Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plagiat!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:41

ouai je crois , ârceque je me suis pas reconnue dans cette histoire d'amour . trop vieille peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:09

Ce n'est pas une question d'âge, c'est une question de bon sens ! Perso, j'aimerais pas que l'homme de ma vie se foute de ma gu*ule à longueur de temps. L'histoire d'amour n'est pas impossible, juste incohérente.
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:59

ah ça pour les incohérences ont est servit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:00

eh ben y en a que ça gène pas, vu tous les twilight maniacs qui hantent le net Plagiat!!!! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:09

Vi mais voila tous le monde n'a pas une cervelle qui fonctionne correctement ...
comme celle qui me sortent que toilet est un chef d'ouevre litéraire parceque vendu a des milliers d'exemplaire.... ben a se momment là le papier chiotte aussi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:53

lotiriel de lioncourt a écrit:
Vi mais voila tous le monde n'a pas une cervelle qui fonctionne correctement ...

Vu le nombre de personne qui aiment Toilet, c'est peut-être la notre qui fonctionne pas correctement patapé
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:03

Oui, on peut en effet se poser des questions! Pourtant, en général, ce que la foule aime, j'ai appris à faire confiance! Comme Harry Potter, oeuvre que je ne voullais pas voir à cause de l'engouement médiatique mais que j'ai quand vu et lu ensuite. Bref j'ai adoré grave! Après, il y a Star Wars, que je ne voullais pas connaître pour les mêmes raisons, ou Matrix (le 1 uniquement), ou Naruto en manga, One Piece.
Bref, quand quelque chose marche aussi bien, c'est pas pour rien.
Concernant Toilet, j'ai plutôt l'impression que ça ne marche quasi que pour les meufs et bien ciblées aussi. Ado ou adultes hyper fleur bleue et nunuche. M'est d'avis que la folie retombera chin
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:48

os22 a écrit:
Concernant Toilet, j'ai plutôt l'impression que ça ne marche quasi que pour les meufs et bien ciblées aussi. Ado ou adultes hyper fleur bleue et nunuche. M'est d'avis que la folie retombera

Les ménagères de 30 ans, aussi, celles qui ont la nostalgie de leurs années collège.

Perso, j'ai bien aimé l'histoire, sauf que les Meyerpyrs sont pas plausibles pour 2 sous, plus quelques détails. Dans l'ensemble, il y a de l'idée. A mon avis tout cela aurait pu être mieux développer. Mais comme visiblement, les idées étaient même pas d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:16

Vous ne m'enlèverez pas de l'idée, qu'elle gardait son "chef d'oeuvre" bien à l'abri dans son journal intime de quand elle avait 14 ans. Elle l'a relu et s'est dit : "Wow ! Mais je pourrais faire du pognon avec ça !" et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:23

Pour ma part, j'ai bien accroché sur le 1 de toilet, si bien que j'ai acheté toute la collec (il faut dire qu'à ce moment là, j'étais bloquée du dos et que j'avais que ça à faire.)
J'étais bien contente d'avoir une saga de 4 livres sous le coude.
Puis, à la leture du 2, ça passait encore, bien que je trouvais mister marbre de plus en plus chiant et que j'étais plus à fond sur Jacob... Par rapport à Bella, elle commençait à me souler dans son amour larmoyant! Mais ça pouvait encore passer, je pardonnais quelques incohérence et chiantise...
Mais le 3 a fini de m'assommer à vrai dire!! Et là, j'ai commencé à raler et à pester contre le bouquin (à voix haute, si bien que mon copain se demandait ce que j'avais contre le livre!)!! J'avais l'impression d'être chez Dallas (tout ce que je déteste -_-).
Pour le 4, je me suis ennuyée, c'était long et j'en avais rien à carrer des vampires. De plus, les mélo de Bella et mister marbre, le fait de laisser abusemment Jacob de côté, le concept de Renesmé (nom de chiotte d'ailleurs) et j'en passe des choses qui m'ont soulé et révolté! Bref, j'en suis arrivée à un point où je voyais tout ce qui n'allait pas, alors qu'au début, j'étais plus en mode Gwendoline (ultra tolérance)
La Chute fut lente et douloureuse et pour une histoire qui avait du potentiel au départ, s'en est devenu une abbération.
Bref, ce décallage si grand entre mon ressenti du début et de la fin explique mon ironie par rapport à l'auteur et le fait que je sois inscrite ici et que je me régale à descendre cet auteur gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:19

J'ai commené le 1 et pour la suite, Ath m'a raconté. Je suis arrivé jusqu'au match de base ball. Arrier à un tel degré de vénération pour des créatures qui, basiquement, ne pensent qu'à te bouffer, montre vraiment que Meyer n'a fait quasiment aucune recherche. C'est à crever de rire !
Concernant le plagiat, je suis de moins en moins étonnée. Après tout, quand on est capable d'écrire sur un sujet sans prendre de renseignements, on peut tout aussi bien "s'inspirer largement" d'un texte (pour ne pas dire le recopier en changeant quelques mots par ci par là) dans l'ignorance la plus totale du copyright. C'est pratique, quand même, d'être une Bella ! Plagiat!!!! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:15

mouai mais bon enfin si un jour il me prend d'écrire un truc avec des créatures que je connais pa sou peu je ferais quand même un peu de recherche. Ensuite ben je rajouterai un peu a ma sauce .
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:38

+1 à tous les posts que je viens de lire !!! applause

Bin vous savez quoi ? Ca ne m'étonne même pas qu'elle est copiée ! "OUUUU la grosse copieuse !!" Twisted Evil

J'ai également eu ces impressions franchement désagréables de "tiens-déjà-lu,vu,entendu-quelque-part" Suspect

Comment a-t-elle réussi à passer ce passage ardu du monde de l'édition (d'où ma bannière)... ? Comment peut-on s'enorgueillir d'avoir publié une daube pareille bourrée de clichés à gogo et du féminisme typiquement meyermormonien ? vomit

Et surtout comment a-t-elle fait pour avoir AUTANT de fans de sa série minable ? Et en plus, on la compare à J.K. Rowling ?! Mais rien à voir ! gun gun

En plus, même Stephen King a clairement dit que c'était de la merde ses bouquins et qu'elle écrivait comme une bouse ! *LOVE THE KING* love

Réponse : aaaah mystère humain quand tu nous tiens... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:07

ben en même temps il a légèrement raison le pépère King...
quand je vois des ados qui me sorte que cette saga est la plus belle saga vampirique du monde ( idem pour le film) j'ai des envis de meurtre ... et là avec la sortie du 2 ont va encore plus en chier nous les anti toilet ...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:10

Tout à fait ! Le jour de sa sortie : SUS A L'HERETIQUE MES SOEURS !!! gun

Mais Le piiiiire c'est qu'on en sera... qu'au deuxième... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:12

moi je vais m'enfermé dans un crypte pendant dix ans, avec une reserve de livres et films intéréssant .
ont va pas avoir d'autre choix ....
les stars quand tu les écoutes elles sont toutes aussi fan. Mais a mon avis elles ne font que suivre une mode, parceque tous les monde ne peut pas etre fan, même dans les célébrités ....
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:33

Les jeunes de nos jours... Ils ont plus de cultures No
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:46

je suis déjà malade rien qu'a voir tous les mags qui sortent tous les jours sur new moon ... ( et a chaque fois pour raconter la même chose ) ... alors quand j'ai vu dans star club ( je n'achète pas ce magazine je fait que de le feuilleté , je précise lol! ) qu une fille ce plain parceque pas assez de twilitgh dans ce magazine ... au secours !
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:56

Ouais, il va falloir prendre son mal en patience avant que la folie ne retombe! Mais je pense que déjà avec le 2 et surtout le 3, toilet va perdre beaucoup de fans! Il ne restera plus que celles qui aiment les love story du style "je t'aime, moi non plus, à mais si en fait, je t'aime plus que toi, c'est pour ça que je me sacrifie, pour que notre amour soit éternel, va coucher avec le loup, c'est mieux! Et pis, de toute façon, j'assure grave car je suis en marbre et que je suis figé dans le temps tout en étant capable de procréer. Je suis beau et fort et dur aussi et froid... je suis le big love..."
Bref, ça va retomber m'est d'avis. Car autant le 1 et peut-être le 2 peuvent dupper, autant le 3 et le 4, un grand berk!! vomit
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:27

j'espère que ça va retomber , parceque c'est le grand n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:24

os22 a écrit:
Bref, ça va retomber m'est d'avis. Car autant le 1 et peut-être le 2 peuvent dupper, autant le 3 et le 4, un grand berk!! vomit

Nope au contraire malheureusement ! No Avec l'arrivée du monstre Suspect toutes les femelles vont être béates d'admiration devant Renesmée... (le nom pourri... j'appellerai même pas mon chien comme ça, c'est pour dire !) Rolling Eyes

Et toutes les femelles réglées et prépubères de s'écrier "AAAAAAAAAAAAA quel é minione ! Ze v apelè ma fi kom sa kan zen orè 1 !!! rabbit rabbit

...

dehors
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:10

nan nous déprime pas plus toi ... quoique "elle est mignone c'est la plus beau des bébé " je l'ai déjà entendu un tas de fois, et pour moi un bébé ressemble a un ... bébé, y'en a pas de plus beau que d'autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:12

Si les miens sont les plus beaux lol!

Sérieusement... j'ai vu des bébés très laids. Ça les empêche pas d'être attendrissants.
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:39

ben moi je trouve pas spécialement les bébés beaux et attendrissants. je suis pas fan d'eux n'ont plus .
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:28

Idem que toi Lotiriel, je suis une vraie sauvage ! What a Face

Vous en faites pas ! Dans 10 ans (donc en 2019) y aura des millions de Renesmée en France (et en Belgique) qui courront dans les cours de l'école ! Y en aura au minimum 15 par classe ! Ca va être trop super chouette pour les institutrices ! alien "Renesmée 7 au tableau !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plagiat!!!!   Plagiat!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: