Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Amour interdit, sans blagues!!!!

Aller en bas 
+2
Athalanta
Manouchka
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:25

La comparaison à Roméo & Juliette m'énerve, parce que l'histoire entre Bella et Ed n'est ni interdite, ni impossible!

D'accord, lui est un Meyerpire et elle une humaine , et alors?
Il peut sortir le jour, arrive à maitriser son envie de sang, ils vont au lycée ensemble et sont toujours scotchés l'un à l'autre vomit
Qu'est ce qui les empêchent vraiment de se voir? Leurs familles ne sont pas ennemies, ils ne vont pas à l'encontre de je ne sais quelle convention......

Résumons: leurs familles sont OK, la société aussi.
Il ne reste que les amoureux malchanceux de cette chère Bella qui voient cette liaison d'un mauvais oeil, mais c'est pas comme si ils avaient le pouvoir d'y changer quoi que ce soit ou d'avoir une influence sur le cours des choses! ça reste de la jalousie de lycéens!

Les garous? Ils sont juste là pour s'assurer que les Cullen ne mordent personne tant qu'ils sont à Forks. Si Jacob n'avait pas jeté son devolu sur Bella-Sue, ils s'en f**traient totalement!

Les Volturis? La vie amoureuse de nos chers héros ne les intêressent pas le moins du monde, ils veulent juste protéger leur secret, ils sont même pour une union Bella/Ed, s'ils viennent les rejoindre ou seulement si Bella est transformée à son tour. On peut presque dire qu'ils oeuvrent dans la même direction que Bella, puisque c'est son voeux le plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:34

Perso, je touve qu'on entre plus dans la case Angel/Buffy. Pas du tout pour le fait qu'Eddichou est un Meyerpire, mais pour le coté :"tu m'attires, mais il ne peut rien se passer entre nous, tu serais en danger"
La comparaison avec Roméo et Juliette, c'est juste que ça fait vendre et ça gomme la réticence des parents : Roméo et Juliette, c'est un classique, alors si Bellounette et son Eddychou ressmble à ça, c'est plus facile d'accepter l'engouement des djeuns pour cette pseudo histoire d'amour torturé. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:23

Amour interdit, sans blagues!!!! Crybab10 Bouhouh j'allais le dire Amour interdit, sans blagues!!!! Banghe14 gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:13

Faut qu'on divorce ! on est trop en phase. Toi tu fais Bella et moi Edward :

"Non, ne me retiens pas ! Je t'aime, mais je m'en vais. C'est la dernière fois que tu me vois !" mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:30

Ah non ! Je fais pas Bella ! heyyy (non reviens ! Puisque c'est comme ca je rentre en catatonie) Amour interdit, sans blagues!!!! Sad510
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:47

ça veut dire que je suis Jacob, c'est ça?

Bon, on va laisser tomber la phase où je me fais pétiner par Bella, et on passe de suite à l'imprégnation banana banana banana
Amenez-moi un de vos enfants que je choisisse mon true love vomit vomit vomit vomit vomit

Je tiens à signaler qu'écrire cette phrase m'a retourné l'estomac
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:32

Attention, ceci est une joke !

Choisis bien, parce que l'une des deux pourrait se vexer si tu ne t'imprègnes pas de son gamin. affraid

Plus sérieusement. Toutes ces histoires de true love et d'imprégation, ça fait penser aux bêtises qu'on voit dans les séries tv pour adolescentes prépubères, style "quelqu'un sera bien obligé de t'aimer !" calin
C'est le genre de c*nneries que tu trouves romantique à 12 ans parce que tu n'as pas encore compris toutes les implications, toutes les conséquences. Voilà pourquoi je me demande si Meyer n'était pas beaucoup plus jeune quand elle a écrit ses romans.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:09

Je crois qu'elle a fait son petit rêve en 2003 et Twilight a été publié en 2005!

Citation :
je me demande si Meyer n'était pas beaucoup plus jeune quand elle a écrit ses romans.

Non, elle est juste simplette lol!


Si elle voulait faire dans "l'Amour Interdit" , elle aurait du écrire une histoire entre Edward et Jacob, ça c'aurait été vraiment interdit dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:34

Manouchka a écrit:
Si elle voulait faire dans "l'Amour Interdit" , elle aurait du écrire une histoire entre Edward et Jacob, ça c'aurait été vraiment interdit dehors

Alors là, je dis oui, ça aurait été interessant lol! patapé
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:41

Du yaoi ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:10

wouéééééééééééééééééh du politiquement incorrect ! ass love2
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 2:02

Ouais, ça aurait été chouette à lire, et pas seulement les lemon entre 2 beaux mâles Wink
Ils auraient vraiment été seuls contre tous, rejetés par leurs clans !
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:36

Manouchka a écrit:
Ouais, ça aurait été chouette à lire, et pas seulement les lemon entre 2 beaux mâles Wink
Ils auraient vraiment été seuls contre tous, rejetés par leurs clans !


...obligés de s'enfuir pour vivre leur amour, cachés en montagne au milieu de leur moutons ... Ah zut, ça c'est déjà fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:31

ah oui eddy qui mordille jacob pendant leurs calins ça l'aurait fait . applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:41

qu'il mordille qui il veut Amour interdit, sans blagues!!!! 631811 et quil se fasse un peu oublier. Ca nous fera des vacances. Amour interdit, sans blagues!!!! 487980 Amour interdit, sans blagues!!!! 287630
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:57

encore j'aiç ,dit juste mordille pour pas choqué , parceque ils peuvent allé plus loin s'y ils veulent ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:23

tant que Meyer ne nous détaille pas le tout, ça me pose pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:16

non risque pas elle est pas capable de nous pondre un truc bien sexuel, trash et tordu et il est bien là le malheur... sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:36

ben encore heureux ou on se payerait des "marmoréens" et "derechef" à chaque paragraphe !
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:02

lotiriel de lioncourt a écrit:
ah oui eddy qui mordille jacob pendant leurs calins ça l'aurait fait . applause

... ou l'inverse lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:25

Mais si ça aurait pu être sympa de voir jacob grimper sur eddward (ou inverse)
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:41

Amour à la roméo et juliette... C'est une plaisanterie lol!
Je dirais plutôt Dallas et les feux de l'amour.
Et c'est clair qu'en amour interdit, on aurait été mieux servi par Edward et Jacob calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:01

J'ai une question à vous poser, chère consoeurs ! Quand Edward emmène Bébelle chez lui et la présente à son pôpa, n'avez vous pas eu l'impression que ladite jeune fille avait la pépite en folie et était prête à se jeter sur Carlisle ? Parce que moi, j'ai bien cru qu'on allait se payer un gros complexe d'Eudipe non résolu de Bella par rapport à Carlisle. En même temps, quand on voit le comportement de Charlie qui traite sa fille comme une coloc', et sa mère totalement immature, elle a eu une enfance et une adolescence malheureuse *tire son mouchoir de sa poche et se mouche bruyamment* pôv' petite ! Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:10

Pour ma part, j'ai pas eu cette impression, mais il faut dire que je m'en rappelle plus des masses. Et dans un sens, ça m'étonnerai pas non plus, peut-être que Meyer, elle est aussi zamoureuse (en secret, hein uh ), de tous les persos (non, de tous ceux qui ont des facultés) de cette histoire! Ceci expliqurai cela boulet

Ouais, pov Bella! Famille de merde, vie de merde. ALlez , je vais la réconforter gun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:35

Pendant que je lisais, je l'imaginais roulant des yeux de poissons morts devant un Carlisle embarassé qui s'est vite esquivé, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour interdit, sans blagues!!!! Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour interdit, sans blagues!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les livres-
Sauter vers: