Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 True Love yeahhhhhhh!!!!

Aller en bas 
+2
lotiriel de lioncourt
Manouchka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:23

Tu vois, heureusement que le volume que j'ai (presque) lu ne m'appartenais pas, sinon c'était DDP !
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:16

tu va le rendre au moins ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:28

Elle me les a déjà rendus. Je les prête à une copine (bientôt sur ce forum ?) et je le revends sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:34

même si je n'ai pas de respect pour l'histoire, j'en ai pour les livres en général. Encore plus quand ils ne sont pas à moi. Mais c'est vrai que ça m'a un peu démangé de le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:51

Moi aussi j'avoue que l'envie de les jeter dans le feu et de les voir se consumer tout doucement me démange comme pas possible ! Twisted Evil Twisted Evil

Mas ça me ferait mal de claquer quelque 80 euro dans le feu à bois de mon salon... Autant jeter carrément quatre billets de 20 alors... uh

Quand je pense que j'ai engraissé Peggy la cochonne Meyer de mes maigres économies... gun gun paf constipé twilet

Mais bon la vendeuse m'avait dit que c'était un trèèèèèès bon choix littéraire... Alors comment résister ? Elémentaire mon cher Watson... sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:26

Meyer et sa saga, c'est le buzz du moment mais à mon avis, c'est une mode et ça ne durera pas. Dans 2 ou 3 ans, plus personne ne se souviendra de son nom.
Ca donnera : "Mais si, tu te souviens, la bonne femme qui a écrit ce truc avec des vampires.
- Ah bon, c'était des vampires.
- Mais oui, c'est quoi son nom déjà ?" *claquements de doigts*

Du coup, si on est encore là, il faudra renommer le forum mdr
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:40

persé' : "trèèès bon choix littéraire" ... poele applause ouai c'est ça . ou comment plumé des pigeons avec un bouquin à la mode ... oh chut fallait pas le dire . heyyy
quand à "littéraire" je suis déjà surprise que la littérature de qualité ne c'est pas suicider en voyant débarquer toilett ....
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone

Perséphone


Messages : 39
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 37

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:02

LOL merci pour ta compassion... troll

En plus, ça m'apprendra à acheter une saga d'un seul coup ! Si encore je n'avais acheté que le tome 1... mais bon on ne refait pas le passé... malheureusement paf

Sinon j'ai été le voir hein la Nouvelle Lune... Heureusement on était peut-être 20 dans une salle de 400 places donc niveau fangirl hystériques, je fus épargnée ! Mais pas par la pudibondrie remplie de guimauveseries infectes ! Bref, c'était kitchissime et à vomir de long en large ! Pitié quoi ! vomit
Le livre a été respecté A LA LETTRE ! => Bella qui pleurniche, Bella qui envoie promener tous ses amis humains (sont pas assez bien pour elle voyons ! ), Bella qui fait des cauchemars à hurler comme si elle était éviscérée dans son sommeil (tu verras par toi-même Loti, j'ai failli éclater de rire tant c'est "too much" à en gerber... uh ), Bella qui se rapproche ensuite de Jacob pour ensuite l'envoyer chier comme un mal-propre... "Edwardo le bellâtro" toujours aussi... bellâtro (= bellâtre)
et il a changé de gloss cela dit en passant ! Le rose guimauve lui va comme un gant... love

Je Arrow dehors

Non sérieusement, mis à part la meute de Sam qui est absolument MA-GNI-FI-QUE sous tous les angles ! love2 le reste peut être jeté à la poubelle sans aucun regret... uh
Allez sauvons quand même Victoria qui a essayé de tuer Bella... calin
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:56

Perséphone a écrit:
En plus, ça m'apprendra à acheter une saga d'un seul coup ! Si encore je n'avais acheté que le tome 1... mais bon on ne refait pas le passé... malheureusement paf

J'ai acheté les 4 tomes et je les ai lus avec plaisir. Personnellement, je ne regrette pas. Sur le coup, faire abstraction des incohérences et autres stupidités ne m'a pas été difficile. C'est après, en y repensant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:46

Moi j'ai été une Twilighter stupide;, mais plus du tout mainenant (quoi que en y réfléchissant, je suis toujours assez stupide ^^ mais PLUS twilighter du tout)
En fait c'est grâce à ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: True Love yeahhhhhhh!!!!   True Love yeahhhhhhh!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True Love yeahhhhhhh!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Tout sur Twilight :: Les livres-
Sauter vers: