Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 All about Manouchka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

All about Manouchka Empty
MessageSujet: All about Manouchka   All about Manouchka Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:29

Salut les gens!!!!

J'imagine que c'est à moi que reviens le privilège de se présenter en premier cheers

Voilà, je suis Manouchka (on échangera nos vrais noms lorsqu'on se connaitra un peu mieux Very Happy ) j'ai 26 ans et je bosse dans une grande surface très connue dans le nord de la France.

J'ai décidé de créer ce forum pour que toutes les personnes n'aimant pas Twilight aient un endroit pour discuter librement.
J'ai fréquenté un forum pro-Twilight et Allociné, mais tout ce qui ressemble de près de de loin à un "anti" est traité comme une m*rde!!!! *'Scusez le langage*

J'ai lu Twilight, trouvé littérairement mauvais et dans le fond plutôt dérangent. Même si je préfère en rire que de devenir une "anti" haineuse..... Je ne me considère pas comme une anti-Twilight, ce serait accorder trop d'importance à cette série, mais je ne peux pas y rester indifférente, il y a trop à critiquer et pleins de fous rire en perspective Twisted Evil

Voilà, c'est assez court mais on a tout le temps de faire connaissance et partager nos points de vue

Bisoux, bisoux.....
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

All about Manouchka Empty
MessageSujet: Re: All about Manouchka   All about Manouchka Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:31

T'es dure, le bouquin est bon, quand on arrive à faire abstraction du mot "vampire" dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All about Manouchka Empty
MessageSujet: Re: All about Manouchka   All about Manouchka Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:01

fais gaffe, tu vas te faire caillasser !(jk)
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

All about Manouchka Empty
MessageSujet: Re: All about Manouchka   All about Manouchka Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:18

Citation :
T'es dure, le bouquin est bon, quand on arrive à faire abstraction du mot "vampire"

Et aussi du mot "amour" ou "logique" ou "intrigue"....
Il reste plus grand chose,non?

Surtout je trouve que Meyer est passée à coté de bonnes idées parce qu'elle voulait pas s'éloigner du true love de Bella Sue et de sa luciole
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

All about Manouchka Empty
MessageSujet: Re: All about Manouchka   All about Manouchka Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:53

Il aurait fallu moins de true love et plus de gore ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




All about Manouchka Empty
MessageSujet: Re: All about Manouchka   All about Manouchka Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:20

Vu la "gentillesse" dont Edward fait preuve à l'égard de Bébelle au début de leur "idylle", comment peut-on appeler ça true love ? poele Si le true love, c'est aduler un mec qui te traine dans la boue, alors non merci ! Je garde mon ours à moi ! calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All about Manouchka Empty
MessageSujet: Re: All about Manouchka   All about Manouchka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
All about Manouchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: News & Informations :: Nouveaux membres????-
Sauter vers: