Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Edward le harceleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Edward le harceleur Empty
MessageSujet: Edward le harceleur   Edward le harceleur Icon_minitimeDim 26 Juil - 2:29

ça, chères membres, c'est le topic qui va surement nous attirer les foudres de toues les groupies d'Eddie lol! Techniquement, je m'en fous, mais si ce qui suit arrive à leurs oreilles, ça va chauffer!

Edward n'est pas romantique, Edward est flippant (et pas dans le bon sens du terme)
Si j'avais un petit ami qui se comportait comme lui, c'est l'injonction de la court assurée, avec interdiction de m'approcher à moins de 200 mètres, au moins!

C'est quoi cette manie de suivre Bella partout, à son insu!
J'ai vraiment trouvé ça dérangent et ça m'a choquée de voir que d'autres trouvaient ça OMG trop miiignon et romantique.

Ils se sont parlés qu'une fois et il se permet de jouer les Big Brother avec elle. Il la suit à Port Angeles alors qu'il n'a rien à y faire, écoute ses conversations privées avec Jess et Mike, va l'espionner en cours de Gym.
Je me rappelle aussi de l'épisode du groupe sanguin, lorsque Nunuche est tombée dans les pommes, il l'a litteralement arrachée aux mains de Mike pour l'emmener lui même à l'infirmerie.

Mais ça c'est rien comparé au fait qu'il la mate en train de dormir tous les soirs, même lorsqu'ils ne s'étaient encore jamais parlé et qu'il avait envie de boire son sang plus que tout!
Déjà, en lisant ça dans Twilight, ça m'a fait flipper, le type qui se pointe toutes les nuits, va à sa fenêtre et la regarde dormir à l'insu de son plein gré et alors qu'il avait passé la journée à lui dire qu'ils ne pourraient jamais être amis!
Comment j'étais naïve à l'époque où j'ai commencé Twilight. Je pensais qu'il montait jusqu'à sa fenêtre, qu'il s'asseyait sur une branche d'arbre ou sur le toit et qu'il l'observait de l'extérieur. Comme si l'idée n'était pas déjà suffisament effrayante, on apprend dans Midnight Sun que non seulement il l'espionne mais aussi qu'il entre chez elle par effraction, dans sa chambre et qu'il s'assoie dans la chaise à bascule de Bella pour mieux l'observer!!!! affraid hairpull ça fait très Papy Pervers!
Et Charlie SuperFlic qui remarque rien Rolling Eyes , les rues de Forks doivent être pleines de criminels en liberté sarcastic

Et donc dans Twilight, à un moment Bella s'étonne que sa fenêtre ne grince plus quand elle l'ouvre, c'est pas une opération du saint esprit, c'est Edward qui a emmener un bidon d'huile pour graisser ladite fenêtre, histoire de ne pas réveiller Bella et qu'il puisse continuer ses petits plaisirs coupables *sick*

Imaginez la scène, Eddie qui pénètre chez une inconnue appétissante, tout en se disant qu'il est monstrueux parce que Môssieur a de la morale Rolling Eyes , et qui se dit qu'il doit régler le problème de la fenêtre qui grince car il prévoit de revenir, en continuant de se sentir monstrueux.

Le plus traumatisant c'est la réaction de Bella mais si je commence à bitcher je suis pas couchée de si tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Edward le harceleur Empty
MessageSujet: Re: Edward le harceleur   Edward le harceleur Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:32

lol! Ouai un peu (beaucoup) pervers le Eddy ! moi perso je serais Bella je l'aurai plutot mal pris, car là c'est plus de l'amour mais de la posséssion
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Edward le harceleur Empty
MessageSujet: Re: Edward le harceleur   Edward le harceleur Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:22

Bella Sue elle est seulement flattée

Moi être consternée
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Edward le harceleur Empty
MessageSujet: Re: Edward le harceleur   Edward le harceleur Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:41

flattée ? qu'il la regarde comme si c'etait la plus belle génisse du salon de l'agriculture ? bizarre la Bella .
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Edward le harceleur Empty
MessageSujet: Re: Edward le harceleur   Edward le harceleur Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:35

Si j'étais sa mère à ce petit c*n, je lui collerai une fessée et au lit sans manger Twisted Evil
Si j'étais son père à cette c*nne de Bella, je le collerai au trou avec Michael Scofield, ça nous débarrasserait d'un autre boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le harceleur Empty
MessageSujet: Re: Edward le harceleur   Edward le harceleur Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:17

j'hallucine ! c'est pas romantique ! c'est pire que malsain ! c'est dire à des jeunes : mais oui, allez-y, cassez un carreau et matez votre copine la nuit !
Bel exemple !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Edward le harceleur Empty
MessageSujet: Re: Edward le harceleur   Edward le harceleur Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:16

Edward et las autres Cullen infantilisent Bella et elle en redemande

Citation :
je le collerai au trou avec Michael Scofield

Je suis pas la seule à être soulée par Scofield, au début j'étais aveuglée par le joli minois de Wentworth Miller, mais il est trop ennueux comme personnage
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Edward le harceleur Empty
MessageSujet: Re: Edward le harceleur   Edward le harceleur Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:22

La 1ère saison est bien et se suffit à elle même. Après, c'est que du revu...

Bien sûr que ça lui plait, à Bella, de se faire materner. Pense à elle, la pauvre, elle a passer sa vie à materner sa propre mère poele

PS : c'était ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le harceleur Empty
MessageSujet: Re: Edward le harceleur   Edward le harceleur Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:10

J'me fais "materner" au boulot parce que je suis l'une des rares nana à ne pas être au tri et je ne trouve pas ça agréable. gun moi aussi, je sais dépanné les machines What The F*ck!!! alors quoi ? Comment peut-elle aimer ça ? Je la déteste de plus en plus au fil des discussions. Ne me dites pas qu'en plus elle a un coté girl power ou je hurle poele
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Edward le harceleur Empty
MessageSujet: Re: Edward le harceleur   Edward le harceleur Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:30

Citation :
Ne me dites pas qu'en plus elle a un coté girl power ou je hurle

Je crois que Meyer voulait vraiment lui donner un coté Girl Powaaaa! Raté, évidemment Wink Elle répète sans cesse que quand Bella veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir, elle reste butée jusqu'au bout! Et que donc, elle est une héroine féministe, parce qu'elle se cramponne à ses choix Rolling Eyes Bizarement, ça s'applique uniquement à son envie d'être avec Edward et de devenir Meyerpire, en dehors, elle a aucune volonté! Y'a qu'à voir la façon dont elle se laisse faire chaque fois qu'Ed refuse de la laisser voir Jacob!
D'un coté, je suis contente qu'elle aie tout fait pour obtenir ce qu'elle veut vraiment, mais ce qu'elle veut, c'est être dirigée par Edward No ! Sacrée non-sens, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Edward le harceleur Empty
MessageSujet: Re: Edward le harceleur   Edward le harceleur Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:34

En fait, elle a de la volonté et sait ce qu'elle veut, mais jamais au bon moment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le harceleur Empty
MessageSujet: Re: Edward le harceleur   Edward le harceleur Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:06

Alors ça, je l'avais même pas vu venir. Non, mais sans blague, c'est pas ça le girl power ! "Se cramponner à ses choix" ce n'est qu'une partie du concept. Une vraie féministe ne se laisse pas marcher dessus par un gamin éternel qui lui interdit de voir ses potes. Bella n'est pas une fille indépedante, c'est une fille soumise et capricieuse, et une sacré chouineuse par dessus le marché ! gun Il est où le girl power ?

Citation :
ce qu'elle veut, c'est être dirigée par Edward No
C'est tellement plus facile de vivre comme ça ! Tu ne prends aucune décision, donc tu ne fais jamais d'erreur ! Bella, ce qu'elle veut, c'est avoir la belle vie, se la couler douce le plus longtemps possible (d'où l'envie de devenir Meyerpire) et rester une ado qui vit son true love avec son roudoudou d'amour saigneur d'animaux qui ne lui ont rien fait. J'en arrive à me demander si elle a évolué depuis son adolescence, miss Stephie. Ce devait être le genre laideron de la classe "ma vie est nulle, personne ne m'aime" Mais tu n'as pas changé, ma vieille, t'es toujours aussi moche, avec ta grande bouche. Et ton visage en forme de coeur (coeur humain ?), chez moi, ça s'appelle un ovale. Seulement, ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir appris autre chose que "rond, carré, triangle, coeur" à la maternelle ! Le système scolaire américain a vraiment besoin d'être corrigé.


Faut que je me calme ! Je me suis un peu emportée. Désolée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber




Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Edward le harceleur Empty
MessageSujet: Re: Edward le harceleur   Edward le harceleur Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:14

Ce qui est aussi drôle, c'est qu'on peut trouver une scène vaguement similaire dans "Buffy contre les vampires".

Spoiler:

En d'autres termes, Bella n'arrivera jamais à la cheville de Buffy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward le harceleur Empty
MessageSujet: Re: Edward le harceleur   Edward le harceleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward le harceleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les personnages-
Sauter vers: