Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bon films fantastiques

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:54

alors moi dans les favoris:

-saga du seigneur des anneaux
-saga underworld
-entretien avec un vampire
-la pluparts des films de tim burton( en tout cas sleepy hollow, nightmare before chrismas, corpse bride, sweeny todd....)
- constantine
- the crow
et la j'a i plus d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:04

Dans le style Fantastique/SF j'adore:

_Star Wars, oui, même la prélogie patapé , j'ai toujours eu un petit faible pour Luke Skywalker et Han Solo (et je me demande pourquoi on n'a pas le smiley avec des coeurs rouges à la place des yeux!!!!)
_Le Seigneur des Anneaux, paysages magnifiques, personnages variés et attachants, et belles séquences de combats !
_Narnia: oui c'est pour les gosses et y'a pleins de références au Christianisme, mais j'aime beaucoup et les jeunes acteurs jouent bien!

Et Tim Burton I love you , j'ai hâte de voir Alice in Wonderland, surtout que le casting est explosif!!!!!

Et plein d'autres......
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:56

pour star wars je n'y connais rien, autant t'avouer, je les aients tous vu mais ça s'arrette là . je sais juste que je préfère les plus vieux films.

par contre pour le seigneur des anneaux je suis une bible vivante . lol! a l'époque je collectionnés tous sur cette saga I love you

narnia: bof , le un je le trouve trop gamin ( mais jolie la licorne Very Happy ) le deux etait mieux .

alice façon Tim Burton j'ai hate aussi , un général c'est rare que l'un de ses films ne déçoive, en tout cas pas pour les derniers .
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:31

C'est clair que les anciens SW sont mieux que les nouveaux, le jeune Anakin casse complètement le myhte Dark Vador (je le trouve vachement chiant dans l'Attaque des Clônes, je l'aurais bien claqué!!)

Ton pseudo, il vient du Seigneur des Anneaux, hein?
Le pire, c'est que la première fois que j'ai vu la Communauté de l'Anneau, je me suis endormie patapé et quelques années plus tard, un pote a acheté le coffret de la trilogie en version longue et ce fut le coup de foudre love Je me demande encore comment j'ai pu ne pas aimer la première fois, peut-être bien que je mérite des claques moi aussi!!!!
Depuis je me suis aussi acheté les films, j'ai lu les livres, plus Bilbo et là j'ai commencé je Silm, mais j'ai du mal à entrer dans l'histoire No

Y'avait une licorne dans Narnia? Bizarre, je m'en souviens pas Suspect J'avais déjà lu les livres avant la sortie du film et je trouve que les 2 se complètent!!!

Citation :
alice façon Tim Burton j'ai hate aussi , un général c'est rare que l'un de ses films ne déçoive, en tout cas pas pour les derniers .
J'ai quand même eu du mal à digérer Charlie et la chocolaterie, je crois que ça vient surtout des chansons, pas du film en soi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:48

ah le silmarillion c'est sur qu'il est pas facile, cela dit Tolkien c'est un peu plus technique que Meyer lol!

mon pseudo vient de deux chose : lotiriel c'est de l'elfique tolkenien : loth- i -riel veut dire" fleur evanescente " et pour lioncourt c'est bien sur une référence a Lestat de Lioncourt , que je ne présenterai pas .Voila

ah non moi j'ai adorer le SDA dés le début, au point d'aller voir le 3 cinq fois au ciné , je suis folle .

oui dans narnia un il y a une licorne , même que le plus grand des gamins la chevauche, juste pour la bataille avec la sorcière .

Ouai "Charlie et la chocolaterie" est un peu moins bon, et ça vient surtout des chansons, car le personnage de willy wonka est excellent .
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:26

Citation :
ah le silmarillion c'est sur qu'il est pas facile, cela dit Tolkien c'est un peu plus technique que Meyer

Arrête, rien que de voir ces 2 noms dans la même phrase, c'est limite un blasphème!!!
ça n'empêche pas que j'ai plus touché au livre depuis 2 mois Embarassed mais je le reprendrai un jour, il le faut!

Le Retour du Roi est magnifique, et t'es pas plus folle que celles qui sont allées voir Twilet 7 fois!!!

J'attends aussi Bilbo avec impatience, même si c'est pas Jackson qui le fait.

Et comment j'ai pu oublier Retour vers le Futur dans ma liste? On a toutes craquées sur Michael J Fox à un moment!!! love2
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:56

moi c'est doc que je préfère , pas marty . I love you geek

ah oui le sda , au ciné j'ai versé ma petite larme et a la fin du film tous les fans de la salle se sont levés et ont applaudis... ça laisse un beau souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:48

C'est clair, Doc, il est unique!!!!

Doc est aussi mon perso préféré mais Marty c'est un peu mon boyfriend idéal love2 je trouve qu'il fait prince charmant, mais le genre de prince cool et pas saoulant (le contraire d'Eddie Razz )

La seule fois où un film a eu droit à une standing ovation (quand j'étais là, du moins), c'était Gran Torino, à croire que les gens de ma ville sont un peu secs
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:42

je me souviens plus combien de fois j'ai vu le Retour du Roi. Star Wars, j'adoooooore ! Mais je n'ai malheureusement plus trop le temps d'aller au cinéma avec mon gamin, et le boulot. Vive les DVD ! Mon film préféré, c'est ... y en a plusieurs ! Les chroniques de Riddick (les Nécromongers ont un look de fou !) et donc Pitch Black ! X-men (non, j'ai pas honte !) Ls frères Grimm ... et the Omen que j'ai en DVD, mais que je n'ai jamais le temps de voir ! c'est pas tout neuf, mais c'est l'un des premiers films que j'ai vu et qui m'a donné le gout du surnaturel.
Par contre, si vous voulez rigoler, j'ai vu un machin nommé "Brotherhood" un navet série ZZ où les vampyres ne sont même pas sur d'être hétéro ou gay et où ils mordent de jeunes types musclés (il y a très peu de filles au casting !). Ils se trimbalent à moitié à poil ou en futal en cuir, snobant le garde-manger que sont les autres étudiants. J'ai bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:40

Bizarrement, X-Men m'a jamais tentée, même si j'ai vu Wolverine pour les beaux yeux de Hugh, et comme le film était plutot décevent, je pense pas voir ses prédécesseurs!!!

Comme films fantastiques, y'a aussi ceux tirés de Stephen King: Carrie, Shining, It love love love ce p*tain de clow m'a traumatisée toute ma jeunesse

Ton machin nommé Brotherhood me fait penser à un autre machin nommé The Covenant, sauf qu'au lieu de vampires, c'est des sorciers adeptes de natation aquatique et de blague vaseuse sur la taille de leur sexe uh
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:04

J'adore tout ce qui est daubes et navets. A défaut de se régaler avec un truc bien, on se détend avec une soupe de gags (d'autant plus drôles qu'ils sont involontaires)

Brotherhood et covenant, il me semble que c'est le même principe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:03

Ca a l'air de se ressembler, oui !
Des nanards, séries ZZ et autres bêtises, je m'en suis tapé des caisses. Comme tu dis Athy ça fait bien rire, surtout les tentacules en plastique que les acteurs s'enroulent autour du corps en faisant mine de lutter et en hurlant "Help me!"
Sinon, un film de vampires stupéfiant (pas forcément dans le bon sens) c'est "Buffy contre les vampires" Joss Whedon esquisse la blonde tueuse et ses vampires sont ... fun. En particuliers un qui agonise pendant tout le générique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:58

en navet je citerai bien "hero" c'est hyper chiant ce film .
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:23

Oh my God, je me souviens du film Buffy, avec le Dylan de Beverly Hills (j'ai des références étonnantes, non?) C'est vrai que c'était un pur navet!
Mais c'est vrai que c'est toujours drôle d'en voir, les gags sont hilarants quand on les prend pas au sérieux.
C'est pour ça que je suis allée voir Twilet et que j'irais voir New Moon lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:29

Sinon, dans les films "sérieux" j'aime bien les adaptations de jeux vidéos bien faits, comme Hitman et Silent Hill. Cool

Je regarde Desperate Housewives chaque mardi et Esprits criminels chaque mercredi blonde
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:34

Moi j'aime bien les adaptations de Marvel (comme c'est original:) mais pas toutes. J'ai adoré Watchmen love love je m'attendais pas à un truc aussi dark quand je suis allée le voir!

Hey, je suis fan de Desperate Housewives moi aussi love le 2eme épisode de hier m'a donné la larme à l'oeil, et je suis pas du genre émotive.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:38

Moi je pleure tous les mardis Crying or Very sad Ca me donne la pêche pour le reste de la semaine heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:42

A cause de DH? ou bien je suis blonde? blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:12

On l'es toutes un peu au fond blonde
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:35

ah moi le mardi je regarde moonligth... et y'a pas a dire Mick est bien plus intéréssant qu'Eddy... eh oui les vampires se valent pas .
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:12

Citation :
On l'es toutes un peu au fond

Ouiiii, vive la minute blonde banana banana , quoique pour moi, ça se transforme en heures blonde

C'est sur le cable Moonlight, non? ça passe pas sur les hertziennes?
De toute açon, le mardi c'est réservé pour les Desperate love2
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:09

Moonlight, c'est sur la TNT. Je regarderais bien, mais mon décodeur est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:24

C'est sur la Une et ça passe vers 23 heures. Et Loti a raison, Mick est un meilleur vampire, même s'il sort le jour ! Ben oui, je fais une exception.
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:49

Qu'on fasse des exceptions, pourquoi pas ? Mais Meyer a fait beaucoup d'exceptions sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:46

A ce niveau, c'est carrément recréer le genre. gun
Mais tant que j'en suis aux exceptions, j'ai bien aimé Blade. Surtout à cause de Decon Frost. Dommage qu'il ait trop d'ambition, et surtout que ça lui soit fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon films fantastiques Empty
MessageSujet: Re: bon films fantastiques   bon films fantastiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon films fantastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Le Général :: Chit Chat-
Sauter vers: