Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une grande soeur en Amérique *_*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

Une grande soeur en Amérique *_* Empty
MessageSujet: Une grande soeur en Amérique *_*   Une grande soeur en Amérique *_* Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:28

Pour ceux et celles qui connaissent bien l'anglais, voici un article absolument brillantissime d'une journaliste qui ne SU-PPOR-TE plus Twilight et qui explique pourquoi.

Elle épluche chaque bouquin, en mettant bien en évidence les plus grosses âneries qu'ils déblatèrent, tout en ajoutant à ses commentaires des images on ne peut plus appropriées !! ha

Même si l'anglais n'est pas trop votre truc, je ne puis que vous conseiller quand même d'aller jeter un coup d'oeil sur son site... lol! lol! De plus, allez ! C'est pas un anglais si difficile que ça ! Wink

Cette femme est devenue depuis ma déesse ! *_*

=> ICI <=

J'adoooooooooooooooooooooore regarder danser les gens ! banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Une grande soeur en Amérique *_* Empty
MessageSujet: Re: Une grande soeur en Amérique *_*   Une grande soeur en Amérique *_* Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:01

Faut que je lise ça quand j'aurais un peu de temps. J'adore la police de ses titres geek
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Une grande soeur en Amérique *_* Empty
MessageSujet: Re: Une grande soeur en Amérique *_*   Une grande soeur en Amérique *_* Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:20

moi j'adore déjà la distribution des rôles avec les images ... applause banana banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grande soeur en Amérique *_* Empty
MessageSujet: Re: Une grande soeur en Amérique *_*   Une grande soeur en Amérique *_* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande soeur en Amérique *_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Autres-
Sauter vers: