Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 romans et magazines... le topic de la lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:57

voila ici c'est pour parlé lecture en tout genre ( paquets de gateaux acceptés)
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:54

Fallait pas ouvrir un topic lecture, maintenant je vais te souler avec Harry Potter Twisted Evil Twisted Evil

J'adore cette saga et ça m'énerve quand on dit que Twilight c'est mieux que HP et que Meyer est la nouvelle JK Rowling hairpull
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:01

harry potter j'ai lu les 5 premiers et c'est tout pour l'instant. j'aime bien , il y a de bonnes choses . tu devrai être contente car le sorcier a retrouvé grace aux yeux de benito 16 ( rappel : le pape) après plusieurs années de critiques .
les films sont sympa mais souvent imcomplets ( j'ai pas encore vu le dernier... bouh méchante loti)

ah oui completement stupide de comparé J K Rowling et Meyer !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:10

QUOIIIII???? T'as pas lu toute la saga????? Allez barre toi et ne reviens que quand tu auras comblé tes lacunes!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je rigole, bien sur lol!


Alors comme ça, le père Joseph a accordé sa grâce à HP? J'aimerais bien savoir ce qu'il pense de Twilight scratch ça doit être son livre préféré après la Bible.

Sinon, en ce moment je lis la saga Uglies de Scott Westerfeld et c'est plutôt bon, Y'a de l'amour, de l'humour, de l'action, des complots...... P*tain, j'ai presque 30 piges et je lis que des trucs pour ados!!! Faut que j'aille consulter....
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:53

moi je lis "le faucheur " l'un des tomes des annales du Disque monde, Une saga écrite par terry pratchett . c'est amusant, comme tous ces bouquins . En faite la Mort (elle même) a etais relevée de ses fonctions et du coups c'est le bazar car plus personne ne peut défunté correctement sans devenir zombie ou autres...une grosse cata quoi.
la mort elle décide de se reposé dans une ferme et devient aide pour une vielle femme ....
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:14

ça a l'air sympa, en fait, ça me rappelle un épisode de the Twilight Zone (rien à voir avec Twilet, t'inquiète pas) où la Mort avait décidé de se rebeller et de plus prendre persone...
Au début c'était amusant, avec les journeaux qui gros-titraient qu'il n'y avait eu aucun décès sur toute la planète, puis c'est devenu la grosse cata!
Et puis la Mort c'était un sacré beau jeune homme!


J'ai enfin terminé les Uglies et je vais commencer Jane Eyre que ça fait 3 ans qu'il poireaute dans ma bibliothèque ce pauvre bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:57

la mort là c'est pas un beau jeune homme, mais "l'Ankou" , la squellette drapé de noir avec la faux , du classique quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:26

A part le fantastique/surnaturel, tu aimes d'autres genres?

J'avoue que j'ai un petit faible pour tout ce qui est chick lit, style l'accro au shopping love ,et c'est beaucoup moins superficiel que ce qu'on pourrait croire!
Et certains auteurs du genre ont réussi un truc fondamental où Meyer a lamentablement échoué, elles ont donné un personnalité à leurs personnages!!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:01

J'ai adoré Harry Potter. Le top du top ! Aucun Narnia, Boussole et autre Eragon ne lui arrivent à la cheville. calin
Dans un autre genre, Da Vinci Code et Anges et Démons sont bien.
Deception point du même auteur est encore mieux, si on est réfractaire à la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:31

Une autre folle de Potter ici banana banana Je t'aime de plus en plus, tu sais love2

Par contre j'ai pas lu Eragon et la Boussole d'Or, la Boussole a l'ar sympa mais j'ai entendu des critiques dures envers Eragon et ça m'a pas donné envie!
Pour ce qui est de Dan Brown, j'ai vu les films, mais j'ai pas encore eu l'occasion de le lire.... apparement les films rendent bien l'histoire des livres,non?
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:36

J'ai pas vu les films. Je trouve qu'ils ne rendent que rarement justice aux oeuvres écrites (oeuvres étant, je vous l'accorde, un bien grand mot) Par exemple Tom Cruise en Lestat troll
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:53

C'est sur que les films charcutent souvent l'oeuvre originelle, mai c'est toujours marrant à voir, rien que pour piquer de petites colères quand un passage que t'aimes a été enlevé ou mal fait

J'ai pas lu Entretien avec un Vampire, on me l'a offert, en anglais, donc je le lirai jamais, mais j'ai bien aimé la prestation de Tom patapé , vu que j'avais pas de comparatif livre/film.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:55

Lestat, dans le bouquin est beau, pâle, presque éthéré... love

Tom, il fait presque crade, avec sa teinture mal faite gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:59

Aaaaah ma chère Ath ! Je te reconnais bien là ! C'est vrai que Tommy en Lestat, ça le fait pas des masses et Banderas (me souviens plus du nom du perso ! la honte !) est vachement trop vieux ! Lestat, c'était mon héros, mon vampyre préféré : arrogant, provocant, sexy à mourir, mais toujours classe ... jusqu'à "Memnoch le démon" où il tombe dans la vulgarité. J'ai même pas fini le bouquin tellement j'étais déçue. Les autres livres d'Anne Rice, je les ai dévorés. Même ceux qui ne parlaient pas de Lestat.
J'ai lu Ring aussi et un recueil de nouvelles dans lequel on retouve "Dark Water" La version japonaise est super flippante ! J'ai le DVD de Ring avec en bonus la vidéo de la fameuse cassette mais je l'ai jamais regardée : trop les miquettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:31

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Banderas en Armand est vachement trop vieux !
Je me suis permis de corriger salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:51

merci ! Alzheimer me guette dehors
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:07

J'ai haï Harry Potter pour un truc : On m'a tué Cyrius Black Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:53

Parfois, on finit par détester des romans qu'on adore pour ce que l'auteur pense être une simple péripétie, ou un évènement nécessaire à l'évolution de ses persos principaux. Moi, Lestat qui dit "mer**" ça m'a choqué ! C'est quand même un aristo, à la base. Il nous bassine assez au début avec ça ! Son statut qui aurait été meilleur s'il avait été premier né, ... Et puis faut pas croire, mais ceux qui deviennent vampyres ne sont pas tous d'accord. T'as qu'à voir Louis !
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:05

j'aimais aussi cyruis Sad Sad sa mort est injuste.


oh ben moi sinon je suis surtout fan de fantasy dans son terme général.
pour eragon je l'ai bien aimé, la suite aussi .
"entretien avec un vampire" c'est un chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:14

M*rde, je dois être la seule femelle au monde à pas être dingue de Sirius! Il était bien comme perso et sa mort était triste mais ça m'a pas retournée plus que ça. Par contre, en lisant la peine de Harry, ça m'a tuée c'était trop Crying or Very sad Crying or Very sad
En fin de compte, j'aimais beaucoup plus ce qu'il représentait pour Harry que Sirius lui même patapé

Lestat dit "m*rde" dans le livre, même moi je suis choquée alors que je l'ai même pas lu! Il a plus de classe que ça tout de mêm, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:20

Les bouquins tirés de Final Fantasy XI sont sortis. Je veux les lire ! banana Je suis trop fan ! banana Ca va être de la m*rde, comme tous les bouquins tirés de jeux vidéos, mais quand on est constipé, ça aide lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:36

justement lestat a de la classe mais il vit aussi comme il l'entend , et ça c'est cool . ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:23

Citation :
Lestat dit "m*rde" dans le livre, même moi je suis choquée alors que je l'ai même pas lu! Il a plus de classe que ça tout de mêm, non?

Ca peut paraitre dérisoire, ce n'est qu'un mot. Mais ça a changé ma façon de le voir. No Alors pour le retrouver comme je l'avais apprécié, j'ai laissé tomber ce bouquin et j'ai relu les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





romans et magazines... le topic de la lecture Empty
MessageSujet: Re: romans et magazines... le topic de la lecture   romans et magazines... le topic de la lecture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
romans et magazines... le topic de la lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Le Général :: Chit Chat-
Sauter vers: