Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vampire Diaries ne s'inspire pas de Twilight. Non, non non !

Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

Vampire Diaries ne s'inspire pas de Twilight. Non, non non ! Empty
MessageSujet: Vampire Diaries ne s'inspire pas de Twilight. Non, non non !   Vampire Diaries ne s'inspire pas de Twilight. Non, non non ! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 10:01

Encore un autre article en réaction avec cet amalgame dégoûtant que la saga des "Vampire Diaries" s'est CLAIREMENT inspiré de Toilet ! Evidemment VD a été écrit en 1990 et son auteure s'est clairement inspirée de Twilight... mais bon... Rolling Eyes

Je ne sais pas si certaines d'entre vous regardent Vampire Diaries, le nouveau show de CW. Moi si. C'est mon petit plaisir honteux du jeudi soir. J'y peux rien, voir un show TV où certains acteurs jouent bien, ça fait tout bizarre. Ils ont vraiment bien casté la fille, elle est très naturelle... enfin bref, je m'étends un peu là.

Tout ça pour dire que hier soir, le fameux show qui "ne ressemble pas tant que ça à Twilight" (notez l'once d'ironie, faudrait que je fasse un article sur toutes les ressemblances), y a fait une allusion.

Eh oui, même ceux qui se défendent de croquer un petit bout du gros gâteau Twilight finissent finalement par y faire référence. Je parie qu'on va avoir une vidéo réaction des fans de Twilight regardant Vampire Diairies avec un gros "aaaaaaaaaaaaaah" au moment où Damon (joué par Ian Somehalder, de Lost, on se souvient ?), le vampire allongé sur un lit, lisant un livre dit à son humaine de petite amie :

-Qu'est ce qui est si spécial avec cette fille, Bella. Edward est tellement accro !
-Tu dois lire le premier livre en premier. Ca n'a pas de sens autrement.
-Oh, Anne Rice me manque. Elle savait de quoi elle parlait.
-Comment se fait-il que tu ne brilles pas ?
-Parce que je vis dans le monde réel où les vampires brûlent au soleil.
-Mais tu vas au soleil...
-J'ai une bague.C'est une longue histoire.
-Est ce que ces morsures vont me transformer en vampire ?
-C'est plus compliqué que ça. Il faut que tu boives mon sang, puis que tu meures, puis que tu boives du sang humain, c'est tout un truc. Ce livre, au fait, se trompe complètement.

Regardez l'extrait.



Alors, hommage ? J'y crois pas trop. Plutôt un moyen de se dédouaner, et de rabaisser la saga. Pas très très intelligent à mon goût vu qu'une grande partie des téléspectateurs de Vampire Diaries sont des fans de Twilight.


SOURCE : http://twilight-navarre.over-blog.com/article-36848603.html

Et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries ne s'inspire pas de Twilight. Non, non non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Californication, la vérité brutale : Twilight, une sombre merde
» soirée vampire dimanche
» Twilight au Comic Con
» Nouvelle graphique Twilight
» La désencyclopédie s'attaque à Twilight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Autres-
Sauter vers: