Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 True Love yeahhhhhhh!!!!

Aller en bas 
+2
lotiriel de lioncourt
Manouchka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:43

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Bella, c'est bobonne qui rapplique dès que son Eddy d'amour la siffle.

Et quand il est pas là, elle est totalement désorientée la pauve'choupinette. Je parle pas du moment où il la quitte "pour son bien", mais en général : dès qu'il part chasser une après midi ou un week-end, c'est la cata pale , elle arrête pas de penser qu'elle est rien sans lui gun
Aaah dépendance quand tu nous tiens love love
Elle peut pas passer une seconde sans lui vomit

Il est trop chou ton smiley, Athy! Le petit chéri est parachuté de nulle part, et en un regard, c'est l'Amour Toujours love love C'est représentatif de Meyerland
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 6:44

Mais où est passé la Bella du début ? Celle qui trouve (comme elle a raison) que cette attirance/répulsion qu'Edward semble éprouver pour elle est bizarre ? Celle qui juge la fascination qu'elle a pour ce type qui se joue d'elle tout aussi bizarre voire malsaine ? Celle qui dit que n'importe qui de censé s'enfuirait ? Celle qui tient tête à cette andouille qui la force à mentir pour on ne sait quelle raison (faisons comme si je ne savais pas ce qui allait arriver Wink ) ?

Note : J'en suis tout juste au début du premier pavé. D'ailleurs, ce n'en serait pas un si c'était écrit avec une taille de police plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:18

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Mais où est passé la Bella du début ? Celle qui trouve (comme elle a raison) que cette attirance/répulsion qu'Edward semble éprouver pour elle est bizarre ? Celle qui juge la fascination qu'elle a pour ce type qui se joue d'elle tout aussi bizarre voire malsaine ? Celle qui dit que n'importe qui de censé s'enfuirait ? Celle qui tient tête à cette andouille qui la force à mentir pour on ne sait quelle raison (faisons comme si je ne savais pas ce qui allait arriver Wink ) ?

C'est vrai qu'elle me plaisait, cette Bella calin

C'est dommage qu'elle change aussi vite True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Violen11

PS : Je suis contente que tu les aime mes smiley. J'essaie d'en mettre un max pour qu'on ait plus de choix. Hésite pas à ajouter ceux qui te plaisent aux notres. Very Happy

Une version un peu plus moins romancée du true love True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Sex10
Revenir en haut Aller en bas
Manouchka
Admin
Manouchka


Messages : 196
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 41
Localisation : A Forks..... avec une hâche.

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 23:59

On dit que le Grand Amour rend meilleur, pas plus c*n!
Qu'est ce qui s'est passé, ici?

Moi aussi je l'aimais bien, pendant 3 chapitres, avant qu'elle ne devienne aussi pathétique
Revenir en haut Aller en bas
https://not-dazzled.forumactif.com
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:06

Pour le moment, je n'ai rien contre elle car elle est pathétique, et elle s'en aperçoit. Tu sais ce qu'on dit : faute avouée est à moitié pardonnée. J'attends la suite.


Ben voilà, j'ai vu la suite. Je commence à avoir envie de la gifler et je ne parle pas d'Edward, lui, je ne le supporte déjà plus. Mais quand je serai à la fin, il se peut que je monte en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:10

Le concept du "true love" est très bien expliqué! Me suis bien marré en lisant vos coms!

C'est clair que c'est du n'importe quoi leur histoire d'amour...

ça montre le niveau de l'auteur et sa conception de l'amour, c'est assez minable. Et mettre ses mensurations dans sa bio... on est en face d'un Jean claude vandamme JCVD pour les intimes, version féminine.

En m'inscrivant ici, j'aurai jamais pensé apprendre autant de boulitude venant d'une seule et même personne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:49

os22 a écrit:
on est en face d'un Jean claude vandamme JCVD pour les intimes, version féminine.


Ah non ! On ne compare pas le puits de science qu'est JCVD avec ma'am Meyer ! True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Lol Et lui, il avait une excuse : il était sous l'influence de substances illicites. True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:05

No'Irin Ni Donaihl a écrit:

Ah non ! On ne compare pas le puits de science qu'est JCVD avec ma'am Meyer !
lol!
Toutes mes excuses chin
Au moins, quand je vois JCVD, il me fait rire, c'est déjà pas mal. ALors que l'autre, et bien... je reste coâ, comme la grenouille rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:40

C'est vrai que ce pauvre JCVD n'a pas de chance : il dit des choses phylosophiques, mais comme 1) il est en rumble mode, il se mélange les crayons, 2) les méchants journalistes, ils font rien qu'à sortir ses propos de leur contexte.
Trop dur pour lui !
Concernant Meyer, pas besoin de sortir ce qu'elle dit du contexte, elle se grille elle-même dès qu'elle ouvre la bouche ! Il n'y a qu'à lire sa bio True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Affraid A-ffli-geant !
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:19

D'une certaine façon, je trouve JCVD attachant dans sa boulitude.
Et pour Meyer, je crois que je vais lire sa bio, manière d'être un peu plus affligée par le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:27

si tu veux te faire plaisir, lis ses interviews. Tu devrais aimer.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:45

Bien que je sois une bille en anglais, ça risque de me faire rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:51

Tu auras l'impression de lire une interview de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:14

lol!
Je savais pas qu'elle était capable d'aligner plus de deux mots, Bella Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:15

C'est pour la promo des films et livres. Faut bien faire un effort pour faire rentrer la fraiche True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:20

Mais il n'y a pas de journalistes pour la casser? ça m'a l'air pourtant tellement facile scratch
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:18

os22 a écrit:
lol!
Je savais pas qu'elle était capable d'aligner plus de deux mots, Bella Shocked
Si si elle peut : quand elle se plain sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:31

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:32

Ouais, j'avais pas penser à son côté geignard! Toutes mes excuses chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:40

Ce n'est rien, petit scarabée. Tu es jeune, tu apprendras. True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 8763
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:33

bon je savais pas vraiment ou mettre cette info donc je l'a place ici : un curé au vatican a dit que twiligth était une histoire malsaine car l'héroïne flurtée avec une créature de ténèbres et que c'était donc un mauvais exemple pour la jeunesse.... bon déjà que le Vatican avait critiquer Harry Potter , donc bon l'humanité n'est plus a sa près . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 17:57

Ah zut ! Quand j'ai lu que le vatican critiquait, je me suis dit : "y a de l'espoir" mais vu les termes, je suis déçue. Moi, ce qui me gène le plus dans cette histoire d'amour entre une humaine et un vampire, c'est ce coté tout beau tout rose. Elle craque sur son Eddy bling-bling et lui tombe amoureux de sa cruchotte (hybride entre cruche et idiote) Jusque là, rien de nouveau. C'est cette histoire du grand kiff que rien n'arrête qui me fait halluciner. Au nom de l'amour, elle accepte qu'il la traîne dans la boue, qu'il se moque d'elle, qu'il la rabaisse. C'est cette image de jeune fille amoureuse prête à tout encaisser qui me fait True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 456763 Si le Vatican avait défendu les droits des femmes, j'aurais été agréablement surprise. C'est beau de croire encore au Père Noël True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_exclaim Naïve que je suis True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_exclaim Mais bon sang, que font les "chiennes de garde" True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:10

Ben désolé pour cette cruelle décèption .

et quand tu verra le Vatican défendre les droits des femmes toi .... le père noél il existe pas, et non . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:14

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_sad Tu viens de tuer toutes mes illusions d'un seul coup True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_sad
Blagues à part, je m'étonnes surtout que les associations de défense des droits de la femme ne réagissent pas. Décrire l'amour de cette façon donne une image fausse. L'amour, ce n'est pas se faire marcher dessus par son mec. C'est progresser ensemble, pas au détriment de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:17

ben ils vont pas critiqués je suis sur qu'il y a un tas de femmes de ses assoss' qui ont lu et adoré twiligth, alors elles vont pas critiqués .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Love yeahhhhhhh!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les livres-
Sauter vers: