Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Irez vous le voir?

Aller en bas 
+3
lotiriel de lioncourt
Athalanta
Manouchka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:07

Moi, j'irai banana

D'une part parce que j'ai une carte UGC illimitée donc je vais voir presque tous les films, et surtout, je veux rigoler boulet
Si les acteurs jouent aussi mal que dans Fascination, ça va pas être triste!
Et je sens que je vais bien me marrer quand Bella fera sa grosse déprime et se roulera en boule pour oublier son trou dans le coeur dû à la perte d'Eddie Shocked

Je vais aussi lancer des petites remarques sarcastiques le long du film, c'est puéril mais m'en fous, moi ça m'amuse dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:27

Non, moi j'irai pas. Ca fait belle lurette que le ciné est trop cher pour moi. On y vas très rarement et surtout pour les gosses Irez vous le voir? Toothy10
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:12

Tu peux le voir ailleurs qu'au ciné Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:58

chez pas ... les groupies déjà ça me décourage, l'a presque sur nullité du film aussi et sans parlé que le ciné c'est cher maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:52

Manouchka a raison, j'irai aussi le voir juste pour rigoler des acteurs et des situations débiles. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:48

Pour moi, c'est non, ferme et définitif. Je ne me crève pas au boulot pour payer une place de cinéma et me ch*er avec des niaiseries. J'aime mieux emmener mon fils voir un Disney banana
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:38

Je comprends qu'à presque 10 euros la place, on va pas voir n'importe quoi!!! Si j'avais pas d'abonnement,j'irais pas non plus!

Je vais bien rire des gags et applaudir lorsque Edward va partir applause

T'as raison Irin, vive Disney, j'ai adoré La-Haut love love love Carl et Elie font un meilleur couple qu'Eddie et Bella love2
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:27

Manouchka a écrit:
T'as raison Irin, vive Disney, j'ai adoré La-Haut love love love Carl et Elie font un meilleur couple qu'Eddie et Bella love2

Je ne l'ai pas encore vu, mais si tu me dis qu'il est bien, je l'achèterai surement en DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:45

bon peut etre pour moi si ce futur navet sort dans un petit ciné près de chez moi, mais hors de question si il n'y est qu'a Tours... 10 euros la place non merci .
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:55

Sans façon pour moi, ou alors je le verrais de façon tout à fait illégale moonwalk
Un sou est un sou, je le réserve pour l'achat de mes mangas, c'est mieux que payer une place de ciné rien que pour avoir envie de s'arracher les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:12

Plus je te lis, plus je t'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:21

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Plus je te lis, plus je t'apprécie !
Domo arigato chin
C'est l'effet Twilight, ça rapproche d'avoir les mêmes vues sur cette abération cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:54

Je me sui jurée de tous aller les voir, dussé-je y risquer ma peau ! mais surtout mes oreilles je crois affraid

Pourquoi ? A votre avis ? Twisted Evil Pour casser du fanatique voyons ! Twisted Evil Et faire mes commentaires rien que pour em*** les midinettes trop fan d'EDOUUUUAAAAARD albino
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:59

Perséphone a écrit:
Je me sui jurée de tous aller les voir, dussé-je y risquer ma peau ! mais surtout mes oreilles je crois affraid
C'est du courage ? ou de la folie ?

Pour ma part je les verrai si quelqu'un me prête les dvd et comme pour le moment personne de mon entourage n'apprécie (j'ai de la chance, hein mwahaha ) il y a peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:55

Et puis c'est clair que si tu attends après moi, c'est pas demain que tu les verras ! Je ne veux même pas les télécharger : trop peur de pourrir mon ordi avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeJeu 29 Oct - 14:24

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
trop peur de pourrir mon ordi avec ça !

C'est drôle moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:07

La peur de l'infection par le téléchargement, ça me l'a fait avec Dragon bal evolution!!!! UNe abbération bien pire que toilet (oui ça existe!).
Je n'irai pas le voir au ciné, sauf si on me paye la place et je le téléchargerai en toute illégalité! Je vous ferai un compte rendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:27

Houlà ! Faut pas te sentir obligé, hein. Irez vous le voir? 822463
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:40

moi peut être si je suis décidé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:19

Attention, la cessité vous guette ! Irez vous le voir? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:20

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Attention, la cessité vous guette ! Irez vous le voir? Lol

Nope ! Il suffit de se rincer les yeux à l'eau de javel* juste après visionnage ! Razz

*Eau de Javel = Entretien avec un vampire, Dracula, Nosferatu, Moonlight (j'avoue j'adore I love you ), etc... Twisted Evil


Dernière édition par Perséphone le Mar 17 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:13

voila, quelques bon film de vampires, un peu d'alcool et hop new nouille il est oublier banana bouncee
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:49

Alors par curiosité malsaine qui l'a vue ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:50

Ben si tu l'as vu, avec toi, ça fait un ! rofl
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:52

perdu je l'ai pas encore vu , donc 0 pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irez vous le voir? Empty
MessageSujet: Re: Irez vous le voir?   Irez vous le voir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irez vous le voir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lequel vous avez eu le plus envie de.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les Films-
Sauter vers: