Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Où est passé notre webmaster ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où est passé notre webmaster ? Empty
MessageSujet: Où est passé notre webmaster ?   Où est passé notre webmaster ? Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:39

Tout est dans le titre. Où est passé Manouchka ? Quelqu'un saurait-il quelque chose ou avons-nous perdu notre webmaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Où est passé notre webmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé notre webmaster ?   Où est passé notre webmaster ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:23

Aucune idée. Manouchka reviens ! Tu nous manques !

Tu es allée sur son blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où est passé notre webmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé notre webmaster ?   Où est passé notre webmaster ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:31

Athalanta a écrit:
Tu es allée sur son blog ?

Oui et il est désert. Pas de com validés depuis fin Août. Je vais essayer d'en laisser un pour voir si elle compte revenir. On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Où est passé notre webmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé notre webmaster ?   Où est passé notre webmaster ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:20

Oh vous êtes trop mignonnes de vous inquièter pour moi!

Mais Maman est de retour mes chéries
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Où est passé notre webmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé notre webmaster ?   Où est passé notre webmaster ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:23

Où est passé notre webmaster ? 706577 ça fait plaisir de vous revoir, ô grande déesse ! Où est passé notre webmaster ? 706577
Plus sérieusement, bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Où est passé notre webmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé notre webmaster ?   Où est passé notre webmaster ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:28

Merci!!!

J'ai du retard à rattraper, je dois lire tout les post depuis que je suis partie. ça va prendre du temps mais je suis contente que vous ayez maintenu le forum en vie, ça me fait trop plaisir chin

Je pense aussi changer le look du forum si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Où est passé notre webmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé notre webmaster ?   Où est passé notre webmaster ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:30

Prends le temps de tout lire et pour le look, je propose d'ouvrir une boite à idées. Ca peut aider pour les modifs Où est passé notre webmaster ? Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Où est passé notre webmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé notre webmaster ?   Où est passé notre webmaster ? Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:19

Manouchka !!! Exclamation Comment tu nous as trop manqué ! Je commençais à croire que tu étais passée à l'ennemi dehors
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Où est passé notre webmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé notre webmaster ?   Où est passé notre webmaster ? Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:13

Merci Athy love2

Citation :
Je commençais à croire que tu étais passée à l'ennemi


Beurk plutôt crever, sauf si je deviens un agent double pour les détriure de l'interieur mhahaha Twisted Evil

Si vous avez des suggestions quant au look du fofo, y'a justement un topic "apparence du forum" où vous pouvez poster vos idées alors n'hésitez pas à proposer, c'est votre forum aussi après tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Où est passé notre webmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Où est passé notre webmaster ?   Où est passé notre webmaster ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est passé notre webmaster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: News & Informations :: Foire aux Questions-
Sauter vers: