Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Cullen, des gens bien?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:53

La question est dans le titre!

Tout le temps, Bella nous rabbache à quels point les Cullen sont des personnes extraordinaires, qu'ils sont plus humains que les "vrais" humains, qu'ils sont si matures et généreux!

Je trouve que c'est du grand n'importe quoi!
Ce sont simplement des éternels ado très snobs qui ne veulent rien avoir à faire avec de stupides adolescents ordinaires, qui ne mettent pas à profit le temps illimité dont ils disposent, qui n'ont aucun but dans la vie à part d'être avec leur True-Love......

Je pourrais en dire plus mais je préfère que ce soit un véritable échange....

Je ne fais pas allusion à Carlisle qui lui au moins fait quelque chose de sa vie, ni à Esmé qui n'est là que pour "materner" (et pas très bien) tous ce beau monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:31

mais tu est méchant là : Esmée fait aussi le ménage et du jardinage ( elle fait poussée quoi ? du shit ? ) c'est la parfaite épose que rêve tous les gentils garçons. lol!
bon oui Carlisle c'est le seul qui est bien , je ne parlerai pas de rosalie sous peine d'envie de meutre .
bon y'a jasper il set a rien mais il est cool, et alice qui est là pour bousiller le compte en banque de son "père" avec tous les fringues qu'elle achète ....
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:14

Citation :
mais tu est méchant là

MéchantE, je suis une fille!!!!!! Mais c'est vrai qu je suis une Bad Girl Twisted Evil Twisted Evil

Je sais j'exagère pour Esmée, elle est là pour serrer Bella dans ses bras quand notre pov' chérie à un gros chagrin, elle sait aussi hocher la tête d'un air compatissant et préparer des pâsta pour que Bella ne meure pas de faim...... Bon sang, qu'est ce que sa famille deviendrait sans elle? Rolling Eyes
Et je crois plutôt qu'elle cultive de l'héroine pour son petit Golden Boy Edward!!!

Quant à Carlisle, j'apprécie qu'il fasse quelque chose pour aider les autres de sa loooongue vie, qu'il ait trouvé un but à sa longue existence
Par contre, je trouve qu'il assure pas en tant que chef de tribu!! Il a créé des jeunes vampires et il n'intervient pas dans leur existence!!!! Je dis pas qu'il doive faire son petit tyran avec ses "enfants" mais il ne dit rien même quand il font quelque chose de mal! Regarde dans Twilight/ Midnight Sun, il ne réagit même pas au fait qu'Eddie aille espionner Bella pendant son sommeil, aucun rappel à l'ordre, il l'encourrage même à y retourner, c'est répugnant!!!!

Jasper est cool, il a essayé de mangé Bella bounce bounce bounce et c'est compréhensible qu'il ne puisse pas fréquenter d'humains, il doit concentrer toute sa volonté pour ne pas bouffer tous ses petits camarades de classe!!!!


Ceux qui me gènent le plus, c'est Edward et Alice que Meyer veut faire passer pour des gens extraordinaires alors que c'est totalement faux!!!
Alice c'est une Paris Hilton suceuse de sang et Edward méprise les humains, ses camarades de classe et même ses profs du lycée! Il cumule les diplomes universitaires mais passe son temps à jouer à Fast and Furious dans les rues de Forks!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:29

pauvre jasper ... avoir du bon sang humain sous le nez et pas pouvoir en profiter... je serai dépréssive a sa place Crying or Very sad

ben oui esmée est utile tu a trouvé toi même lol!

carlisle oui il est cool mais parfois un peu agacant avec son coté "je compatis tous le temps et pour tout ",et comme tu l'a dit il éduque même pas ses gosses , préfère l'hopital et des gars avec cancers ou écrasés par des bagnoles....

nan mais le pauvre eddie il s'ennuie , d'ou ses excursions avec voiture de sport ... le pire c'est que même en excés de vitesse les flics lui disent rien ( c'est pas juste) ...

oh pour paris hilton moi j'aurai mit Rosalie car elle est autant pimbèche .
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:18

J'aime bien Rose, mais j'ai pas le temps de déveloper. Faut que je file au boulot No

Je suis sûre que tous les flics de Forks sont éblouis par la beauté angéliqe d'Edward, c'est pour ça qu'il a jamais d'amandes!! Ou bien, il roule tellement vite que les radards ont pas le temps de le flasher!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:33

hé hé taxi 5 avec edward cullen .... bon le hic c'est qu'a Marseille il fait beau et que donc il va briller tous le long du film , mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:24

Je m'inquiète pas, il a les moyens de se payer un bolide avec des vitres teintés!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:34

oui mais s'il y sort de la bagnole ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:14

On peut le déguiser en momie?
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:42

ah ouai bonne idée ça ... ont peut aussi mettre des ET dans l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:29

Avec ses pouvoirs et son histoire, Alice aurait mérité d'être Goth, elle aurait été plus sympa. Carlisle ? Il est c*n...!!! Il a rien trouvé de mieux à faire que transformer Rose (qui avait rien demandé) en Vampire (j'ai décidément du mal à admettre ce terme dans leur cas) tout ça pour que son précieux Edward ait de la compagnie. Le truc que j'aime chez Rose, c'est le truc qu'elle fait subir à son ex fiancé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:11

Sinon, pour ce qui est d 'être extraordinaire, ils ne peuvent pas faire autrement Razz ils sont virtuellement immortels.
Et puis,la maturité, en traversant les siècles, ce serait le pompon de ne pas en acquérir un minimum ... zut, j'ai dit un c*****ie ! Faut pas en avoir trop dans la cafetière pour faire du roadeo ou pour transformer Bella ! Je ne vois pas comment on peut avoir envie de vivre pour toujours ! Encore une !!! C'est vrai qu'ils restent entre eux et qu'ils n'ont pas d'amis mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:08

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
C'est vrai qu'ils restent entre eux et qu'ils n'ont pas d'amis mortels

Maintenant que j'y pense... T'as raison ! Les mortels sont exclus de leur petit cercle privé. hairpull C'est des gros racistes en fait ! gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:03

les Culle, sont un peu des intégristes trash : ils ne se mélangent pas avec les autres et si quelqu'un devient proche d'eux, ils le convertissent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:04

oups ! je les ai estropés les Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:37

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
oups ! je les ai estropés les Cullen

Estrope les, j'ai pas de problème avec ça Laughing

Moi, il ya toujours des personnages qui me sont sympathiques.
D'abord, Jacob, le loup garou que Bella torture allègrement à partir du 2ème volume. Et il en redemande ce débile gun Mais, j'y peux rien, je peux pas m'empêcher de l'aimer.
Alice a franchement un historique excellent. Par contre, je trouve que le background de Rose la fait carrément tomber dans le mélodrame vomitif vomit (pardon, Nanou, je sais que tu l'aime bien)
Puis il y a Leah, la malchanceuse, celle que tout le monde jette parce que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes et qu'elle a aucune raison de se plaindre (ironie)
Et pour finir, Seth, qui a mis ses préjugés au placard et qui débarque régulièrement quoique trop rarement à mon goût) au moment le plus inattendu pour mettre les pieds dans le plat et secouer tout ce beau monde.

Voilà, maintenant, vous savez à quoi vous en tenir chin

Cela dit, ce n'est pas parce que je les aime que je n'aurai pas de critiques à formuler à leur sujet. Qui aime bien, châtie bien uh
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:53

Je trouve que tous les Cullen ont un background interessant, sauf Edward. Par contre leur rôle dans l'histoire est tellement minime qu'ils auraient pu ne pas être de la partie; à part Alice qui débarque pour introduire le vilain parce que Meyer n'est pas capable de l'insérer petit à petit à l'histoire.
Ils sont seulement des outils à la gloire de Bella et Eddie Evil or Very Mad

J'aime bien Rose, surtout pour son attitude envers Bella, et le fait que ce soit lié à son passé. Elle essaye de convaincre Bella que l'humanité est la meilleure option enla raisonnat, pas comme Edward qui se renfrogne et pique sa crise dès que le sujet est abordé. Malheureusement, BD est sorti et la Rosalie que jappréciais est morte Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:59

C'est vrai que Rose a ce petit côté "j'aime pas Bella" qui m'a plu. Mais comme sa seule raison de ne pas aimer Bella, c'était que Eddie l'aimait, ça m'a un peu soûlée gun Elle est remontée dans mon estime quand elle a tâché de convaincre Bella que la vie de Meyerpire n'était pas le mieux qu'on puisse souhaiter, mais hélas, ça n'a pas duré Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:49

moi ce qui m'agace avec Carlisle c'est qui compatis avec tous et tous le temps .
sa femme bon ont va rien lui repproché car dans l'histoire elle est transparente .
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:19

J'aimais Rosalie car je pensais qu'elle était pro-life, mais elle était seulement pro-babies!!!

Ce qui m'énerve le plus chez les Cullen, c'est leur façon d'idolatrer Edward!!! Surtout Esmée, on l'a déjà vue addresser la parole à un autre de ses enfants, à part super-Ed scratch ou s'inquiéter pour eux! Carlisle aussi préfère Edward! La seule qui ose le défier, c'est Rose, et elle parait comme une s*lope à cause de ça (les groupies la haissent pask'elle est méchante avec Bella et Eddie Rolling Eyes )
Je me demande si Eddie en a quelque chose à f**tre d'eux, il respecte Carlisle et il dit qu'il se serre les coudes avec Alice à cause de leurs pouvoirs, mais je doute qu'il y aie un réelle affection en dehors de ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:42

Manouchka a écrit:
J'aimais Rosalie car je pensais qu'elle était pro-life, mais elle était seulement pro-babies!!!
Manouchka a écrit:
Ce qui m'énerve le plus chez les Cullen, c'est leur façon d'idolatrer Edward!!!
Manouchka a écrit:
La seule qui ose le défier, c'est Rose
Faut pas non plus rêver... Rose ne défie Eddie que parce que lui ne s'intéresse pas à elle. Selon ses propres mots, elle n'a pas l'habitude qu'un homme ne la regarde pas. Elle supportait l'indifférence d'Eddie, jusqu'à ce qu'il s'intéresse à une autre. C'est une bimbo version siècle dernier, rien de plus poele
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:53

Elle assume sa superficialité, contrairement à Alice et Bella.
C'est vrai aussi que sa manie de tenir tête à Edward vient principalement du fait qu'il ne soit pas attiré par elle, mais ça me fait le plus grand bien qu'au moins une personne essaye de le remettre à sa place, surtout qu'elle a pas l'air de l'accabler injustement, il mettait toute la famille en danger en fréquentant Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:48

Manouchka a écrit:
(les groupies la haissent pask'elle est méchante avec Bella et Eddie Rolling Eyes )

Je ne la connais pas, mais je l'aime déjà !


Citation :
Je me demande si Eddie en a quelque chose à f**tre d'eux, il respecte Carlisle et il dit qu'il se serre les coudes avec Alice à cause de leurs pouvoirs, mais je doute qu'il y aie un réelle affection en dehors de ça!

Edward, c'est l'ado de base façon Anthony Kavanagh : "mon père est c*n, ma mère est nulle, j'veux un scooter !" le tout avec une voix en train de muer. C'est un enfant gaté. D'ailleurs, transformer Bébelle, c'est un caprice : "je la veux, il me la faut !" Je ne sais pas s'il le dit, mais le coup de "tu es ma dose d'héroïne" fait penser à ça.
Malheureusement, dans pas mal de famille, on vit sous le même toit sans se comprendre, sans s'aimer, sans que les autres membres de ladite famille comptent vraiment.
Chuis optimiste, aujourd'hui ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:15

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Je ne la connais pas, mais je l'aime déjà !

Parle pas trop vite. Rose est une Barbie et comme je l'ai dit plus haut, sa seule raison de ne pas aimer Bella, c'est que Eddie l'aime plus qu'elle.

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
D'ailleurs, transformer Bébelle, c'est un caprice

Eddie n'a aucune envie de transformer Bella. Ca c'est un caprice à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:19

Oups ! La seule fois où il se plie à sa volonté ? Bella poweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Cullen, des gens bien? Empty
MessageSujet: Re: Les Cullen, des gens bien?   Les Cullen, des gens bien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cullen, des gens bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les personnages-
Sauter vers: