Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amour interdit, sans blagues!!!!

Aller en bas 
+2
Athalanta
Manouchka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:36

ça m'intrigue. C'est à quelle page du livre, que j'aille y jeter un coup d'oeil? study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:47

page 357 à 359, mais je te préviens, j'ai une imagination des plus débordante, et si j'ai eu cette impression, c'est à cause de l'image que j'ai de Bella. Celle d'une minette prête à se jeter au cou de ce qui n'est pas humain.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:40

je viens de lire le passage. Je n'ai pas vu cet aspect là, même après relecture, alors oui, je confirme le fait que tu ais une imagination débordante lol!
Par contre, j'ai relevé un passage qui m'a fait rire "D'une main légère, Edward me fit pivoter en direction de la porte que nous venions de franchir" euh... mais qu'est-ce qu'elle raconte? Apparemment, Meyer veut dire qu'ils se sont retourner pour regarder le mur qui était derrière eux. Ah oui! Ok! Pas clair mais bon, je vais pas chippoter. Et en fait, en lisant la suite, on comprend pourquoi elle a écrit cette phrase un peu fouillie... Pour faire un commentaire sur le grand, le beau Eddie et sur le True love aussi.
"Chacun de ses contacts, même le plus annodin, me provoquait des palpitations, " bon, là, ça passe encore, je vais pas critiquer, mais la suite et franchement comique "à mon avis audible".
Alors donc, elle entend quoi par là... que Carlisle ait entendu ses palpitations cardiaques et qu'il se soit dit "comment il a trop de chance mon pitio de fils, à peine il touche sa donzelle, qu'elle a des palpitation très audibles!! Vite, les secours, elle est pas loin de la crise cardiaque!!!"
Bref, je trouve donc cette phrase innapropriée. Qu'est ce que Carlisle s'en fou en plus! Vraiment, cette Bella se prend pour le nombril.

Et peut-être que c'est ça qui t'a donnné l'impression que Bella était toute chose! ça se tient en fait chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:48

Oui, ça plus le fait qu'elle est prète à dévorer la bouche d'Edward quand ils s'embrassent. Il est obligé de la repousser. Ca fait un peu saute au paf.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:11

Non, en fait, c'est le true love. Désir impérieux du "je te kiffe tellement que je te jette, sinon, je vais te bouffer! Et moi, je te kiffe tellement que je me contrôle plus, et que j'ai envie de te bouffer!" C'est beau l'inversement des rôles, c'est puissant chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:14

Ca aurait pu si ce n'était pas aussi fouilli.
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:35

C'est le genre de trucs que j'ai trouvé limite constipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:20

Il y avait quand même d'autres façons de montrer qu'ils ont besoin d'être ensemble. Le truc de vouloir dévorer l'autre, ça fait penser à des momes qui voient leurs parents s'embrasser et croient qu'ils se mangent mutuellement. Ca arrive entre 6 ou 10 mois, c'est de la psycho de base. Ca aurait pu être finement joué, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:28

a bas ça les amours d'eddy et bellibella fallait forcement que ça aille du coté "clinquant et ont en fait une tone" bien plus vendeur qu'une mignonette histoire d'amour ado un peu classique ... bien calculée son coup la meyers .

oh sinon bella c'est peut être tapée clarisle , ben oui en douce, pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:02

lotiriel de lioncourt a écrit:
oh sinon bella c'est peut être tapée clarisle , ben oui en douce, pourquoi pas .

Rhô ! ça, ce serait la nouvelle du siècle. Le truc à crier dans les salles de cinoche pendant une scène passionnée entre Eddy-la-boule-disco et Bébelle-la-lobotomisée. Je te dis pas la tronche des twilightmaniacs Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:12

quelle bonne idée tiens ... rien que d'imaginé la scène bella / beau papa en galipettes dérière les rideaux du salon ça me plait bien , alors imaginé cette même scène dans l'esprit des twiligtheuses ... hi hi hi je jubille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:19

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 706577 au moins un point positif dans cette journée pourrie Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 706577
Si quelqu'un le fait, qu'il ou elle se filme ! Je crois que cette personne là deviendrait mon héros Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 320706
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:12

Rendez-vous à Forks alors les girls pour les prendre la main dans... le sac voyons ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:47

Quand j'ai lu la description de Carlisle, je me suis demandé si Bellichoupinette n'allait pas finir par lui tomber dans les bras. Déjà, quand on connaît l'âge d'Eddy-la-boule-disco, on se dit que la damoiselle avait des prédispositions à la gérontophilie Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 456763 Mais ne commençons pas à tout analyser.
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:15

bella devrait travailler en maison de retraite... elle ferait du bien aux petits vieux ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:38

faudrait juste modifier un peu les dentiers (raboter les canines Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Lol ), les enduire de lotion pailletée et le tour est joué Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 631811 . Pour le coup, elle ne se mettra pas aux fourneaux, elle passera à la casserole Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 753111
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:55

ben voila elle a trouver un boulot ... grace a nous . lol!
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:38

C'est sympa de votre part, vu comme Isabella est cruche, elle aurait juste trouvé un job d'éboueuse ou de nettoyeuse de chiottes, sans vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:18

oh elle aurait étais très ben aussi en eboueuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:19

lol!
En ramassant les poubelles, elle aurait remarqué un " beau meyerpire à la peau marmoréenne ", et là le true love aurait commencé
Je suis sûre que Stef serait capable de nous pondre un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:26

avec le seul vampire qui dort, et dans une poubelle en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:43

Trop bien l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:56

ben ouai fait bien que ça intéresse les gens , donc il fait que ça soit un peu crade et glauque dehors
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:28

Ça plaira au groupies, parce que ya quand même du True Love ^^
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:07

et bien niaise pour que les petites de 10 ans lise le truc ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit, sans blagues!!!!   Amour interdit, sans blagues!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour interdit, sans blagues!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les livres-
Sauter vers: