Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teaser New Moon

Aller en bas 
+2
lotiriel de lioncourt
Manouchka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:44

Elle parle en effet d'Abel et Caïn. Teaser New Moon - Page 3 Lol Je l'avais oublié, celui-là. Pour Lilith, j'ai entendu une autre légende sur elle, mais pas aussi ancienne : elle serait la soeur jumelle de Jésus, le coté démoniaque. Car s'il y a un bon coté, il fallait bien l'équilibré avec un mauvais coté. C'est un romanichel qui m'a raconté cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:43

ben si ont prend la liste de tous les gentilles créatures qui peuple les enfers il me semble bien qu'il y est une princesse nomée lillth , mais est ce la même que celle des mésopotamiens, ça je l'ignore. si elle est la soeur de jésus ? hi hi je connaiossait pas ça tiens ... bon peut être , j'ignoré qu'il avait une frangine le barbu hiipie .... bon dans le da vinvi code il a bien une femme et une fille , alors pourquoi pas une soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:45

Selon certaines sources, Lilith serait la 1ère femme d'Adam, ou d'Abel ou Caïn, je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:12

mouais je sdais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:09

Si vous me permettez... Very Happy

Lilith est selon la Bible la première femme d'Adam. Mais ils ne s'entendèrent pas du tout car Adam ne souhaitait pratiquer les relations sexuelles, uniquement en s’en tenant à la position du missionnaire. Mais Lilith, elle, rejetait les postures les plus classiques qui donnaient toutes la supériorité à l’homme durant l’acte sexuel et particulièrement celle dite position du missionnaire qui imposerait à la femme une position inférieure. Lilith revendiquait ainsi clairement son statut de "paire".
Jugeant que cette femme était beaucoup trop rebelle à ses ordres, Adam est parti se plaindre à Dieu qui a vite fait bien fait d'éjecter notre pauvre Lilith (pour la remplacer par Eve, la parfaite femme soumise) qui depuis est devenue une démone ultra sexy, toujours prête à en faire baver aux mâles albino

Voili voilou What a Face

Euh une question siouplé... Où diable avez-vous vu les Volturi ?!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:56

Perséphone a écrit:
Lilith est selon la Bible la première femme d'Adam.
Ah ! Je le savais !

Perséphone a écrit:
Adam est parti se plaindre à Dieu qui a vite fait bien fait d'éjecter notre pauvre Lilith (pour la remplacer par Eve, la parfaite femme soumise)
C'est bien les hommes ça...
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:50

eve cette conne , avec son serpent .... lilith avait l'air bien mieux ... Adam est un con, Dieu aussi . paf twilet vomit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:24

Hop hop ! Pas de blasphème stp ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:51

lotiriel de lioncourt a écrit:
Adam est un con, Dieu aussi . paf twilet vomit
Pas d'accord. Dieu n'a fait qu'accéder au vœu d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:22

bon pardon si ma phrase a choquer . je vais balsphéner dans mon coin .
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:58

Je suis pas choquée, juste pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:59

Ma devise c'est vivre et laisser vivre. Je respecte les idées et les croyances des autres, respectez les miennes, svp.
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:23

c'est bon je me suis excuser, on en parle plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:26

Ah zut ! Je ne voulais pas t'agresser, juste expliquer ma réaction, parce que en relisant les posts suivants, je me suis dit que c'était peut-être un peu excessif.
Mais je suis d'accord laissons tomber le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:15

oui revenons a new nouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:17

C'est déjà en salle ?
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:19

le 18 . si j'y vais je vais attendre au moins un mois, histoire qu'il y est un peu moins de groupies dans la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:44

oui, ben te fais pas piétiner. Sont folles, ces groupies. Parait que des fans se sont jetées sur Bob/Edward à une avant-première et se sont ouvert les veines en lui demandant de boire leur sang. Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:14

... affraid
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:42

s'ouvrir les veines ????? Euh si c'est vrai je ne voit plus qu'une chose pour ses folles : aller simple pour l'asile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:42

Aaaaaaaaaaaaaah ! Je viens de tomber sur une interview de Robert/Edward. Il m'a plus fait penser à un irlandais à la fin d'une soirée foot (rapport à l'air de pochtron du gars, et la mine défaite). C'est LUI que les twilightmanacs adulent ? Ben y a pas de quoi ! Il m'a fait peur Teaser New Moon - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:17

RPattz comme elles l'appelent si affectueusement est absolument affreux comme mec ! J'ai tjs trouvé que dans Toilet, il avait un air de pédé Suspect et un très moche visage que le maquillage ne fait qu'enlaidir ! Bref, vous l'aurez compris je le trouve déjà à la base vomit donc comment voulez-vous que j'accroche à ce film ?! sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:58

bon demain sortir de new nouille .... lol! déjà que dans les journaux télé ils en ont parlés aujourd'hui, alors je vous dis pas demain ... poele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:56

tapez ça dans vos moteurs de recherche : Les Sims 3 parodie Twilight 2

Enjoy Teaser New Moon - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:57

Il y en a qui sont forts pour rendre bon un truc nul grâce à un autre truc nul applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teaser New Moon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Teaser New Moon   Teaser New Moon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teaser New Moon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les Films-
Sauter vers: