Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ça m'ennerve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:20

moi c'est la chaleur quyi m'ennerve , je l'a supporte plus ... hairpull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:01

Aujourd'hui, il a fait vraiment très chaud. Moi aussi la chaleur, j'ai du mal. J'étais au boulot, et j'ai béni l'inventeur de la douche. J'y ai passé au moins vingt minutes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:05

Moi, ça va, c'est la froid que je supporte pas ça m'ennerve - Page 2 Violen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 11:41

Quand il fait froid, tu allumes le chauffage, tu rajoutes un pull, tu peux toujours trouver un moyen de te réchauffer, mais quand il fait chaud, tu peux te mettre à p**l, si tu as toujours trop chaud, tu ne vas pas retirer ta peau vomit le ventilateur brasse l'air chaud et à moins d'être pété d'oseille (ce qui n'est pas mon cas) et de pouvoir t'offrir la clim', tu meurs de chaud.
Perso, ce qui me gène le plus, c'est de transpirer. Un peu, c'est normal en travaillant, mais retourner aux vestiaires pour retirer une blouse trempée, en sachant que tes fringues sont dans le même état, c'est ça que je déteste. gun
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:07

Je te comprend Irin, moi aussi j'ai un problème avec la transpiration, ça m'énerve gun gun , et je transpire trop facilement, il suffit que la température monte d'un degré pour que je sue comme une truie vomit vomit
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:06

J'habite dans le bassin Aquitain. Tu sais, là où on a régulièrement des températures en rouge l'été. Alors les vacanciers qui se plaignent qu'ils ne voient pas assez de soleil, je leur ferais bien ça poele
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:40

Moi je suis en Alsace, donc j'ai pas trop l'occasion de me plaindre de la chaleur, mais quand il fait chaud, c'est toujours extrènement chaud!! Y'a pas de juste millieu, c'est soit trop froid soit trop chaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:21

Ah, encore un truc qui m'énerve ! Au boulot, je croise des jeunes gars que je ne connais pas, qui me disent bonjour en m'appelant par mon prénom et me font des clins d'oeil. Ca me met extrèmement mal à l'aise. gun
Si encore j'étais un canon, mais même pas ! C'est la chaleur qui les rend barjos ou quoi ? poele
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:59

C'est le soleil qui leur a tapé sur la tête poele
Encore, si tu étais gentille je comprendrais mais même pas patapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:53

Au boulot, je fais un effort. J'essaie d'avoir toujours le sourire. Alors toi qui me connais, tu sais à quel point ça peut me mettre mal à l'aise, ce genre de truc. C'est même pire que ça ! J'en suis arrivé à appréhender de croiser quelqu'un au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:28

J'imagine. Courage, c'est presque fini. Il te reste combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:45

Environ un mois et demi. Rolling Eyes Il ne me reste plus qu'à tirer la tronche pendant ce qu'il reste de la saison. Peut-être que ça les dissuadera Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:50

Même pas ! De nos jours, si tu tires la tronche, ça veut dire : "Je cherche un homme"ça m'ennerve - Page 2 Sex10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:33

Comment vais-je me sortir de ça ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:45

Je ne sais pas. Ignore les. Mais ça na les découragera peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:32

Je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:01

T'es une sex bomb Irin, faut te faire une raison love2

Moi c'est les vigiles qui m'énervent!!! Quand je suis sapée normalement, ils disent à peine bonjour.
Et quand je fais un effort sur la présentation, que je suis féminine, style chaussures à talons et maquillage, là c'est mes meilleurs potes, ils viennent me faire la bise, tchatcher et me payer un café!!! C'est des gros c*ns superficiels gun gun
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:22

Manouchka a écrit:
T'es une sex bomb Irin, faut te faire une raison love2

Ben on voit bien que tu ne me connais pas lol! parce qe si y a un truc que je ne suis pas, c'est une "sex bomb" troll
Par contre, c'est vrai que dès qu'une fille fait un effort, c'est une "bonnasse", mais si elle ne soigne pas son look, c'est un laideron. Les mecs ne pensent pas avec cerveau (un peu comme Meyer). C'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
Cerisette

Cerisette


Messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 51

ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:03

Moi je ne supporte pas gens qui vendent des produits par téléphone, en général le soir, quand t'es rentré crevé du boulot, les gamins à faire manger... hairpull

Le dernier en date (moi qui suis un peu timide), je sais pas pourquoi, j'ai dis qu'elle me dérangeait car j'étais avec mon amant... devant mon mari. I love you

Elle s'est trouvée toute bête, et moi j'ai bien rigolé après coup. Au moins j'ai pas été agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:53

Moi aussi j'ai eu pas mal de souci avec les démarcheurs par téléphone et certains colègues d'un de mes oncles qui appelaient à 6 heures du mat' pour dire qu'il était en retard et je me faisais insulter en prime. Depuis, je suis sur liste rouge : c'est gratuit et j'ai la paix banana banana banana
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:52

Pour éviter les démarcheurs, j'éteins ma sonnerie et je laisse tourner le répondeur : si on me laisse un message, il se peut que je décroche, sinon tant pis à ceux qui parlent pas à une machine salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:53

Athalanta a écrit:
Pour éviter les démarcheurs, j'éteins ma sonnerie et je laisse tourner le répondeur

Dans ce cas, 1) pourquoi tu ne décroches jamais ou presque quand je t'appelle, car je sais que tu entends quand ton répondeur enregistre les messages, et 2) à quoi ça te sert d'avoir un téléphone puisque tu ne t'en sers pas Question

Je persiste à dire que la liste rouge, c'est le mieux : les seuls à avoir ton numéro sont ceux à qui tu le donnes et couplé avec la présentation du numéro, c'est top. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:24

lol! Cerisette, je la ressortitais un jour la "je suis avec mon amant" si j'ai affaire à un démarcheur soulant, ça doit être efficace! Je suis toujours trop gentille avec eux gun

Faut que je pense à m'offrir un répondeur
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:36

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
pourquoi tu ne décroches jamais ou presque quand je t'appelle
Parce que je suis pas là c'te blague lol!

Manouchka a écrit:
Je suis toujours trop gentille avec eux gun
Moi aussi constipé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:48

De toute façon, c'est plus si important, maintenant qu'on a internet, je te msg sur MSN, ça va plus vite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça m'ennerve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'ennerve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Le Général :: Chit Chat-
Sauter vers: