Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Imprint

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:11

Ca aurait été un garçon, et comme le but de l'imprégnation est de permettre aux garous de trouver le meilleur partenaire pour la reproduction, Jacob ne se serait pas imprégné de lui. La petite fille avec le garou bien plus vieux qu'elle, oui, mais les garçons ensemble, beurk ! vomit
Il y a tout de même des limites à ne pas dépasser à Meyerland, non mais ! oops
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:43

Manouchka a écrit:
Je me pose une autre question, si Bella n'était pas "morte" en expulsant son petit monstre, et qu'elle avait eu un deuxième enfant, est ce que Jacob se serait imprégné d'elle ou de lui aussi? C'est l'ovule de Bella après tout!

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Ca aurait été un garçon, et comme le but de l'imprégnation est de permettre aux garous de trouver le meilleur partenaire pour la reproduction, Jacob ne se serait pas imprégné de lui. La petite fille avec le garou bien plus vieux qu'elle, oui, mais les garçons ensemble, beurk !

J'ai deux théories applause

Arrow Les jumeaux sont du même ovule et dans ce cas, ce sont des jumelles. Dans ce cas, Jacob aurait pu être le premier double imprégné ce qui est une preuve supplémentaire qu'il est l'ultime Alpha mwahaha

Arrow Les jumeaux sont de deux ovules différents et dans ce cas pas d'imprégnation sur le deuxième enfant qui est une personne tout ce qu'il y a de plus différent dès le début. Je trouve cette théorie particulièrement intéressante : ce second enfant (garçon ou fille, peu importe) aurait-il été aimer et vénéré autant que sa sœur ? Et si tel n'avait pas été le cas, quelle aurait été la vie de cet hybride ?

J'adorerais développer cette idée Imprint - Page 2 Icon_c10 Evil Athalanta is in da place Imprint - Page 2 Angel110

Je vais voir pour travailler un peu ça et je vous en fait un post dès que possible Imprint - Page 2 Vache10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:01

M'avais pas semblé qu'on avait évoqué le cas de jumeaux scratch ... mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:09

Atha ça devient glauqe là lol!

pauvre jacob, je crois que je l'aurai préféré mort et entéré que de le voir s'amouraché de ness monster et un destin pourris qui va avec en cadeau .... sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:23

Je sais que je me répète, mais le coup de l'imprégnation, ça me débecte et ça fait passer les garous pour des inférieurs par rapport aux Meyerpires, car ces pauvres chienchiens sont incapables de trouver l'amour sans ça. En fait, ce n'est même pas une question d'amour mais de reproduction. Quant à l'imprégné(e), étant donné que le loups participe à son éducation, il influence son développement. Le loup n'a peut-être pas le choix et passe sa vie à devenir tout ce que son imprégné(e) veut qu'il(elle) soit, mais l'imprégné(e) a été influencé toute sa vie pour "choisir" celui(celle) qu'on lui a désigné. Le loup façonne son(sa) futur(e) partenaire, et ce depuis la petite enfance.

vomit C'est répugnant dans un sens comme dans l'autre. vomit
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:36

Attends, t'as pas entendu la meilleure banana
Leah, elle, peut pas s'imprégner parce qu'en devenant un garou, elle a arrêté d'avoir ses règles.Et qui dit ménopause dit plus de babies, donc pas besoin de true love si tu peux pas te reproduire uh
J'ai toujours trouvé Leah trop bien pour cette c*nnerie d'imprégnation, mais de là à ce que Meyer insinue que ça la disqualifie d'avoir une vie amoureuse épanouie, ça me donne envie de gun gun

Citation :
mais l'imprégné(e) a été influencé toute sa vie pour "choisir" celui(celle) qu'on lui a désigné. Le loup façonne son(sa) futur(e) partenaire

D'accord à 100%!!!!
En anglais, il y a l'expression "child grooming" que j'arrive pas à traduire en français, mais "façonner" ça fait très bien l'affaire.
Sans compter que y'a pas que le loup qui l'influence, toutes les personnes au courant s'attendent à ce qu'ils finissent ensemble, c'est la pression des pairs!!
J'imagine que si la petite Claire tente de se rebeller et ne veut pas de Quil, ce sera elle qu'on regardera de travers et qui aura une sale réputation dans la réserve! Sauf si Quil décide de la défigurer paf
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:57

Ben voilà ! T'es pas comme les autres, tu ne peux pas bénéficier des bienfaits de notre société ! L'utopie Meyeriste s'effrite. Tout le monde il est bô ... Pas tant que ça au final. Leah est inutile donc pas d'imprégnation ? Ca fait très n*zi dans l'esprit, quand ils voulaient zigouiller tous les poids morts qui empêchait la société d'avancer. J'espère que Leah s'en sort mieux que Super Loulou (Jacob)

Là où vous allez être horrifiées : grooming = pansage, toilettage. Le "child grooming", c'est le dressage des enfants, comme s'ils étaient des chevaux à qui on apprend à accepter un cavalier. vomit vomit vomit
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:09

Citation :
Là où vous allez être horrifiées : grooming = pansage, toilettage. Le "child grooming", c'est le dressage des enfants, comme s'ils étaient des chevaux à qui on apprend à accepter un cavalier

BEURRRK, comme si j'étais pas assez dégoutée, faut que tu rajoutes la métaphore du cheval vomit

Citation :
J'espère que Leah s'en sort mieux que Super Loulou (Jacob)

Spoiler Breaking Dawn;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:15

J'espère pour elle. Un perso qui échappe aux lois de Meyerland, ça vaut le coup d'être mentionné. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:35

C'est vrai que mine de rien, c'est quand même elle qui s'en sort le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:31

Athalanta a écrit:
C'est vrai que mine de rien, c'est quand même elle qui s'en sort le mieux

A moins que Meyer ne décide de lui consacrer un tome Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:33

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Athalanta a écrit:
C'est vrai que mine de rien, c'est quand même elle qui s'en sort le mieux

A moins que Meyer ne décide de lui consacrer un tome Sad

Elle dit qu'elle n'a pas prévu de suite à Twilight, mais que si l'envie lui prenait, ce serait Leah ou Nessie le personnage principal!
Le seul conseil que je peux donner à Meyer, c'est de laisser ma Leah tranquille et d'arrêter d'écrire lol!
Puis, un tome supplémentaire sur le true love entre Jacob et Monster Ness, ce serait ennuyeux et répugnant!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:14

J'espère qu'elle aura pitié de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 7:38

J'ai pas oublié l'éventualité de donner un frère à Nessie The Monster. Ça se met en place dans ma petite tête. J'ai juste besoin de relire le tome 4 (Quel courage affraid ) pour ne pas être trop incohérente What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:26

Athalanta a écrit:
J'ai pas oublié l'éventualité de donner un frère à Nessie The Monster. Ça se met en place dans ma petite tête. J'ai juste besoin de relire le tome 4 (Quel courage affraid ) pour ne pas être trop incohérente What a Face

1) Comment vas-tu lui donner un frère ? A moins que Edward ne soit infidèle. Et là, tu ruines le rue love Sad
2) Ne t'en fais pas pour d'éventuelles incohérences, ça restera dans l'esprit Twilet lol!

3) I love you Joyeux anniversaire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:11

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Comment vas-tu lui donner un frère ? A moins que Edward ne soit infidèle. Et là, tu ruines le rue love

Non t'inquiète, je ruinerai pas le true love lol! Tu sais à quel point je peux être diaboliqueImprint - Page 2 Angel110
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:56

Mais si détruisons tous ça. Allez eddy fait une infédilité a Bella avec la premirèe c*nne venue et fait lui un mome ....
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:43

Vous inquiétez pas. J'ai une idée très claire de ce que je veux faire. Ca va pas être triste Imprint - Page 2 Angel110Imprint - Page 2 Angel110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:11

Ben perso le "trou love", je m'en savonne. C'est juste que tant qu'à faire, restons dans l'esprit affraid Et puis t'es pas diabolique, t'es tordue lol! *jk*
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:15

C'est sur que la logique et la cohérence c'est pas trop le cheval de bataille de Twilight,donc tu peux inventer tout et n'importe quoi, ça cadrera avec Meyerland!

Par contre, le gosse il est forcément plus jeune que Nessie, faut pas oublier qu'Edward était vierge jusqu'au mariage. A moins qu'on l'aie violé à l'insu de son plein gré Question
Ce serait bien qu'il trompe Bella après qu'elle soit devenue une Meyerpire,il ne lui trouve plus aucun intêret maintenant que son sang n'a plus cette odeur délicieuse et qu'elle peut le laisser lire dans ses pensées! Il va se rendre compte qu'il est tombe "amoureux" d'une chimère, la hair et finalement aller voir ailleur!
Elle me plait mon histoire love love Je vais peut-être me lancer dans les fanfics banana
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:54

Manouchka a écrit:
Par contre, le gosse il est forcément plus jeune que Nessie

Pas plus jeune, jumeau. J'ai une idée très précise, vous allez pas être déçues blonde Enfin, j'espère... uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:41

Manouchka a écrit:
Elle me plait mon histoire love love Je vais peut-être me lancer dans les fanfics banana

Lance-toi ! J'ai lu des trucs plus idiots que ça ces derniers jours (sur des blogs de twilightmaniacs). Je suis sure que vous pouvez avoir une vision intéressante des choses, chacune à votre façon. Ca pourrait faire deux bonnes histoires !

Et toi Ath, arrête de nous faire saliver, fais péter !
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:29

oui vasy donne un peu de rigolade dans nos vie .... ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:38

Imprint - Page 2 Icon_twisted t'inquiète, Loti, Imprint - Page 2 Icon_twisted tu seras pas déçue. Imprint - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imprint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Imprint   Imprint - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imprint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les livres-
Sauter vers: