Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire Empty
MessageSujet: Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire   Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:30

Voici ce que le Grand King en dit de la saga des Toilet ! What a Face

Depuis des décennies, il est connu pour être le maître de l'horreur et des récits qui font frissonner d'effroi : chez lui, pas besoin de vampires ni de loups-garous, la terreur peut s'imprimer dans l'esprit d'un simple revers de page... Et pourtant, il a lui aussi ses êtres fantastiques et ses démons, mais quand il jette un regard sur les deux stars du moment, Stephen King est loin d'être tendre.

« La vraie différence, c'est que J.K. Rowling est un excellent écrivain et que Stephenie Meyer ne peut pas écrire correctement », lance-t-il dans une interview accordée à USA Today, à paraître le mois prochain. Boum. Le couperet tombe.

C'est en répondant à la question de savoir s'il avait exercé une influence sur de nouveaux écrivains qu'il lâche cette perle. Avouant qu'il reconnaît en Lovecraft une lecture d'enfance, il ne lui confère pas pour autant le titre d'influence dans son travail d'écrivain. Pour lui Richard Matheson a exercé une plus forte marque, en ce qu'il écrivait sur des gens ordinaires. « Je me suis dit : C'est ainsi qu'il faut faire. Il montre la voie », au sujet de l'auteur de I am Legend.

Mais définitivement, Meyer n'est pas « une très bonne auteure », selon lui. « Dans son cas, il est très clair qu'elle a écrit pour toute une génération de filles » et a déversé dans ses livres amour et bons sentiments. Selon lui, les lecteurs de Twilight qui ont adoré ne sont tout simplement pas encore prêts à des descriptions réalistes. Loin du danger réel dans des livres qui « ne sont pas ouvertement portés sur le sexe », on tombe dans une sorte de voyeurisme romantique.

Pour les filles estime-t-il, ce livre incarne toutes les choses auxquelles elles ne sont pas prêtes à faire face pour le moment, comme de croire qu'un vampire se contentera d'effleurer leur peau sans les mordre...

Source : ici


Et pour le fun ! Lisez un peu les commentaires laissés par les sales petites groupies d'Edward gun et il y a aussi des ANTI qui se lâchent complètement ! Oh yeah c'est la baston !!! bouncee bouncee
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire Empty
MessageSujet: Re: Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire   Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:09

J'ai bien aimé certains com de personne qui ont apprécié (comme moi dehors ) mais qui sont assez lucides (comme moi blonde ) pour se rendre compte que c'est loin d'être transcendantal applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire Empty
MessageSujet: Re: Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire   Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:52

Au final, je suis assez d'accord avec le post de Kô (dernier article). On devrait garder les les arguments et les tournures assassines pour défendre une oeuvre qui en vaut la peine. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire Empty
MessageSujet: Re: Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire   Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:17

King, je t'aime! I love you
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire Empty
MessageSujet: Re: Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire   Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:32

moi aussi . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire Empty
MessageSujet: Re: Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire   Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen King : Stephenie Meyer ne sait simplement pas écrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Autres-
Sauter vers: