Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Stephie, Bella, Edward et Jacob

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeVen 14 Aoû - 0:22

Citation :
« une peau très pâle, avec des longs, raides, cheveux bruns et des yeux couleur chocolat. Son visage est en forme de cœur - un grand front avec la racine des cheveux implantés en pointe, des larges, espacés yeux, des joues proéminentes, et ensuite un nez fin et une mâchoire étroite avec un menton pointu. Ses lèvres sont un peu disproportionnées, un peu trop pleines pour son menton. Ses sourcils sont plus noirs que ses cheveux et plus droits quand ils sont arqués. Elle mesure 1,63 m, mince mais pas du tout musclée, et pèse environ 55 kg. Elle a les ongles épais car elle a une fâcheuse tendance à les ronger. »

Voilà la description de Bella que donne Meyer sur son site. ça vous rappelle pas quelqu'un? Allez je vous donne un indice:
Stephie, Bella, Edward et Jacob Stephanie-meyer-2
La ressemblance est effarante, hein?
Tout y est, le visage en forme de coeur, les cheveux, les pommettes et les lèves....
Donc, Bella c'est Meyer Rolling Eyes

Si on lit ses interview, elle dit explicitement qu'elle est amoureuse d'Edward, qu'il est l'homme parfait, bla bla bla, et que depuis que son Eddie existe, les jeunes filles ont de plus grandes exigences en matière d'hommes uh (c'est un peu vrai, depuis que je connais Eddie, je sais ce que je veux que mon futur mec ne soit pas)
Résumons, Meyer est Bella, et Meyer et Bella aiment Edward.

Puis vient New Moon, q'elle n'avait pas prévu d'écrire au départ, et on apprend à connaitre Jacob, Jacob est un bon perso que j'aime beaucoup et pas mal de fans sont tombées sous son charme, dont Meyer! Elle dit elle même qu'en écrivant le second opus, elle est tombée amoureuse de Jake, et comme elle ne peut pas prendre de distance avec ses personnages, hop dans Eclipse, son alter ego Bella se rend compte qu'elle aime aussi Jake affraid On l'avait pas vue venir celle là Rolling Eyes
Donc on a Bella Meyer qui est folle de ces 2 "jeunes" gens, mais vu que la poly-andrie est mal vue chez les mormons, elle peut pas garder les 2 No
Stephenie, pour ne pas se faire lyncher par les groupies d'Eddie, fait finir son héroïne avec le Meyerpire, mais oooh misère, faut surtout pas qu'une autre fille aie Jacob, parce que Bella et Meyer ont quand même des sentiments pour lui. Que faire? scratch
Le coller avec la fille de Bella, pardi uh Comme ça, ça reste dans la famille vomit


C'est là qu'entre en scène Monster Ness, le Deus ex Machina pour que Jacob se trouve une copine mais que Bella puisse tout de même le garder près d'elle, bien qu'elle soit une Meyerpire, ennemie jurée du peuple du petit toutou. Pratique, n'est ce pas?
Sans compter que la Nessie, c'est le portrait craché de sa môman, avec les mêmes yeux chocolat uh sauf qu'elle a les cheveux bronze/auburn de son paternel... Chouette que ce soit le clône de Bella qui aie hérité du 2emme perso dont Meyer soit tombée amoureuse, comme ça Stephie, elle a l'impression que Jacob lui appartient à elle aussi affraid

A quoi a servi ce pavet, me demanderez-vous?
A rien, je l'avoue, sauf à montrer que Meyer vit à travers ses perso et à flingué un bon personnage (Jacob) pour assouvir ses fantasmes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:55

Il faudrait peut-être qu'elle vive aussi par elle même ?
Qu'est ce qu'elle fait dans la vie, au fait, à part ça ? dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:00

Elle compte son pognon ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:44

Athalanta a écrit:

Qu'est ce qu'elle fait dans la vie, au fait, à part ça ? dehors

Elle rêve qu'Edward ou Jacob vient la kidnapper pour qu'elle puisse échapper à sa misérable condition d'humaine.
Véridique, elle a dit dans une intervew que si elle rencontrait l'un ou l'autre, elle larguerait son mari hairpull
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:29

Les femmes comme ça, ça porte un nom, je crois Stephie, Bella, Edward et Jacob Paf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:52

Je peux comprendre qu'on aie une tendresse particulière pour l'un ou l'autre de ses propres personnages, mais de là à en tomber raide dingue, faut pas pousser ! Qu'elle les considère comme ses enfants, ok pour moi, mais dire qu'elle s'en irait avec Edward ou Jake si elle les rencontre ... encore un truc que je trouve malsain.
Elle est vraiment bizarre, cette bonne femme !

C'est vraiment elle en photo ? C'est pas une bouche, c'est un hangar à bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:33

Oh Irin, voyons, faut pas se moquer du physique. Même si c'est vrai qu'elle a un visage particulier!
Et une tendance à utiliser trop de maquillage, ça fait très camion volé poele
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:41

Tu as raison, Manouchka. Ne nous abaissons pas à parler du physique de l'auteur. Parlons plutôt du style de la description que tu cites.
1) qu'est-ce que c'est que ce charabia Question
2) est-ce que les livres sont du même genre ?
parce que là, ça me fait peur ! dehors
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:03

j'ai peur aussi . si elle est amoureuse de ses perso faudrait pas qu'elle voye un psy ?
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:51

Citation :
1) qu'est-ce que c'est que ce charabia
2) est-ce que les livres sont du même genre ?

Helas, oui!! Elle fait pas plus d'efforts d'écriture dans son livre que sur son site. Mais elle dit elle même qu'elle ne pense pas à ce qu'elle écrit pendant qu'elle le fait, et qu'elle corrige son premier jet à la va vite parce que ça sert à rien!

Citation :
I write at night, when it’s quiet, and the kids are asleep, then I edit during the day, because that doesn’t take as much concentration

J'hallucine, pas vous?
Je suis pas auteur et je compte pas le devenir, mais je sais que c'est super important de réécrire et de remanier son texte pour qu'il soit bon, c'est la phase la plus importante et la plus difficile. Faut revoir l'orthographe, la grammaire, le sens de ce qu'on écrit, mais pour Meyer, c'est secondaire!!
Faut que j'arrête de lire ses interview affraid hairpull
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:33

Qu'elle écrive la nuit, ce n'est pas surprenant : nombre d'auteurs le font. Mais qu'elle avoue ne pas se relire, ou du moins le faire sans y prêter attention parce que "ça demande moins de concentration", là je suis atterrée.
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:52

Manouchka a écrit:
Faut revoir l'orthographe, la grammaire, le sens de ce qu'on écrit, mais pour Meyer, c'est secondaire!!

Surtout que maintenant, il y a les correcteurs sur les ordis sont super performants. On voit tout de suite quand on a fait une fote faute lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:25

Mouais, enfin les correcteurs sur ordinateur, c'est pas la panacée. Tu vois quand tu fais une faute, mais si tu actives la correction automatique, tu te retrouves avec des phrases qui ne veulent rien dire, tout ça parce que t'as fait une coquille. paf

Attention ! Je ne prends pas la défense de ma'am Meyer, je dis juste que rien ne vaut un cerveau humain pour relire et réfléchir. Si elle pense que ça demande moins de concentration, c'est qu'elle se contente de relever ce qui est souligné en rouge par son correcteur, et de valider la première proposition sans se poser de question.


jocolor Plus je regarde la photo au début de la page, plus je me demande si ce n'est pas un montage. Alors je suis allé chercher d'autres photos de l'auteur et elle a vraiment cette tête-là. Si elle aime la nature, ben c'est qu'elle est pas rancunière. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:53

irin c'est quoi un cerveau ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:33

lotiriel de lioncourt a écrit:
irin c'est quoi un cerveau ? lol!

Un quoi ? Connais pas Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:40

Merveilleuse description qu'elle donne sur son site. Heureusement que c'est une traduction, comme ça, on se dit que c'est la trad qui est mal faite. Elle est du genre à s'observer à la loupe, j'en reviens pas! Shocked
Et à assumer parfaitement de mettre au second plan la relecture, je trouve ça... euh... pig
Je suis justement en pleine relecture et que c'est difficile, long... Comment elle a fait pour être publiée?
Remarquez, je me suis fait avoir comme tout le monde vu que j'ai acheté ces livres... poele

J'aime bien Jacob, dommage qu'on l'ai pourri jusqu'à la fin. Je me souviens que quand je lisais le passage où Bella entrevoit, l'espace de quelques secondes, son futur potentiel avec Jacob, je m'étais fait la réflexion que si ça avait été moi, je me serais barrée vite fait, bien fait avec lui! Et monsieur Edward, larmoyant, je l'aurais laissé dans son mélo chin
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:23

oui pauvre jacob , je compatis aussi pour lui, surtout qu'il va se tapé un jours nessie the monster, rien que pour ça le suicide serait plus acceptable
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:37

C'est clair que c'est du n'importe le truc avec la gamine de Bella! Quand j'ai lu ce passage, je me suis dit "mais quel boulet d'auteur" Rolling Eyes Limite choquant le truc! Ou comment faire passer une idée plus que pédophile gun
Vraiment tordue cette meuf
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:05

déjà rien que la conception (impossible) de cette chose + l'accouchement digne du film "alien"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:39

c'est vrai que la conception même de Nessie est une abhération. Si encore elle avait été une exception, j'aurais pu admettre son existence, mais là, non seulement elle n'est pas la seule, mais en plus, ça a l'air de ne plus étonner personne ! Stephie, Bella, Edward et Jacob 79697 Stephie, Bella, Edward et Jacob 456763

A noter que s'ils en font un film, ce sera beaucoup moins glamnunuche ! Enfin du sang dans Twilight ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephie, Bella, Edward et Jacob Empty
MessageSujet: Re: Stephie, Bella, Edward et Jacob   Stephie, Bella, Edward et Jacob Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephie, Bella, Edward et Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward le harceleur
» Edward, je te kiffe!
» Team Edward forever !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Stephenie Meyer-
Sauter vers: