Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon blog Twlight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:19

Voilà, il y a quelques temps, je me suis lancée dans un blog anti-twilight.....

Mon blog

En fait, il est pas très fréquenté et y'a que 3 articles, ça m'a un peu décourragée de le continuer....il est en pause en ce moment, mais qui sait, peut-être que je le reprendrais un jour?
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:49

Je suis pas sur internet depuis longtemps, alors au risque de passer pour une conne... C'est quoi un blog ? patapé
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitimeLun 10 Aoû - 3:59

Citation :
C'est quoi un blog ?

Allez Gibbs, sort de ce corps!!!!!! lol!

J'rigole!!!!! Un blog, c'est un genre de journal intime en ligne, tu peux raconter ta vie, parler de ce tu aimes (ou pas) et les gens te laissent des commentaires.
ça devait être mon exutoire contre Twilight, mais j'ai préféré faire ce forum par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:03

Aaaahhh ok blonde

Mets un lien, j'irai jeter un coup d'oeil. Surprised

Personnellement j'aurai jamais le courage de tenir un blog, un forum, ou un truc dans le genre... Je suis encore plus feignante que toi : je laisse d'autres s'en occuper et je me contente d'y faire un tour 2 à 3 fois par jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:13

Y'a déjà un lien, mais je te le remet, tous les moyens sont bons pour me faire de la pub

http://twilight-the-dark-side.skyrock.com/

Tu sais, le blog et le forum, c'est une première pour moi et pour l'instant, j'ai pas eu beaucoup à faire puisque y'avait personne!!!
D'ailleurs pour ce fofo, j'espère qu'on aura bientot des membres super motivés et travailleurs pour que je les nomme modérateurs et que je puisse à nouveau me reposer sur mes beaux lauriers
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:15

J'avais pas vu le lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitimeLun 10 Aoû - 4:20

Pas grave...si tu y vas, laisse un comm, ça fait toujours plaisir love2
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitimeLun 10 Aoû - 6:44

J'y suis allée et j'ai voulu mettre un comm, mais il faut que je m'enregistre oops si je peux me permettre une critique : l'écriture rose sur fond blanc, ça fait mal aux yeux patapé
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:28

QUOIIII??? Toi, simple mortelle, tu oses critiquer ton administratrice vénérée et toute puissante poele

C'est bizarre, moi ça m'a rien fait et pourtant je suis douillette des yeux, même avec mes lunettes... Je sais pas si je peux modifier les trucs déjà postés mais je m'en souviendrais pour la suite! Quelle couleur ferais l'affaire pour l'écriture? Du kaki peut-être scratch
Je vais voir ce que je peux faire aussi pour les comm, normalement ça marche les commentaires anonymes, j'ai du bloquer quelque chose *voilà, la nulle en informatique qui croit pouvoir gérer un forum*
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitimeMar 11 Aoû - 2:16

J'ai mis un post sur les Forum de mes LS (sortes de groupes d'amis) pour faire de la pub pour notre forum. J'espère qu'ils viendront banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:24

Je suis allé voir ton blog. Ca m'a pas fait mal aux yeux !!! Je t'ai laissé des coms. Tu as réveillé la rancoeur de 2 ou 3 Twiligt maniacs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitimeLun 7 Sep - 0:59

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Je suis allé voir ton blog. Ca m'a pas fait mal aux yeux !!! Je t'ai laissé des coms. Tu as réveillé la rancoeur de 2 ou 3 Twiligt maniacs lol!

Oui, j'ai vu tes coms, merci Wink

De toute façon, c'est toujours la même chose avec les Twihard, soit ils te traitent de jalouse, soit que personne n'est jamais tombé amoureux de toi Rolling Eyes
Bizarrement, ils expliquent jamais pourquoi Twilet est un bon livre selon eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitimeLun 7 Sep - 5:23

Vu que, à 12 ans, tu lis les romans de la bibliothèque rose, c'est difficile d'avoir une opinion sur les livres autres que OuiOui lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:32

te moque pas de la bibliothèque rose , ces livres là au moins ils sont un peu plus logique que toillet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon blog Twlight Empty
MessageSujet: Re: Mon blog Twlight   Mon blog Twlight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon blog Twlight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Topics Personnels :: Espace pub-
Sauter vers: