Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 True Love yeahhhhhhh!!!!

Aller en bas 
+2
lotiriel de lioncourt
Manouchka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:04

Prète-moi le premier volume stp Ath. Je voudrais bien voir ce que ça donne niveau style.
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:06

Tu veux le lire finalement? Tu nous en dira des nouvelles..
Je trouve le style médiocre, trop de répétitions, de tournures de phrases bizarres.....
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:11

Je ne veux pas le lire pour l'histoire, je veux savoir si j'écris aussi mal qu'elle.
Si c'est le cas, j'ai une chance d'être publiée ! poele
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:30

No prob', je te prête ça dès que je passe par chez toi study
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:29

une créature mi vampire mi loups garous ça donne déjà un hybride des deux, alors si en plus il y a de l'humain dans l'histoire .... oops
je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:19

attends t'imagines les tares du gamin ! ils chopent des puces, il boit le sang au biberon, et il est mortel ...
et c'est qu'un début !
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:53

Arrêtez, il aura aucune tare, on est à Meyerland, où tout est beau et parfait, sauf les humains gun
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:02

Si j'écrivais un bouquin dont le héro est le fils d'un vampire et d'un garou, il en chierait à mort, pov'gosse. Ce qui est parfait n'est pas marrant sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:10

Ouaiiiiiis Athy, le retour du coté obscur !
Te connaissant, il arriverait même pas à se suicider pour abréger ses souffrances : il y aurait toujours un crétin pour le sauver alors qu'il ne demanderait rien. (jk)
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:41

Avec moi au commandes, le mot malédiction prendrait tout son sens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:36

Niark, niark ! t'es en forme aujourd'hui ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:28

Je suis toujours en forme, mais en forme de quoi ? True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 42081911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:22

heyyy ça, c'est MA vanne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:39

Ce qui est parfait n'est pas marrant. Et ce qui est encore moins marrant, c'est ce qui n'est pas parfait et qu'une andouille d'auteur décrit comme parfait *humEdwardhum*
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 6:32

Manouchka a écrit:
Ce qui est parfait n'est pas marrant. Et ce qui est encore moins marrant, c'est ce qui n'est pas parfait et qu'une andouille d'auteur décrit comme parfait *humEdwardhum*

Les gens les moins marrant sont ceux qui se croient parfaits, mais en fait, ce sont ceux là les plus True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Pottyt12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:02

Un mec parfait ? C'est d'un ennui !
Meyer et moi n'avons pas la même conception du mec parfait. Edward est un éternel adolescent, il a le comportement qui va avec. Si un mec traite la fille qu'il aime (soi-disant) comme une m*rde, alors il n'est pas si parfait.
Ca ne mérite que des coups de pelle !

D'aileurs, une parenthèse à ce sujet : les fans ont entre 15 et 25 ans (je ratisse large, mais bon). J'entends les filles de cette tranche d'âge dire "il faut qu'il me traite comme une princesse !" Bin je suis bien au regret, mais Edward ne traite pas Bella Sue comme une princesse, loin s'en faut. poele
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 23:52

L'excuse lorsqu'il commet un écart de conduite, c'est que c'est pour son bien et qu'il veut seulement la protéger Rolling Eyes
Bizarrement, c'est l'excuse bateau de tout mec abusif poele
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:06

Genre "je t'ai collé une grosse tarte dans la mouille, mais c'était pour ton bien !"
Et elle se marie avec lui Exclamation gun Il y a fort à parier que ce sera une femme battue.

Welcome to Meyerland ! poele
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 15:49

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Il y a fort à parier que ce sera une femme battue.

Mais non, on est dans le monde parfait de Meyerland, n'oublie pas sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:54

Mouais ! Tout le monde il est bô, tout le monde il est gentil. Au fait, Meyer, elle a mon âge : 36 ans. Elle est née le 24 décembre 1973, je suis allé voir sur sa bio. Et quand mon Jules a vu sa photo, le premier commentaire a été : "ben dis donc, elle annonce qu'elle pèse 55 kilos. Avec quoi ils l'ont nourri depuis qu'elle a du succès. Parce qu'elle a forci, la mormone !" poele
Lui aussi pratique le coup de pelle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:10

Quelle idée elle aussi de mettre ses mesurations dans sa bio! Elle est "écrivain" (j'ai mal au coeur, là No ) pas top model! Surtout qu'on voit tout de suite qu'elle ment Twisted Evil
Je suis pas trop pour qu'on critique son physique, mais elle l'a bien cherché Twisted Evil Twisted Evil


Pour en revenir à notre sujet, un autre trait du true love Meyerien, c'est que tu peux accepter n'importe quelle vacherie de ton Homme vu que c'est pour ton bien, parce que la faible Femme ne sait pas ce qui est bon pour elle Rolling Eyes Rolling Eyes
ça me fait penser au moment où j'ai eu le plus envie de battre Bella avec une barre de fer Twisted Evil : on est au début d'Eclipse, Jacob évite Bella parce qu'il est fâché qu'elle aie repris Edward. Donc, un soir, alors qu'Eddie chasse (parce que sinon, elle peut pas sortir seule Rolling Eyes ), elle décide d'aller à La Push discuter avec notre super loup. Mais c'est sans compter Edward qui a mis Alice sur le coup, surveillant Bella par vision interposée, et elle a gentillement prévenu son cher frère que Bella allait fuguer! gun
Alors, Eddie a rien trouver de mieux que de trafiquer le moteur de sa dulcinée pour qu'elle puisse pas aller à sa guise. Mais c'est pour son bien, car les loups garous sont dangereux uh
Par contre Bella l'a quand même laissé passer la nuit avec elle gun gun J'ai su qu'elle était totalement irrécupérable ass
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:18

Ca fait violence conjugale à peine masquer poele
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:10

que voulait vous les amies Bella est une femme faible et soumise ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 0:11

Et pourtant, elle est censé représenter l'héroine forte et déterminée. Girl power à donf. Et ben pô du tout ! Bella, c'est bobonne qui rapplique dès que son Eddy d'amour la siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 5:00

Un petit smiley True Love, pour illustrer le titre du sujet True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Lovest10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Love yeahhhhhhh!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les livres-
Sauter vers: