Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lequel vous avez eu le plus envie de.......

Aller en bas 
+2
lotiriel de lioncourt
Manouchka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel vous avez eu le plus envie de .......
Twilight
Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Vote_lcap0%Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
New Moon
Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Vote_lcap0%Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eclipse
Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Vote_lcap17%Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Breaking Fail Dawn
Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Vote_lcap83%Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Tous
Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Vote_lcap0%Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:24

chic , c' est quand l'ouverture ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:25

J'ai voté pour le 3 parce que c'est à partir de celui là que je n'ai définitivement plus pu saquer le couple Edward/Bella. Mais quelle guimauve larmoyante, soulant au possible. Pourtant, j'aime les histoires d'amour, mais j'aime pas les gens indécis qui font chier leur monde avec leurs problèmes gun
Et concernant la semence de ce cher Edward, déjà le concept même est impossible...
[mode biologie on] la spermatogénèse, c'est à dire la création des petits spermatozoides, prend environ 70 jours. Pour que ce miracle soit possible, le corps ne doit pas être figé dans l'intemporalité propre aux vampires... Il est donc impossible à notre cher Cullen de créer sa si précieuse semence. C'est pas moi qui le dit mais mes cours de bio chin study [/mode biologie off]
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:12

J'ai déjà parlé de ce détail, irl avec Irin. J'ai oublié de le mettre sur le forum ? Honte sur moi ! hairpull
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:02

lol!
J'ai qu'à me dire que le true love d'Edward et Bella renverse tout, même les barrières de la biologie. Pourquoi j'y avait pas penser plus tot? uh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:48

Je ne sais pas ! Tu as peut-être la sale manie d'avoir un raisonnement cohérent Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:22

XD!!

Ouais, qu'elle mauvaise habitude je me traine! Et après, on se complique la vie et on veut que les choses tiennent la route. ALros qu'en vrai, en pénétrant dans la monde merveilleux de Meyer, 2+2 pourrais faire 10.
Pourquoi se compliquer la vie? farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:25

Meuh ouiiii, débranche tes neurones. Meyer powaaaaaaa Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:47

XD!

Je vais adopter une nouvelle expression... se mettre en mode Meyer et plus en mode blonde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:49

c'est très bon, ça Meyer mode ! Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:13

J'avais des potes qui savaient faire des smilies pencartes, avec écrit ce qu'on voulait dessus. Faudra que je me renseigne pour en faire un spécial Meyer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:41

Mode Meyer et mode Blonde, c'est pas la même chose. Les Blondes sont moins c****s blonde
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:35

Comme dirais Gad Elmaleh, le bloond est un concept. Tu peux être brun mais en fait avoir l'âme d'un blond et inversement chin
Mais c'est clair, le mode Meyer est un cran au dessus, ou en dessous, tout dépend de comment on se positionne constipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:48

Citation :
« Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là, il faut arriver à ce moment-là, au moment qu'on veut »
Jean Claude Van Damme

tu trouves pas que ça se ressemble ? Je ne dis pas ça pour te casser, j'aime JCVD et je trouvais que c'était un bel hommage de ta part, intentionnel ou non.

Citation :
Mais c'est clair, le mode Meyer est un cran au dessus, ou en dessous, tout dépend de comment on se positionne
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:32

JCVD est un maître du genre! Je trouve cette citation tellement parlante et vrai que j'ai envie de me prosterner applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:43

http://www.citations-proverbes.fr un p'tit lien pour la route pour plus de citations
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:51

Et voici un autre lien des citations d'un maître, j'ai nommé JCVD afro http://www.echolaliste.com/x28.htm

EDIT pas vu de citation sur Meyer, à la JCVD, dommage, masi ça ne saurait tarder lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:01

a quand l'école Meyer pour crée d'autre personne aussi bête qu'elle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:36

J'avoue que j'ai adoré la saga, mais c'est breaking dawn qui m'a fait ouvrir les yeux
J'ai tout relu et je me suis dit que tout ce délire sur un meyerpire qui brille était vraiment bizarre
Et je reste soft quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:22

euh en faite il y a beaucoup de choses bizarres et pas très logiques dans le cerveau de meyer . poele
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:16

J'avoue

L'amour entre ses personnages est assez malsain, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lequel vous avez eu le plus envie de.......   Lequel vous avez eu le plus envie de....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lequel vous avez eu le plus envie de.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Irez vous le voir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les livres-
Sauter vers: