Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'avocat du... ===> [ ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:23

Salut ! C'est Irin qui m'a parlé de votre forum heyyy
Du coup, je me suis dit Si j'allais sur un forum qui parle d'autre chose que de Final Fantasy, pour une fois ? Ca peut être fun ! calin
Cela dit, je ne serai pas forcément là pour casser du sucre dehors
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:18

Salut!!!!!

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici, même si ça ne parle pas de FF!!!!
Tu peux ouvrir un topic jeux vidéo sur le Général, ça intêressera sûrement d'autres membres!!!

Tu serais pas l'amie d'Irin qui peut lire la composition d'un dentifrice avec passion par hasard?

J'ai un peu lu tes réponses sur les autres topics et tu m'intrigues, j'arrive pas à savoir si t'es sérieuse ou si t'es sarcastique.....En tout cas, ça fait plaisir de voir de nouvelle têtes et que ça bouge un peu sur ce forum, je commnçais à desepérer.


Citation :
Cela dit, je ne serai pas forcément là pour casser du sucre

C'est sur, y'a forcément des trucs qu'on a apprécié dans Twilight (même si j'aime pas l'avouer), sinon on se serait pas tapé les 4 livres!!!!! C'est juste que les trucs biens sont noyés dans un océan de conneries, true love, glorification de relations malsaines......
J'ai remarqué que t'aimais bien Jacob, un bon point pour toi ha
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:25

Manouchka a écrit:
Tu serais pas l'amie d'Irin qui peut lire la composition d'un dentifrice avec passion par hasard?

C'est bien moi poele

Manouchka a écrit:
tu m'intrigues, j'arrive pas à savoir si t'es sérieuse ou si t'es sarcastique

Je pense tout ce que j'écris. Ma signature en dit long sur ce que je pense d'Eddie et Bella par rapport à d'autres personnages nettement plus intéressants et pas assez travaillés à mon goût, comme Alice et Jacob dehors


Dernière édition par Athalanta le Lun 10 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:07

Super, si t'es la fille au dentifrice, je suis encore plus contente de t'avoir ha

C'est sur, Eddie et Bella sont pathétiques et ennuyeux à mourrir!!! C'est les personnages que je déteste le plus dans toute la saga, ils sont d'un chiantisme extraordinaire
J'aime bien Jacob mais j'aime pas Alice, ça doit être à cause de Meyer qui l'a mal développée (parce qu'elle était bien au début) mais j'ai eu de plus en plus de mal à la supporter au fil des tomes
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:11

Meyer était trop occupée à étaler le parrrrfait amour de Bella la truffe et Eddie le pervers pour bien développer les persos secondaires comme Alice, Jacob, Seth, Leah... C'est dommage, parce que certains d'entre eux mériteraient presque un tome rien que pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:22

ouiiiiiii t'as deviné, c'est elle ! mwahaha Athalanta, celle qui lit et relit plein de bouquins. Tu verras, Manouchka, elle a un avis sur tout et des arguments pour prouver ce qu'elle affirme.
Sinon, elle préfère toujours les seconds couteaux, voire même certains vilains. gun
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:26

je suis plutot contente qu'elle ne se soit pas étalée sur les quelques bons personnages qu'elle a, sinon, elle les auraient gâchés, comme Jacob et Rose dans Breaking Dawn.
J'ai l'impression que dès qu'elle met un peu plus en avant un personnage, elle ruine ce qui faisait son charme gun
Même Bella était pas mal dans les 2 premiers chapitres de Twilet, malgré ses complaites perpétuelles sur les conditions météo de Forks!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:51

C'est pas faut. Vaut mieux sefaire sa propre idée de ce qu'auraient pu être les rares persos qu'on aime applause
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:37

le plus honteurx dans toous ça c'est quand même comment elle a riduculisé les volturis, c'est impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:59

Ca c'est bien vrai. Les méchants sont souvent les persos les plus intéressants dans une histoire. Là, à part les Volturi, les méchants sont plats. Les seuls qui sont intéressants deviennent vite pathétiques
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:22

c'est comme pour les vampires nomades . j'en ai marre de ceux qui disent "ces des méchants" . nom ils sont pas méchants ils sont normaux pour des vampires.... eddy l'abrutis a coté c'est un caniche et la honte de son espèce .
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:42

comme on le voit dans Lestat, les vampire qui se nourissent pas de sang humain dégénèrent
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:49

pour Anne Rice oui c'est pas le cas pour tous les vampires . Ceux d'UW se nourissent de sang d'abord synthétique puis de sang cloné. Mais bon eddy et ses potes "gentils vampires" préfère du sang animale .
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:53

De ceux en voie de disparition de préférence troll
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:54

mais non pour meyer les pumas ça pullulent ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:55

Ben voyons boulet
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:58

nan mais elle connait rien a la zoologie n'ont plus .
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:05

J'ai remarqué cherry
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:08

e faite je me demande en quoi elle est douée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'avocat du... ===> [ ] Empty
MessageSujet: Re: l'avocat du... ===> [ ]   l'avocat du... ===> [ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avocat du... ===> [ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: News & Informations :: Nouveaux membres????-
Sauter vers: