Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Carlisle, un type respectable ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:04

Dans le chapitre concernant Carlisle, on apprend qu'il a choisi Edward parce qu'il se sentait seul. Meyer insiste sur le fait qu'Eddie a du respect pour son "père". Mais la relation qu'ils ont semble parfois être autre chose qu'une relation père/fils classique Carlisle, un type respectable ? Icon_redface . Oserai-je dire que la façon dont elle décrit tout ça me rappelle à Louis et Lestat Carlisle, un type respectable ? 953140 (et pourtant ça me coute de dire ça) ? Il cherchait un compagnon, dit-elle. C'est quand même lourd de sens, ou c'est moi qui ai l'esprit mal tourné ?Carlisle, un type respectable ? 822463
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 2:44

Je vois ce que tu veux dire. Et comme Edward n'était pas d'accord, il s'est rabattu sur Esmée, une pauvre femme qui tente de se suicider après avoir tout perdu... J'appelle pas ça "sauver" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:06

M'est avis qu'Edward a fait une petite expérience yaohi à l'insu de son plein gré Carlisle, un type respectable ? 631811
parce que je vous demande bien pardon mais un "compagnon", c'est pas pour aller jouer au base ball Carlisle, un type respectable ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:58

moi je ne comparerais pas du tout les couples lestat/ louis avec Carlisle / eddy , ils sont très différent quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:04

lotiriel de lioncourt a écrit:
moi je ne comparerais pas du tout les couples lestat/ louis avec Carlisle / eddy , ils sont très différent quand même .

Oui Carlisle/Eddy est une copie mal faite de Lestat/Louis
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:26

parcequ'il y a quelque chose de bien fait dans les bouquins de meyer a la base ? lol! applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:04

lotiriel de lioncourt a écrit:
parcequ'il y a quelque chose de bien fait dans les bouquins de meyer a la base ? Carlisle, un type respectable ? Lol Carlisle, un type respectable ? 487980

Euh ... le photo de couverture est jolie Carlisle, un type respectable ? Icon_exclaim Carlisle, un type respectable ? Icon_question Carlisle, un type respectable ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:31

lotiriel de lioncourt a écrit:
parcequ'il y a quelque chose de bien fait dans les bouquins de meyer a la base ? lol! applause
lol!

Oui, c'est vrai que la couverture est pas mal. Mais ce qui est surtout bien fait, c'est qu'elle (Meyer) arrive à donner l'illusion que c'est une belle histoire d'amour et tout ça.
Dire que j'ai failli me laisser prendre. Heureusement que le couple Boulet/boulet à finit par me sortir par les yeux! Et que l'histoires des vampire m'a bien soulé, et que le sort réservé à Jacob m'a révolté et que... et que... et que...
Malheur, et si ça avait pas été le cas (si mon cerveau avait été en mode bug ou autre), je serais inscrite sur un fofo de fana, en train de faire le pied de guerre pour la sortie du film vomit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:50

Respire ... tu es sauvée, maintenant Carlisle, un type respectable ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:06

Que le ciel soit loué cheers
ça pourrait être amusant de faire un tour sur un fofo fana, manière de gun et de moonwalk
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:11

C'est une idée, mais n'est-ce pas leur tendre le baton ? parce que ces demoiselles, sont des enragées de l'insulte en dessous de la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:18

je sais pas si elle sont pire que les kikou lol, adorateurs de naruto, mais si c'est le cas. Je pense que c'est gérable. Parce que si tu argumentes sans casser, en restant dans la tolérance, il arrive un moment uù ces chers pitiots ne savent plus quoi dire et finissent par se griller eux mêmes. Et si ça marche pas, l'ironie est pas mal. Je me souviens avoir dit un jour, à un gamin qui insultait tout le monde "ces beau tout cet amour, je suis émue" et bien, ça lui avait coupé la chique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:44

os22 a écrit:
"ces beau tout cet amour, je suis émue"

J'adore cette expression banana Surtout dans ce contexte banana banana Faudra que je la ressorte moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:04

On peut toujours essayer. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:27

Athalanta a écrit:
os22 a écrit:
"ces beau tout cet amour, je suis émue"

J'adore cette expression banana Surtout dans ce contexte banana banana Faudra que je la ressorte moonwalk

Ouais, essayes! Tu verras, c'est assez drôle ha
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:45

Ben les pro twiligth c'est pas les mêmes que les pro tokio hotel défois ?
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:28

Je pense, en effet. je connais une gamine qui est à fond de Tokyo Hotel, je lui demanderai ce qu'elle pense de toilet clown
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:16

lotiriel de lioncourt a écrit:
Ben les pro twiligth c'est pas les mêmes que les pro tokio hotel défois ?

Moi, j'aime bien Tokyo Hotel, mais pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:46

Il y a une différence entre bien aimer écouter, en passant, et être une fana inconditionnelle cheers
Tout comme toilet. Celles et ceux qui ont bien aimé mais sans plus, m'est d'avis qu'ils seraient facilement convertibles à la cause toilet lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:02

les groupies resteront les groupies c'est malheureux, les pauvres avec leur QI de palourde me font presque pitiées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:03

moi, je plainds surtout les mecs qui ne rentrent pas dans le moule "Meyeresque" : les pauvres n'auront désormais que peu de chance de sortir avec des filles. Carlisle, un type respectable ? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:07

et les filles fait qu'elles soit aussi nunuche que bella pour plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:56

Mais dans la vrai réalité de la vie, les meufs compme Bella, elles plaisent pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:51

os22 a écrit:
Mais dans la vrai réalité de la vie, les meufs compme Bella, elles plaisent pas clown

Bien sûr que si. Elles plaisent dans les "relations à court terme" derrière le gymnase mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:11

hélas, les nunuches, ça plait ! Les mecs sortent avec ce genre de filles car elles ont besoin d'être protégées quasi en permanence et ça les valorisent. Ils sont persuadés qu'à leurs yeux, ils ressemblent à des héros.

Citation du film Bimboland :
Citation :
Des fois, avec les mecs, c'est plus futé d'être conne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle, un type respectable ? Empty
MessageSujet: Re: Carlisle, un type respectable ?   Carlisle, un type respectable ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle, un type respectable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les personnages-
Sauter vers: