Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 musique et groupes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

musique et groupes Empty
MessageSujet: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:56

voila le topic consacré a la musique de toute sorte.

moi perso je suis plutot une métaleuse ( vive le Hellfest !!!!!!) mais j'aime aussi le rock, la musique celte, diverses bo de films et quelques curiositées ....
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:50

Moi je suis plutot pop, hip-hop ,R&B, soul...........

Et plus que tout j'adore la musique orientale en général, surtout celle de l'est Algérien dont je suis originaire I love you I love you I love you

Mais bon,j'apprécie aussi des chansons d'autres styles musicaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:58

dire que j'étais fan de rap et r'n'b durant mon adolescence , et après a 20 ans j'ai pris un gros virage métal Laughing et je regrete pas car franchement c'est trop bon. queen
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:15

Il est jamais trop tard pour revenir du bon côté de la Force, Loti ha (je te taquine, Patapé)

Moi, quand j'étais ado, j'aimais les Boys Band, et j'en ai même pas honte, de temps en temps je me mate un truc des 2Be3 ou des Backstreet Boys sur youtube, pour déconner! (là, j'ai honte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:54

J'ai eue une période "boys band " quand j'avais 12 ans mais ça a pas duré car j'en ai eue vite marre .
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:59

mais là actuelement mon chouchou c'est ce vieux marilyn manson ( même si ces dernières années il a perdu un peu son agréssivité )
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:00

Il doit en avoir marre de la provocation ce pauv'petit Marilyn!

Bin moi, ma période boys band a duré un peu plus longtemps; même qu'avec mes copines, on allait derrière le collège pour refaire leurs corégraphies!
Faut que j'arrête de déballer des trucs qui foutent la honte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:50

Bof il a appris a vivre malgrés les critiques et toutes les conneries que les gens ont dit sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:33

A props de rumeurs, tu pourras peut-être m'éclairer.

A une époque, on racontait que Marilyn c'était fait retirer 2 vertèbres pour pouvoir se faire des petites gâteries, si tu vois ce que je veux dire ha c'est vrai ou c'est juste des conneries?
ça fait des années que j'ai entendu parler de ça et ça me trotte dans la tête depuis....
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:56

Mylène Farmer Power ! Sinon, j'écoute de tout et je suis ouverte à tout... sauf les 3R blonde
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:02

Athalanta a écrit:
Mylène Farmer Power ! Sinon, j'écoute de tout et je suis ouverte à tout... sauf les 3R blonde

Je dois être plus blonde que toi, c'est quoi les 3R scratch

J'ai un gros faible pour l'instant X de Mylène Farmer
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:06

Rap
R&B
Reaggae

Sans vouloir blesser personne j'en ai bouffer tous les jours 24H/24 pendant 5ans, je supporte plus
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:25

En tant que fan des styles musicaux sus-cités,déjà, je suis pas vexée. Et je te comprends, faut savoir varier les plaisirs, et toujours écouter la même chose, ça doit être très soulant!

Curiosité mal placée, mais quand tu dis que tu en "as bouffé", c'est un chéri qui t'imposait ça? T'es libre de pas répondre, mais je suis toujours trop curieuse troll
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:28

Pas de problème...
J'ai passé 5ans dans un foyer pour filles, toutes accros à Bob Marley (entre autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:10

Pour ma part j'écoute un peu de tout, même du classique ! Ne te déplaise, Ath, Mylène Fermière, je ne la supporte plus. Mais je respecte tes gouts. J'ai rien contre un petit coup de R'nB de temps en temps, mais pas trop souvent. En ce moment je suis plus sur Metallica, Spliknot ou System of a Down et un peu LP, mais bon je suis fan ! Le truc que j'adore, c'est arriver au boulot avec un bon gros son métal à fond la caisse. Ca fait sursauter tout ceux qui sont encore sur le parking et ça m'aide à m'acclimater à l'environnement bruyant dans lequel je bosse !
L'agroalimentaire, c'est super Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:20

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Ne te déplaise, Ath, Mylène Fermière, je ne la supporte plus. Mais je respecte tes gouts.
Pas de problème, on est là pour exprimer nos convictions, non ? banana
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:01

manou : c'est pas des vertèbres mais des cotes et c'est une grosse connerie , il a jamais fait ça , et si il veut des pipes y'a toujours les groupies qui sont là pour ça . mwahaha

no irin moi c'est a mes voisins que je fait le supplice du métal a fond , je me venge , c'est personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:24

je comprends j'ai eu une vieille emmedeuse comme voisine et elle connait tout Sepultura par coeur, maintenant
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:27

ah moi c'est cradle of filth ou korn qu'ils conaissent par coeur . mwahaha j'en ai marre qu'ils ces abrutis me reveille a 8 h parcequ'ils se disputent et qu'ils n'insultent dés qu'il me voit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:31

sont cool tes voisins ! faudrait les envoyer faire un stage chez les Osborne ça leur plairait
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:43

ah non mais le pire c'est que je vis dans une cité de tarés , et tous mes voisins sont des c*nnards ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:45

ah ouais t'as de la veine toi (ironique)
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:47

oui j'ai une veine ... soit des jeunes abrutis ou alors des vieux c*ns ... ça doit être le coin qui veut ça ... mais du coup je suis aussi très c*nne avec eux . oeil pour oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:50

t'as raison ! faut être ferme avec le bétail ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:54

Oui faudrait que je les marques un jour au fer et que j'en présente un ou deux au salon de l'agriculture . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musique et groupes Empty
MessageSujet: Re: musique et groupes   musique et groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
musique et groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Le Général :: Chit Chat-
Sauter vers: