Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ça m'ennerve

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:37

Ah moi j'ai un truc maintenant pour me débarrasser des jéhovah : faut leur dire que tu est lesbienne et après il foutent la paix . c'est une copine qui m'a donné cetter astuce . bounce

sinon pour ceux qui veulent me refourger des trucs par téléphone je les envois chiés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:48

pour les témoins de Jehovah, je suis pas embêtée plus que ça : j'habite juste à coté d'une église. Ils ne sont jamais venu frapper chez moi depuis que je vis là ! ça m'ennerve - Page 3 486972
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:03

ben t'a de la chance ... moi y'a un con qui m'a appélé 2 fois de suite un soir pour me vendre des téléphones... et il avait l'air bourré il a commençé a m'insulté ce débille ... j'ai racroché et il m'a appelé encore une fois j'ai débranché le téléphone, ,nom mais .... on me dérange pas pour des conneries a 19 h du soir !
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:12

lotiriel de lioncourt a écrit:
sinon pour ceux qui veulent me refourger des trucs par téléphone je les envois chiés .

Je sais pas faire ça No
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:31

ben c'est un truc basique pourtant .
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:24

Irin m'est témoin que j'ai du mal à envoyer chier les gens. C'est un truc assez énervant, chez moi et ça m'énerve d'être comme ça, mais je me soigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:43

Je confirme ! Elle n'y arrive pas. Pourtant, ça sert !
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:47

ah ça c'est sur . flower
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:35

Dur dur d'envoyer balader les gens au porte à porte, je peux comprendre. Pour ma part, j'ai dit à une meuf qui voulais me faire faire des économie d'eau (et qui insistait lourdement pour entrer chez moi), un truc du genre "je suis un peu sauvage et je déteste que des inconnus rentrent chez moi, alors c'est pas la peine d'insister Smile" et je peux vous dire qu'elle a pas insisté et qu'elle s'est barrée vite fait. albino

Sinon, ce qui m'énerve, c'est d'être énervée, justement! Parce que je fais partie de ces tarrés à penser que quand on est énervé après quelqu'un ou quelque chose, c'est qu'on a tord! Et comme j'aime pas avoir tord clown
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:13

j'aime pas avoir tord mais je sais aussi fermée ma gueule quand il faut ... sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:08

lotiriel de lioncourt a écrit:
je sais aussi fermée ma gueule quand il faut ... sarcastic

Beh moi je sais pas l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:49

faudrait ,que je te prenne en stage alors
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:44

Ce serait bien. Ça me pourrit la vie
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:13

faudrait que tu me supporte moi et ma zic lol!
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:52

Athalanta a écrit:
Ce serait bien. Ça me pourrit la vie

Peut-être, mais quand tu l'ouvres, il arrive de bien culpabiliser parce que t'en a trop dit, alors bon. Je sais pas ce qui est le mieux en fait -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:13

Le mieux, c'est chacun son caractère, avec ses qualités et ses défauts.
Tu peux pas envoyer ch*er, ben tant pis. Laisse glisser !
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:57

Avant-hier, c'était l'anniversaire de mon homme. Chaque année, je me trompe de jour convaincue que c'est le 10... Du coup, il commence sa journée en râlant parce que personne pense à son anniversaire... Et il finit cette même journée en râlant parce que tout le monde a passer sa journée à le lui souhaiter. confused

Il m'énerve à être jamais content poele
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:07

Un moyen pour pas se planter de dâte. Un rappel sur ton protable ou autre part. Pour ma part, ça m'aide bien vu que j'ai pas de tête :p
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:00

Ce matin, il m'appelle avant de rentrer du boulot pour me dire qu'il sera en retard parce qu'il va voir sa grand-mère qui a été opérée et que c'est mieux qu'il y aille sans moi. Ah ! Et c'est pas la peine que je lui achète un cadeau pour son anniversaire son père s'en charge confused
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 3:02

Athalanta a écrit:
Ce matin, il m'appelle avant de rentrer du boulot pour me dire qu'il sera en retard parce qu'il va voir sa grand-mère qui a été opérée et que c'est mieux qu'il y aille sans moi. Ah ! Et c'est pas la peine que je lui achète un cadeau pour son anniversaire son père s'en charge confused

Il m'a l'air contrarié, il a peut-être ses règles confused
Ah non, y a que pour nous! Bon, et beh, c'est un mec alors, ils sont parfois assez boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça m'ennerve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça m'ennerve   ça m'ennerve - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça m'ennerve
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Le Général :: Chit Chat-
Sauter vers: