Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je suis Irin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis Irin Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Irin   Bonjour, je suis Irin Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:08

Ceci est une première incursion sur un forum, alors soyez indulgents (svp) flower

Contrairement à vous, je n'ai ni vu ni lu Twilight, mais je dois reconnaitre que ce que j'en ai entendu ne m'y encourage pas. Même ma meilleure amie (qui pourtant pourrait lire la composition d'un dentifrice avec passion) m'a déconseillé la saga. Je n'ai peut-être pas ma place ici, mais pour quelqu'un comme moi, qui aime tout ce qui est surnaturel (vampyres, loups garous, sorcellerie, et j'en passe) les commentaires que j'ai lu et entendu me font bondir.

Alors voilà pourquoi je suis là. Ce que j'aime surtout, c'est discuter.

A part ça, je suis une grande adepte de xbox 360. Je joue régulièrement, ça me détend, vu que je bosse avec des têtes à claques, et que leur en distribuer 2 ou 3, ça ferait désordre.

C'est à peu près tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, vous savez où me trouver ha
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Bonjour, je suis Irin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Irin   Bonjour, je suis Irin Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:40

Salut Irin et bienvenue!!!

Comme toujours, je suis super contente d'avoir un nouveau membre.

Citation :
alors soyez indulgents

Tu sais que t'auras droit à ton bizutage de petite nouvelle, tu le sais, hein? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Meuuh non, ici, c'est un forum cool, la seule chose que je demande c'est de s'exprimer à peu près correctement et t'as pas l'air d'avoir de problème de ce coté là applause

Pour ce qui est de pas avoir lu Twilight, l'important c'est que t'en aie une idée générale et si t'as des questions, on est là!

Nous aussi on est surtout là pour discuter Wink (j'abuse un peu des smileys je sais)

Voili voilou, prend tes aises et encore bienvenue


P.S: j'y connais rien aux jeux vidéo mais je suis désolée que tu bosses avec des c*ns
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Bonjour, je suis Irin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Irin   Bonjour, je suis Irin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:18

heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Irin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Irin   Bonjour, je suis Irin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:58

pour ce qui est de bosser avec des c***, c'est pas bien grave ! l'important, c'est que je ne devienne pas comme eux et je m'y emploie. Ceci dit, tu pas mal en ch*** avec tes "clients-rois" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Irin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Irin   Bonjour, je suis Irin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:59

Salut, Ath. Je savais bien que tu me ferais un tit coucou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Bonjour, je suis Irin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Irin   Bonjour, je suis Irin Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:34

Désolée Irin, je vais faire ma chieuse, mais les doubles post sont à éviter!
Tu as la possibilité d'éditer tes messages en cas d'oubli ou si tu veux corriger quelque chose, il suffit de cliquer sur "editer", juste au dessus du corps de ton message. C'est pas bien grave mais penses-y la prochaine fois Wink

Citation :
Ceci dit, tu pas mal en ch*** avec tes "clients-rois" !

M'en parles pas, je suis en caisse, ils passent leurs nerfs sur nous pour tout ce qui ne va pas dans le magasin gun
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Bonjour, je suis Irin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Irin   Bonjour, je suis Irin Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:49

J'ai été caisière pendant mon stage de secrétariat blonde Je compatis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Irin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Irin   Bonjour, je suis Irin Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:40

Déslée pour le double post, c'était une mauvaise manip. Je vais rectifier !
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Bonjour, je suis Irin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Irin   Bonjour, je suis Irin Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Irin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Irin   Bonjour, je suis Irin Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:50

merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je suis Irin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Irin   Bonjour, je suis Irin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Irin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis méchant
» Bonjour, je m'appelle Cerisette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: News & Informations :: Nouveaux membres????-
Sauter vers: