Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Edward, je te kiffe!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:09

J'ai connu le forum grace à Manah sur un autre site, qui n'a pas le même pseudo ici. Pour ma part, j'ai gardé mon pseudo parce que je trouve qu'il à trop la classe clown
Je rejoins votre petite communité parce qu'après la lecture de certains topics, j'ai aimé le ton et l'ambiance. Je n'ai pas franchement aimé twilight pour des raisons que j'expliquerai dans d'autres sections, manière de pas griller toutes mes cartouches maintenant.
Sinon, je trouve que ce forum est une belle innitiative.
Pour parler de moi, je dirais que je suis un peu à contre courant car j'ai 30 ans, je travaillote à temps partiel pour me consacrer à un rêve/projet que j'ai depuis... des lustres... devenir écrivain. Donc bon, mon séjour ici risque de m'être très profitable pour le concept de : quelles sont les erreurs à ne pas faire ? rabbit
Après,c'est une question de talent, certe mais de persévérance aussi. Enfin, c'est ce que je pense de l'écriture et ça m'effare un peu de voir à quel point certains auteurs peuvent bafouer tout ça!
Bref, j'espère passer de bons moments en votre compagnie et n'hésitez pas à me poser des questions, n'importe lesquelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:27

Bienvenue !
ça fait plaisir d'avoir un nouveau membre Edward, je te kiffe! 706577
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:20

bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:21

Merci de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:27

tu peux m'appeller loti si tu veux . veux tu un bon verre de sang ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:47

Ok Loti Smile
Mais pour le verre de sang, t'aurais pas plutôt du musc de loup en réserve, je préfère! clown
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:04

ben faut que j'aille buté un lycan, et là ils sont pas encore de sortie . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeDim 20 Sep - 2:59

Edward, je te kiffe! Pdt_al10
Sur mon lien interdit lol! (Manah, c'est moi, c'est mon pseudo préféré, mais sur certains sites, il est déjà pris. Sur celui ci je trouvais que Athalanta sonnais mieux)
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:54

Ouais, j'ai vu pour le petit remontage de brettelle lol! (bon, gentillet quand même) D'autant plus que la personne en question kiffe Twilight albino

Heureusement que j'ai pu le voir à temps, sinon j'aurai pas connu ce fofo moonwalk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:52

Et on n'aurait pas eu le plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:17

Et réciproquement. chin
C'est parce que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire vos coms que je me suis inscrite. ça fait du bien de pouvoir parler ouvertement sans se faire ravaler la façade par des groupies en délire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:23

Je comprends. Depuis peu, je me ballade sur skyrock (blogs et compagnie ...) et à ma grande surprise, j'ai constaté que les Twilight maniacs ont fait fermer un blog anti-Twilight. Je n'ai donc pas pu voir ce qui s'y passait. Ces jeunes filles (pour la plus part) tiennent des propos très grossiers, du genre à faire rougir une tenancière, à l'encontre de tous ceux qui ont le malheur de formuler la moindre petite critique. C'est dingue ! Je me demande si je ne vais pas publier un article sur mon blog exprimant ma façon de penser, ça pourrait être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:04

Te gène surtout pas pour critiquer cette histoire (j'avais écrit oeuvre, mais je me suis ravisée lol! )sur ton blog.
Et il est connu que les fans, non les fanatiques en fait (oui, ils se sont vraiment), sont très fermés et n'acceptent pas la critique.
Ah, ces humains! flower Monde de tolérance et d'acceptation de l'autre. Je sors un mouchoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:04

os22 a écrit:
D'autant plus que la personne en question kiffe Twilight

Je savais pas

os22 a écrit:
Heureusement que j'ai pu le voir à temps, sinon j'aurai pas connu ce fofo moonwalk

Je t'aurais envoyé un MP mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:18

J'ai su qu'elle kiffait quand j'ai vu le topic qu'elle avait créé sur le film 2 Smile Elle a fait une fiche sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:23

Eh oui ! Athalanta, Edward, je te kiffe! Icon_queen la reine des boulettes Edward, je te kiffe! 840996
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:30

En fait, c'est un peu de ma faute. On me demande ce que j'aime ne livre, et après avoir répondu, je dit que j'ai été super déçue par la saga twilight, alors que ça partait bien, au début.
Elle s'est donc engouffrée dans la brèche pour me soumettre ce fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:34

Est-ce bien grave ? Le principal, c'est que tu sois là et qu'on puisse discuter et bien rigoler Edward, je te kiffe! 745319 Edward, je te kiffe! 706577
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:38

ah ça les pro twiligth ont quand même un sacré grain .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:04

oooooooh oui alors !
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:20

C'est clair qu'il faut en vouloir pour fantasmer sur l'histoire d'amour de mister marbre et miss conne paf
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:56

non c'est monsieur perver et sainte nitouche . ha
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:49

Sainte Nitouche, mon œil ! Elle a le feu au ass
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:05

Je plussoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:19

Athalanta a écrit:
Sainte Nitouche, mon œil ! Elle a le feu au Edward, je te kiffe! 367728


C'est clair que Bella ne pense pas à grand chose sinon se faire lustrer la pastille. Edward, je te kiffe! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward, je te kiffe! Empty
MessageSujet: Re: Edward, je te kiffe!   Edward, je te kiffe! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward, je te kiffe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward le harceleur
» Team Edward forever !!!
» Stephie, Bella, Edward et Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: News & Informations :: Nouveaux membres????-
Sauter vers: