Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Teaser New Moon

Aller en bas 
+2
lotiriel de lioncourt
Manouchka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:01

Il faut bien que jeunesse se passe. Teaser New Moon - Page 2 Icon_cherry
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:59

oui mais avec quelques baffes ça passe mieux .
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:05

Pourquoi ils ont coupé les cheveux à Jacob hairpull
Et l'air mono-expressif de Bella... pig
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:22

elle a jamais etais très expréssive bella en même temps , elle va pas s'arrangée maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:11

ouaip, surtout quand elle aussi sera devenue une "beauté marmoréenne" Teaser New Moon - Page 2 Lol
Il s se sont tous fait botoxer la mouille. Du coup, ils jouent comme Steven Seagal. Ath, tu vois ce que je veux dire Teaser New Moon - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:23

lol!
ça va être mémorable la transformation de Bella en marbre albino
Boudiou, qu'elle va être jolie avec du talc sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:28

Bella la gargouille ! Teaser New Moon - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:35

Bella, marbré, talqué, gargouillé, brillant de mille feu au soleil, j'ai hatte d'y être sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:54

C'est quand même une drôle d'idées de les faire scintiller au soleil, ces pauvres Meyerpires !
Elle se drogue la madame, ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:50

S'ils ne brillaient pas au soleil, ils seraient des vampires normaux et ne pourraient pas aller au lycée car il faut sortir le jour, et donc, Eddie n'aurait pas pu recontrer le true love.
Je vous présente le monde merveilleux de Twilight, ou le bon sens n'existe pas drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:56

Quand on aime les histoires de vampires, ses livres sont le summum de la bêtise et de l'incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:59

Je ne suis pas spécialement fan des histoires de vampires. c'est pour ça qu'il m'a fallu plus de temps que les fans du genre, pour ouvrir les yeux sur cette oeuvre. Mais à la réflexion, ça doit tout bonnement être insupportable de se dire que les ados maintenant, pensent que les vampires brillent au soleil ass
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:00

Il ne faut rien exagérer, c'est juste bête pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:36

nan mais en tant que fan de vampire je trouve ridicule que les vampires brillent au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:22

Comme je l'ai dit je sais plus où, c'était pour que mister marbre soit lycéen (sorte le jour) et rencontre the true love chin
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:28

os22 a écrit:
S'ils ne brillaient pas au soleil, ils seraient des vampires normaux et ne pourraient pas aller au lycée car il faut sortir le jour

Les vampires ont pas besoin de scintiller au soleil pour pouvoir aller au lycée. Par exemple, moi, je suis rôliste (joueuse de Jeu de rôle) Je joue à un jeu appelé SorCellerie. Ça se passe à notre époque tout ce qu'il y a de plus contemporain. Il y a des vampyres, fantômes, démons et autres créatures surnaturelles que les joueurs doivent combattre (ou pas car ils sont très forts) Et bien les vampyres peuvent sortir de jour. Ils ne sont pas immunisés à la lumière du soleil, loin s'en faut. Mais lorsque le temps est couvert, comme ça semble être perpétuellement le cas à Forks, alors il peuvent y résister suffisamment longtemps pour mener une vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:42

Ouais, on peut faire et dire ce qu'on veut à partir du moment où c'est inventé. Les vampires, tout le monde y va de sa petite théorie, c'est sur.
Mais je crois qu'on occulte complètement la science dans tout ça.
J'avais vu une émission sur des gamins ayant la maladie de, je sais plus son nom, mais en tout cas, ils étaient sensible à la lumière et devait se barricader dans leur maison, toute la journée. Même à la tombée de la nuit la lumière les brulait. Il n'y avait que quand la nuit été vraiment avancée qu'ils pouvaient sortir. Et aussi, ils ne pouvaient pas sortir quand lune était trop brillante!
Les parents se baladaient avec un détecteur de lumière en permanente, et même par temps de pluie, c'était hallucinant de voir l'intensité lumineuse qu'il pouvait y avoir!
Donc, dans ton jeu, s'est une exposion directe au soleil qui doit géner tes vampires j'imagine. Après, à savoir s'ils sont quand même fragilisés de sortir le jour, je sais pas, mais ça me semblerait plus logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:07

pour la maladie je sais que les gamins sont surnomées "les enfants de la lune" ... pauvres gosses quand mêmes.

pour ce qui est de la lumière pour les vampires je sais que pour Dracula ça ne le tue pas le soleil mais l'affaiblie, comme le mec dans "Moonligth"
Mais pour la pluparts des autres oeuvres la lumière du soleil est fatale.
Et je maintiens que les vampires ont bien autre choses a foutre que d'aller dans les lycées, non mais défois .
poele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:44

la maladie s'appelle la porphyrie et entraine une sensibilité extrême aux radiations solaires. Au début du siècle, on croyait encore que ça se soignait en buvant ... du sang.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:53

Cette maladie serait-elle à la base du mythe vampire? Cela en a tout l'air!!
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:56

Pour se renseigner sur le mythe du vampyre : "Les Vampires : De la réalité vers la légende"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:06

Oui, cette maladie est en effet à la source du mythe. Du moins en partie. Il y a aussi toutes les histoires sur Vlad l'empaleur, qui a beaucoup inspiré aussi les auteurs. Teaser New Moon - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:21

ben les premières légendes de vampires viennent de la mésopotamie ancienne, soit 1800 avant JC , donc c'est très ancien. A l'époque il y avait une déeesse, Lillith , qui était redoutée car assoifée de sang .... le sang a toujours a la fois fasciné et dégouté les humains .

pour New Moon en tout cas moi je suis satisfaite pour les Volturis, ils ressemblent assez bien a ce que ,j'avais imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:53

lotiriel de lioncourt a écrit:
pour New Moon en tout cas moi je suis satisfaite pour les Volturis, ils ressemblent assez bien a ce que ,j'avais imaginer.

Sauf sur la fin vomit

Selon la légende, le 1er Vampyre serait...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:58

j'ai vu la bande annonce de new moon et j'ai pas fait gaffe aux volturi.

Athalanta, quand tu dis Cain, c'est celui de Abel et Cain? Ou j'ai rien capté et que tu parles du livre? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser New Moon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser New Moon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les Films-
Sauter vers: