Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Imprint

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Imprint Empty
MessageSujet: Imprint   Imprint Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:05

De toutes les inventions de Meyer, ça doit être la pire!

Pourquoi, mon Dieu, pourquoi ces pauvres loups ne peuvent-ils pas choisir avec qui ils veulent se caser, éventuellement finir leur vie? J'ai presque de la peine pour eux!

Je rappel ce qu'est l'imprégnation, pour ceux qui auraient eu la chance de l'oublier: après la première transformation, dès que le loup voit son true love, il est immédiatement lié à elle pour toujours. Si la fille est assez âgée, il sera fou "amoureux" d'elle sans avoir son mot à dire. Et pire que tout, si la fille est encore jeune, il sera une figure paternelle/fraternelle jusqu'à ce qu'elle grandisse *vomit*
Un amour qui tient plutöt de l'obsession et la vénération (ça vous rappelle rien?)!
La fille devient son centre de gravité, rien que ça! Et il passera le reste de sa vie à esseyer de devenir tout ce que "son soleil" veut qu'il soit. Mais bien sur, la fille veut toujours qu'il soit son amoureux!
Parce que, déjà que le loup n'a pas le choix, apparement, la fille l'a, mais "qui peut résister à ce degré d'adoration?". En fait c'est un choix qui n'en est pas un, parce que la fille est toujours attirée par le sexy loup-garou bodybuildé de 2m de haut!

Je peux savoir ce qu'elle a contre le libre arbitre; la Meyer?
C'est de l'amour forcé, en plus elle glorifie ça, elle fait passer ça pour un truc très romantique. C'est pas Eddie qui disait que le lien entre Sam et Emily était presque aussi fort que celui entre lui et Bella affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:20

ça me rappel l'époque que les seigneur avait "droit de cuissage" sur les femmes du peuple, et en choisissait pour son lit même si elles n'étaient pas contente ou d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:20

Et cette pauvre Leah ? Qui pense à elle ? Son c*nnard de mec la largue sous prétexte qu'il se transforme en loup-garou, et il trouve rien de mieux à faire que de s'imprégner de sa propre cousine avec laquelle il coule des jours heureux après lui avoir déchiré la tronche. D'ailleurs, les Garous, entre l'imprégnation et les ordres du chef de meute ont-ils vraiment encore droit au libre arbitre ? troll
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:54

Ma Leah chérie love2 , je préfère pas commencer sur ce sujet sinon ça va bitcher!!!!!

Tu peux pas savoir le dégout que ça m'inspire qu'une personne ne puisse pas choisir librement avec qui elle veut finir sa vie, en ayant toute sa tête.
Surtout que dans BD, Meyer ajoute que l'imprégnation, ça a un but reproductif,le loup fait un gosse à la fille la plus susceptible de produire les jeunes loups les plus fort!!! Rien à f**tre du facteur humain, ce qui compte c'est que la nouvelle génération de "protecteurs" soit robuste!!!!! vomit

Après, il y aussi le fait que même si le loup ou la fille soient déjà avec quelqu'un, leur "amour" est soudain si fort qu'ils oublient tout ce qu'il y a autour d'eux, tout ce qui faisait d'eux des personnes à part entière!
Et c'est même pas de l'amour, comme pour Eddie et Bella, c'est de l'obsession, de la posséssivité et de la dépendance! vomit
ça reflète ce que Meyer considère comme une relation parfaite ça me redonne envie de vomit vomit vomit
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:03

Manouchka a écrit:
Tu peux pas savoir le dégout que ça m'inspire qu'une personne ne puisse pas choisir librement avec qui elle veut finir sa vie, en ayant toute sa tête.
Surtout que dans BD, Meyer ajoute que l'imprégnation, ça a un but reproductif,le loup fait un gosse à la fille la plus susceptible de produire les jeunes loups les plus fort!!! Rien à f**tre du facteur humain, ce qui compte c'est que la nouvelle génération de "protecteurs" soit robuste!!!!! vomit

La seule raison qui m'a poussé à "pardonner" à l'imprégnation, c'est que ça venge Jacob love2 de Bella gun Comment elle est trop furieuse que son garou à elle s'imprègne de sa fille à elle ! Ca c'était jouissif banana

PS : contente que mon vomito te plaise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:07

ben si ont prend la selection naturelle la loi est clair: seuls les plus fort s'en sorte , et par conséquent font des petits qui normalement sont aussi costaud . Mais sa inclus la notion de l'évolution des espèces , ce qui est bizarre car pour les mormons c'est le créationnisme de dieu qui compte, pas l'évolution ....
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:53

Tout ce qui contrarie Bella Sue est bon pour moi, mais elle l'a vite accepté que Jacob s'imprègne de son petit monstre.... Il fera une bonne baby-sitter pendant qu'elle prend du bon temps avec sa luciole!

Contente de te revoir Loti, encore une incohérence chez Meyer, comme c'est étrange!!!


Je vais recommencer ma critique de l'imprégnation. Premièrement, le loup n'a pas le choix, il s'oublie totalement et devient ce que la fille veut vomit (j'imagine que c'est Emily qui voulait que Sam la balaffre sarcastic ), ils ne voient même plus le visage des autres filles, c'est n'importe quoi!! Je suis fidèle mais je matte les mecs de temps en temps, y'a aucun de mal à ça! Plus, ils deviennent envahissants ces chiens chiens,limite obsessionels, ils veulent passer tout leur temps avec leur imprégnée, aucun des 2 n'a plus aucune indépendance What The F*ck!!!

Deuxièment, Meyer dit que la fille a le choix, mais qu'elle peut pas résister à un tel degré d'adoration. Il est où le choix, alors? La seule qui a fait mine de refuser, on sait tous ce qui lui est arrivé.... même si j'aime pas Emily, elle méritait pas ça.

Le pire, c'est l'imprégnation sur des enfants vomit vomit Meyer peut bien se défendre des accusations de pédophilie, il n'empêche que c'est louche tout ça.
OK, il ne la désire pas avant qu'elle soit suffisament mature, mais le loup prend une grande part dans l'éducation de la petite, dès son plus jeune âge, on la laisse passer du temps avec un type qui sera plus tard son amant. Elle est élevée dans cette direction et comme toute sa tribut attend d'elle qu'elle finisse avec lui, c'est l'influencer!
Puis, c'est faux ce que dit Meyer sur le fait que la petite fille voit le loup comme un grand frère! Regarder le comportemnt de Nessie, elle appelle Jacob "mon Jacob", elle est posséssive avec lui, elle sait déjà que plus tard, ce sera lui qu'elle épousera!
Et la petite Claire, c'est une petite humaine de 3 ans, pas aussi intelligente que Nessie et pourtant elle fait déjà la différence entre sa relation avec Quil et avec Jacob. Dans BD, elle appelle Jacob "oncle Jake" mais elle appelle pas l'autre "oncle", comme si elle savait déjà qu'il était plus que ça vomit vomit vomit vomit BEUURK
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:58

C'est ce que je disais : ni l'un ni l'autre n'ont le choix. Toute la "saga" n'est en fait basée que sur la privation du libre arbitre, comme le pouvoir des ordres du chef de meute des loups. Le message de Meyer, c'est quoi ? "Penser, c'est MAL" ? troll vomit
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:26

une forme de penser qui n'est pas si bizarre pour une mormone car pour beaucoup de religion ( et surtout en mode lecture intégriste) le méssage est claire: seul dieu dicte tout et l'homme doit être soumis a sa volonté et a ses actes... le contrarié c'est péché ....
avec les loups là c'est un peu la même chose .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:21

ben pour moi, cette façon de penser s'appelle une dictature, ou une secte poele
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:51

Avant de devenir un loup garou, Jacob pensait aussi que Sam avait formé une secte Twisted Evil Twisted Evil Pourquoi as tu été obligé de changer, Jakie Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:04

Pour s'intégrer au monde Paaarfait de Meyerland patapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:07

Ben c'est dommage qu'il ait pas déménagé avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:44

Il aurait dû rester sur sa décision de rester un loup plutôt que d'aller au mariage de Bella No

C'est ça qui l'a perdu hairpull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:35

Faut quand même être un peu maso pour aller au mariage d'une nana qui t'a pris pour un paillasson. J'imagine qu'il est comme ça, il pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:31

Non, il est amoureux et tous ceux qui sont amoureux de Bella ne peuvent que désirer son bonheur Imprint Pottyt11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:24

C'est pire qu'un roman de la collection Arlequin. vomit
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:28

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
C'est pire qu'un roman de la collection Arlequin. vomit

Au moins, les romans Arlequin sont cohérents, parfois sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:36

La seule raison pour laquelle je voulais lire Breaking Dawn, c'est Jacob, mais quand je vois ce qu'elle lui a réservé, j'aurais préféré aussi qu'il reste sous forme loup.

Mais oui, tout le monde aime Bella Sue et veut la protéger bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:49

A la base, Bella est une fille tout ce qu'il y a de plus normal. Elle n'est pas particlièrement jolie (y a qu'à voir le modèle), elle est vaguement stupide, elle est maladroite. Sur ce, un type extraooooordinaire, mister Eddie, s'amourache d'elle, puis c'est au tour de Jacob, qu'elle piétine allègrement.
Finalement, le personnage préféré de Meyer, ce doit être Jacob, parce qu'elle lui en fait voir : d'abord la mère, puis l'imprégnation avec la gamine. Avec un belle-mère pareille, il va en ch*er des ronds de chapeaux, pauvre gars.
Son imprégnation à lui commence beaucoup plus tôt que celle des autres : déjà, il ne s'est jamais transformé et il ressent une attirance pour Bella, future mère de son imprégnée. Coïncidence ? Je ne crois pas. Lui, c'est LE super garou. Celui qui a l'instinct le plus balèse.
D'après ce que Athalanta m'a dit, la miss a le feu aux fesses et ne pense qu'à voir le loup lol!
C'est d'autant plus malsain que si Jake avait cédé, il aurait pu être le propre père de son imprégnée vomit vomit vomit
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:47

Vu sous cet angle c'est vrai que c'est degeu troll


Dernière édition par Athalanta le Lun 17 Aoû - 6:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:11

Ben ouais, tu me connais, j'ai l'esprit un peu dérangé. bouncee Alors quand j'ai commencé à relier les éléments que vous avez mentionnés ici, ça a donné ça. vomit Maintenant, vu qu'on est à Meyerland, c'est un peu trop pervers pour nos chères tête blondes oops
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeLun 17 Aoû - 6:08

Est ce qu'elle y a seulement réfléchi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:15

Aucune idée. Elle n'a pas penser à mal ... Elle n'a pas penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:52

Citation :
D'après ce que Athalanta m'a dit, la miss a le feu aux fesses et ne pense qu'à voir le loup

Oui, Sainte Nitouche a le feu aux fesses, mais c'est le Mister Freeze d'Eddie qu'elle veut... ha
Quant à Jacob, elle aime être avec lui, mais quand elle tombe enceinte de Monster Ness, c'est là qu'elle ne pense qu'à voir Jake, elle a toujours le sourire du Joker quand il passe la porte!
Le seul truc que ça veut dire, c'est que Nessie s'est "imprégnée" de Jacob avant même sa naissance vomit ,alors que notre cher louloup ne pensait qu'à la tuer.
C'est moi, où comme sa maman, elle aime les hommes qui ont envie d'en faire de la chaire à Mary-Sue

Citation :
il aurait pu être le propre père de son imprégnée

ça m'a perturbée aussi
Meyer a dit que les sentiments de Jacob envers Bella étaient dus au fait qu'elle allait être la mère de sa future inprégnée (parce que tous les hommes craquent sur leur belle mère, c'est bien connu uh )
Donc, il fallait que la mère soit Bella, peu importe le père, puisqu'on a pas vu Jacob mourrir d'amour pour l'autre luciole, ou même lui porter un quelconque intêret!
Donc, si ç'avait été lui le père..... vomit vomit vomit

Je me pose une autre question, si Bella n'était pas "morte" en expulsant son petit monstre, et qu'elle avait eu un deuxième enfant, est ce que Jacob se serait imprégné d'elle ou de lui aussi? C'est l'ovule de Bella après tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Imprint Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les livres-
Sauter vers: