suite à un rêve......On peut dire qu'elle a litéralement fantasmé la fameuse scène de la clairière mwahaha

C'est bizzarre quand même que son livre soit dû à un wet-dream où le plus beau mec du monde tombait éperdument amoureux d'une version plus jeune d'elle même......belle façon d'assouvir un désir inavouable que de le vivre à travers son héroïne!!!!!!!
Bref, passons....

Ce que je voulais savoir c'est comment vous auriez réagi à un tel rêve. Perso, j'aurais bien ri, je me serais rendormie et j'aurais vite fait d'oublier ce stupide produit de mon sub-conscient........
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

I had a dream..... Empty
MessageSujet: Re: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:44

Elle a surtout piqué des idées dans "vampires dairies" et a inventer cette histoire de rêve ....
moi aussi je fait défois des rêves idots ou bizarres, et j'en fait pas un bouquin a chaques fois ....et heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

I had a dream..... Empty
MessageSujet: Re: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:38

Je suis sûre d'avoir fait un ou deux rêves qui auraient fait de meilleurs livres que Twishit!!
Le problème, c'est qu'en tant que Feignasse-en-Chef, j'ai pas la rigueur pour écrire un livre. Ni le talent d'écriture, d'ailleurs ha

Vampires Diaries, c'est bien? Il me tente , mais vu le prix, je préfère être süre de pas gaspiller mon argent, comme pour Twilight.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

I had a dream..... Empty
MessageSujet: Re: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:18

ben moi si un jour j'ecris un bouquin ça risque d'être gore et spécial lol!

pour "vampire diaries " tous le monde me dit que c'est dans la même veine que Twiligth , du coup ça me décourage de le lire . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

I had a dream..... Empty
MessageSujet: Re: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:02

Je serais ravie de lire un livre de toi! Si c'est bien gore Twisted Evil

Pour Vampire Diaries, tant que l'héroïne n'est pas aussi cruche que Bella et a une once d'amour propre, je suis preneuse, ma curiosité me tuera un jour!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

I had a dream..... Empty
MessageSujet: Re: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:36

ben c'est pas plus sombre que toillet en tous cas, après la fille je sais pas si c'est une nunuche , je sais juste qu'elle aime un vampire et que le frère du dit saigneur veut aussi la fille, du coup ils se font la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

I had a dream..... Empty
MessageSujet: Re: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:15

Une humaine qui fait craquer 2 vampires? ça va, tu m'a fait passer l'idée de lire ça pale
De toute façon, on vient de me prêter le premier tome de la saga Eden City et ça a l'air sympa, même si on ne voit pas beaucoup de vampires, car les personnages principaux sont les chasseurs de monstres!!!
Au moins, les créatures surnaturelles sont impliquées dans quelques méfaits et actes barbares, ça me changera de la niaiserie Twilightienne
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




I had a dream..... Empty
MessageSujet: Re: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:49

Ecrire un roman suite à un rêve, c'est plutôt courant. Mais à ce compte-là, vaut mieux essayer d'enrichir un peu le truc. Un rêve, c'est rarement cohérent, et du coup, ceci explique cela lol! Je comprends mieux pourquoi vos critiques me font penser que la saga a été écrite par une collégienne boutonneuse à lunettes (Ugly Stefie) en mal d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
destinys




Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2009

I had a dream..... Empty
MessageSujet: Re: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:20

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Ecrire un roman suite à un rêve, c'est plutôt courant. Mais à ce compte-là, vaut mieux essayer d'enrichir un peu le truc. Un rêve, c'est rarement cohérent, et du coup, ceci explique cela lol! Je comprends mieux pourquoi vos critiques me font penser que la saga a été écrite par une collégienne boutonneuse à lunettes (Ugly Stefie) en mal d'amour.

Oui, beaucoup d'écrivain racontent qu'ils ont vu une mini scène de leur œuvre dans la tête qui les a poussé à écrire. ( Comme Jk Rowling avec Harry Potter). Mais ils développent pas mal l'intrigue avant le produit final. Meyer, s'est contenté d'écrire son truc sans penser a changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

I had a dream..... Empty
MessageSujet: Re: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:19

bon moi récement j'ai révé que je soigner un petit hérisson bléssé , et que par la suite je l'avait adopté.... je peu écrire un livre ? heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I had a dream..... Empty
MessageSujet: Re: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:16

why not ! mais attention, il faut une true love dans ton book sinon la story tient pas la road ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

I had a dream..... Empty
MessageSujet: Re: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:47

Oui Loti, écris nous une belle love story entre toi et ton hérisson, tu l'as sauvé il est obligé de t'aimer!!!
ça va faire un carton, plus c'est dégueu, plus les groupies aiment vomit
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




I had a dream..... Empty
MessageSujet: Re: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:30

Et avec le tome 2 ce sera un carton derechef. Mais pitié, évite le visage en forme de coeur, c'est QQ la praline !



Sinon, j'ai rêvé que mon chef de prod' discutait avec moi (on voit bien que c'est un rêve) et je lui disais :
"vous devriez vous laissez pousser la moustache !"
lui : "Ah bon ? Ca m'irait bien ?"
moi : "Non, mais j'aurais une bonne occasion de rigoler quand vous venez sur les lignes !"

J'peux en faire un roman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I had a dream..... Empty
MessageSujet: Re: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:07

Si quelqu'un a quelque chose à ajouter, contactez-moi par MP. En attendant, je ferme ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I had a dream..... Empty
MessageSujet: Re: I had a dream.....   I had a dream..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I had a dream.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: