Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petites Précisions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Petites Précisions Empty
MessageSujet: Petites Précisions   Petites Précisions Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:57

Je voudrais mettre quelques détails au clair quant à la fonction de ce forum. C'est un forum anti-Twilight, pour tout ceux qui veulent donner leur critique de la "saga" de Stephenie Meyer sans se faire insulter ou incendier par des fangirls tarées Rolling Eyes

Je souhaite d'abord rendre hommage au site que m'a donné l'idée de créer ce forum, j'ai nommé le seul, l'unique:
Twilightsucks

J'éspère qu'on aura autant de succès que notre grand frère américain!!!! Twisted Evil

On n'est pas là pour poster des propos haineux ou débiles du style "Twilight c'est trop nul paske c'est nuuuul affraid affraid affraid "
Je voudrais qu'on donne notre avis avec intelligence et humour, qu'on s'amuse et qu'on fasse preuve de logique, chose qu'il manque sans aucun doute à Miss Meyer!!!!

Un minimum de connaissance est requit, il faut avoir lu, ou du moins avoir essayé de lire ces horribles pièces d'écriture. Si vous les avez pas lu, c'est pas grave......tant que vous savez ce qui se passe pour pouvoir bien critiquer en connaissance de cause!

Nous ne sommes pas des antis enragés, il ne faut pas qu'on soit mis dans le même sac que certains fanatiques!

Les pro-Twilight sont totalement bienvenus tant qu'ils respectent le règlement, et on devra aussi respercter leur point de vu et leur amour pour ces livres.

Voilà, maintenant Have Fuuuuun bounce bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par Manouchka le Mer 22 Juil - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Petites Précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites Précisions   Petites Précisions Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:47

a mon humble avis les pro ne viendront pas , ou alors pour nous brulées vives . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Petites Précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites Précisions   Petites Précisions Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:16

Citation :
ou alors pour nous brulées vives

tu vas rire, mais en vrai j'adore me faire crier dessus par des groupies hystériques, c'est très drôle ha

La meilleure je crois que c'était sur Allociné où on m'a dit que j'aimais pas Twilight parce que j'étais laide et que j'avais pas de mec!!! Rolling Eyes c'était très distrayant!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Petites Précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites Précisions   Petites Précisions Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:41

ah ça ça c' est comme celui qui avait dit que les anti twiligth etaient des puceaux en manque d'amour, c'etait drole aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Petites Précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites Précisions   Petites Précisions Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:27

Ouais, j'ai vu!!!
C'est drôle parce que c'est ce qu'on pense nous même des pro-Twilight ass
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Petites Précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites Précisions   Petites Précisions Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:12

ben faut bien se renvoyé la balle
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Petites Précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites Précisions   Petites Précisions Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:42

On est pas là pour critiquer sans raison. Il me semble que si l'une de nous (je me trompe ou on est que des filles) a une remarque à faire, elle explique pourquoi. Et si une de nous a au contraire bien aimé tel ou tel détail, elle a également le droit de l'exprimer. Je crois que les meilleurs fans sont ceux qui sont capable de dire ce qu'ils aiment ou n'aime pas dans ce qui fait leur passion patapé
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Petites Précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites Précisions   Petites Précisions Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:02

Ceux qui jugent sans savoir et sans avancer d'arguments, je les classe dans la même catégorie que les donzelles débiles qui aiment Twilet uniquement parce qu'Edward est beau love love le genre que tu vois hurler et s'arracher les cheveux à chaque apparition de Robert Pattinson What The F*ck!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Petites Précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites Précisions   Petites Précisions Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:46

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites Précisions Empty
MessageSujet: Re: Petites Précisions   Petites Précisions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: News & Informations :: Règlement-
Sauter vers: