Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 True Love yeahhhhhhh!!!!

Aller en bas 
+2
lotiriel de lioncourt
Manouchka
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:39

La si belle relation entre Bella Sue et Eddie est le fil conducteur de Twilight.

Un Roméo et Juliette fantastique pour certains, l'histoire d'amour la plus boulversante depuis Les Hauts des Hurlevents pour d'autres Rolling Eyes

Déjà que je considère pas vraiment les classiques sus-cités comme des histoires d'amour, qu'en est-il de notre MarySue et de sa boule-à-facettes sur pattes?

Qu'est ce qui peut faire penser qu'ils soient réellement amoureux l'un de l'autre, à part SMeyer qui crie constamment au twu wuv?

Après 2 conversations, Bella est éternellement et irrévocablement amoureuse d'un mec qu'elle connait à peine et qui est la plupart du temps odieux avec elle! C'est quoi ce bordel?
OK, on a tous vécu ça, on commence à avoir le béguin pour un mec et tout de suite on se monte la tête, on s'imagine que c'est l'homme de notre vie, celui qu'on attendait depuis toujours, le Bon (quoi? y'a que moi? Suspect ) C'est des choses qui arrivent quand on est aveuglés par la passion des sentiments amoureux naissants!
Mais normalement, c'est juste une phase éphémère. Une fois que la folie des premiers jours est passée, on apprend à se connaitre, on se rend compte que notre prince charmant a ses petits défauts, on a des hauts et des bas.... bref on construit une relation stable et solide basée sur le respect, la confiance etc...... On dépasse le stade de l'engouement!

Evidemment, Eddie et BellaSue, ils ont pas besoin de construire quoi que se soit, ils sont tellement spéciaux, uniques!
C'est "Oh Edward est si beaux, magnifique, Apollon, Adonis..... " et "Bella sent le bacon frit et je peux pas lire ses pensées" ça veut dire qu'on était fait l'un pour l'autre et qu'on va s'aimer éternellement sans aucune raison love love love love

Déjà, ce qui les attire l'un l'autre, c'est n'importe quoi!!!!!
Bella, elle est seulement obsédée pas son physique et sa voie envoutante et son haleine au peppermint, et surtout la perspective de sortir de la médiocrité en devenant elle aussi une Meyerpire belle et riche avec un tas de superpouvoirs. Un beau mix entre superficialité et appat du gain/intêrets personnels!
McSparkle, c'est pas mieux! Elle l'interresse parce qu'elle sent bon la nourriture et parce qu'il s'est mis dans la tête, le pauvre mec, qui s'il n'arrive pas à lire ses pensées, c'est qu'elle vaut mieux que les autres filles.... elle doit être si intelligente, généreuse, mature , désinterressée..... Quand j'ai lu Midnight Sun, et qu'Eddie faisait l'inventaire de toutes les qualités de Bella, je me suis demandée de qui il pouvait bien parler ha
Si t'arrives pas à lire ses pensée, Eddie, c'est parce qu'elle a rien dans la tête, c'est l'encéphalogramme plat mon pote!!!

A partit de ça, c'est le Grand Amour!!!!!! Aucune évolution dans leurs sentiments, ils en sont toujours au même point:
_au début de Twilight, ça donnait:
Citation :
Bella: I love Edward,mais il est si beau, comment il peut aimer une humaine insignifiante comme moi?
Edward: I love Bella,mais elle est si pure, comment peut-elle aimer un moonstreeuuh comme moi?
_au début de BD, c'était:
Citation :
Bella: I love Edward,mais il est si beau, comment il peut épouser une humaine insignifiante comme moi?
Edward: I love Bella,mais elle est si pure, comment peut-elle épouser un moonstreeuuh comme moi?
Bon à la fin de BD c'est "sexe,sexe,SEEXXE"

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:23

moi le sexe sexe sexe je l'aurai mit dés le début de tentation
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 2:10

C'est clair que Bella ( gun ) est hyper superficielle. C'est pas Jacob qui dit que si Edward ( gun ) arrive pas à lire dans son esprit, c'est parce qu'il fonctionne pas comme celui des autres ? En clair : elle est complètement à la masse cette pauvre fille poele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:25

Donc, si j'ai bien suivi (arrêtez-moi si je me gourre ) c'est la story d'un true love entre une autiste même pas foutue de faire ses lacets sans se casser un ongle et un gosse de riche puant d'égocentrisme qui daigne (une fois n'est pas coutume) regarder autour de lui pour s'apercevoir que le monde ne tourne pas autour de son nombril. poele
Mais bon sang (jk) comment Bella si cruche soit-elle accepte-t-elle d'être traitée comme un sous être humain par un type qui n'en est plus un ?
Je veux bien que l'amour rende aveugle, mais je ne croyais pas qu'on se retrouvait trépané en plus !!! dehors
Et en plus, le truc du "je t'aime mais je te quitte car tu es en danger !" Mais reste là pour la protéger pauvre taré !!!
boulet
Y a des coups de pelle qui se perdent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:03

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Donc, si j'ai bien suivi (arrêtez-moi si je me gourre ) c'est la story d'un true love entre une autiste même pas foutue de faire ses lacets sans se casser un ongle et un gosse de riche puant d'égocentrisme qui daigne (une fois n'est pas coutume) regarder autour de lui pour s'apercevoir que le monde ne tourne pas autour de son nombril. poele

T'as à peu près résumé le truc. T'as juste oublié de préciser que le gosse de riche, il est sensé être un vampire gun suuuuper beau et suuuper balaise love2 (jk)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:58

ouais enfin ! Vampyre, c'est vite dit !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 0:40

Le pire c'est qu'il n'y a aucune complicité, aucune tendresse dans leur relation, c'est juste du désir et de la dépendance physique et émotionelle!!
C'est devant monsieur le psy qu'ils auraient dû passer, pas devant monsieur le maire!!!!

Et c'est pas seuelemnt la relation Bella/Eddie qui est basée sur ce schéma, toutes les relations "amoureuses" le sont!!! (on compte pas les humains paske c'est pas du true love Rolling Eyes ). Regardez Alice et Jasper, Rose et Emmet et les couples loup-garou/imprégnée... c'est tous la même chose, on se voit, on se reconnait comme soulmate et on vit heureux pour toujours jusqu'à la fin des temps sans se poser de questions parce qu'on étaient destinés!!!! ça me faut grincer des dents tout ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:06

C'est pas faux Rolling Eyes Puis dans les humains, t'en as vu beaucoup avoir une relation durable ? What The F*ck!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:25

se reconaitre l'un l'autre, c'est un chose. De là à vivre un amour sans aucune discorde c'en est une autre. Limite, qu'un couple vive comme ça genre "je te cherchais sans savoir qui tu étais et je t'ai reconnu au premier regard" pourquoi pas. Mais après, l'amour, c'est pas forcément réciproque. Un béguin peut simplement en rester un parce qu'en face, les sentiments ne sont pas les mêmes.
Et le coup de l'imprégnation, c'est de la pédophilie déguisée, excusez-moi d peu ! vomit vomit vomit
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:52

ben pédophilie non car jake il va pas la baiser gamine la néssie , mais j'espère qu'adulte elle sera consentante sinon ça devient du viol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:19

c'est quand même bien malsain, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:25

Je suis d'accord , comme j'ai dit je sais plus ou c 'est un peu comme si l'imprégnation c'est un droit de cuissage . En gros la fille tu me plait, je t'achete et je te baise, c'est mon instinct qui me dicte et c'est pas de ma faute . C 'est assez bestiale .
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:51

lotiriel de lioncourt a écrit:
j'espère qu'adulte elle sera consentante sinon ça devient du viol .
Tu oublie qu'elle est obligée de l'adorer et d'être consentante elle aussi poele
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:52

"obligée" donc c'est pas une forme d'esclavage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:57

où est la liberté dans tout ça. Ca fait mariage forcé
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:01

donc c'est bien ça l'imprégnation c'est dégeu ... mais bon avec Meyer tout est beau et parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:03

Ils sont obligé de s'aimer l'un l'autre, pour la perpétuité de la race. vomit

Ca donne quoi, une créature mi loup, mi vampire, mi humaine ? patapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:12

bin voilà ! c'est le "obligé de s'aimer" qui me heurte profondément ! Déjà que j'ai du mal à encaisser pas mal de monde, là on me parle d'être obligé d'aimer ! Non mais sans déc***** la pérénité de la race a-t-elle vraiment besoin de ça ? Ca voudrait dire que les lycans n'ont pas suffisamment de charme naturel et CA, c'est intolérable ! gun

J'aime las vampyres, mais j'aime encore plus les lycans !
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 4:54

L'imprégnation, ça leur permet notamment de trouver la compagne la plus à même de porter un bébé qui assurera une descendance plus forte. Donc Nessie et Jacob vont se reproduire. Je repose la question : Ca donne quoi une créature mi loup, mi vampire, mi humaine ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:33

Est-ce que ça a une chance de survivre, au moins ? A pardon, j'oubliais ! Ca DOIT survivre, puisqu'il n'y a pas de problèmes de génétiques et d'ADN contrarié. banana "Le fruit de l'amour survie toujours !" banana Aaah qu'est-ce que je dis ! vomit
Sinon, même après ton explication, Ath, ça me choque toujours autant. Et pourtant, y a plus grand chose qui me traumatise. Et pourquoi ne pas simplement faire confiance à l'instinct des garous ? Il n'y a pas qu'une ou un seul partenaire capable de donner une "déscendance forte". Si c'est le cas, ils sont bien à plaindre, les lycans à Meyerland ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:25

C'est clair qu'on se demande toutes ce que va donner un croisement Jacob/Nessie, surtout qu'à Meyerland, les Meyerpires ne supportent pas l'odeur des Meyerwolfs et vice versa, le gosse sera un concentré de haine de soi!
Ce qui serait un sujet interressant s'il était bien traité (c'est à dire par quelqu'un d'autre que Meyer),mais je sens qu'on aura droit à un bébé super beau avec trop plein de superpouvoirs. Et si c'est un p'tit gars, qui parie que Leah va s'imprégner de lui? vomit vomit vomit

Faut absolument pas que Leah s'imprègne, c'est le seule personnage que je respecte encore à la fin de BD!!
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:52

Manouchka a écrit:
à Meyerland, les Meyerpires ne supportent pas l'odeur des Meyerwolfs et vice versa, le gosse sera un concentré de haine de soi!

Cool enfin un truc marrant en perspective banana

Quesque je peux être méchante des fois ass
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:57

Faut pas trop rêver, c'est de Meyer dont on parle, inutile de s'attendre à un truc cohérent. A tous les coups, ce sera le bébé le plus beau et le plus épanoui de tout l'univers uh
Ou bien il sera comme papy Eddie, il geindra sans cesse qu'il est un monstre mais se croira quand même supérieurs aux huamins gun
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:58

Ces histoires de "true love" vont trop loin. C'est une bonne idée à la base, mais pas appliquée à tous les couples de la saga. affraid Suspect C'est vraiment sous estimé les personnages.
Un écrivain c'est un peu comme dieu pour ses personnages. Mais là, y a de l'abus ! Tu crées tes héros et s'ils sont suffisamment fouillés et développés, ils finissent par avoir une vie propre. Les affinités se crée naturellement comme pour de vrais gens. Il ne faut rien forcé !
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01

C'est ça le talent : savoir faire vivre ses personnages blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Love yeahhhhhhh!!!! Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Love yeahhhhhhh!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les livres-
Sauter vers: