Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La désencyclopédie s'attaque à Twilight !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

La désencyclopédie s'attaque à Twilight ! Empty
MessageSujet: La désencyclopédie s'attaque à Twilight !   La désencyclopédie s'attaque à Twilight ! Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:09

Je ne sais pas si vous connaissez le phénomène de la "désencyclopédie" mais elle s'est attaquée à Toilet !

Je n'ai qu'une seule chose à dire : E-XCE-LLENT !

Par ici pour "Fascination" et par pour "Twilight" !

Exemples pour vous donner l'eau à la bouche :

- Tonight est une épopée lyrique, pleine de sentiments justes et vrais, et justes. Dès le début du film on peut sentir la sincérité du film en découvrant que le jeune Rasoir Keullin est en fait, une sous-race de vampire qui ferait honte a Dracula, car telle une vielle folle du Queen sortant de boite, il scintille en plein soleil.

- Fascination est le premier tome de la nouvelle Bible des temps modernes, la saga Twilight. Elle a été écrite par la prophète Smeyer et constitue le fondement d'une nouvelle religion, le Cullenisme. Cette saga est très populaire chez les Vanessa.

- « J'ai demandé à Wikipedia ce qu'était Twilight et il s'est suicidé. » ~ Groupe Facebookien "Twilight sucks!!!" => EXCELLENT ! Laughing Laughing

- Edward C. est en fait la réincarnation du dieu grec Adonis et Bella, touchée par sa main divine, est devenue la Vierge Bella Mary-Sue Stephenie Swann Meyer. Bien qu'ils se soient rencontrés il y a dix minutes, ils sont fous amoureux et veulent passer le reste de leur "vie" ensemble. A la fin du livre, de méchants vampires tentent de détruire leur bonheur mais ils les vainquent en se fixant amoureusement pendant 15 heures d'affilée ce qui fait mourir les vampires d'ennuis.

J'en passe et des Meyer meilleures ! banana
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

La désencyclopédie s'attaque à Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: La désencyclopédie s'attaque à Twilight !   La désencyclopédie s'attaque à Twilight ! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:08

Voici une question que je me suis posé :
Citation :
Comment arriveront - t -il a procréer sachant que la papa est mort ? n'ayez crainte mes chers amis, la miracle Hollywoodien et quelques bilions de dollars trouveront encore une solution non choquante pour éviter la phrase suivante: Cindy (Bella) est nécrophile.

Bon très bon :
Citation :
« J.K Rowling a prouvé que certains romans jeunesse pouvaient être au-dessus de 500 pages, Stephenie Meyer a prouvé que certains ne devraient pas l'être. »
~ Groupe Facebookien "Twilight sucks!!!"

PS : je connaissais déjà la désencyclopédie, mais sur Final Fantasy. C'est toujours excellent pour se marrer, même quand on aime ce dont il est question
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

La désencyclopédie s'attaque à Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: La désencyclopédie s'attaque à Twilight !   La désencyclopédie s'attaque à Twilight ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 18:45

excellent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La désencyclopédie s'attaque à Twilight ! Empty
MessageSujet: Re: La désencyclopédie s'attaque à Twilight !   La désencyclopédie s'attaque à Twilight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La désencyclopédie s'attaque à Twilight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Autres-
Sauter vers: