Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est quoi un vampire ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:33

moi aussi, je vois ça tous les jours. Je ne suis pas goth, je suis grosse. Ca ne me pose pas de problème, mais apparemment ça en gène certains
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:30

j'ai aussi quelques kilos en trop et moi je le vit assez mal , plus mal que d'être toujours habilés en noir .
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:28

Mon problème à moi, c'est que je suis plutôt maigre, au contraire. Du coup, ce que je vis mal, c'est les gens qui me disent "tu as de la chance ! Tu devrais t'habiller mieux !" Mais vous croyez que c'est facile, vous de s'habiller en 12 ans ? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:29

lotiriel de lioncourt a écrit:
j'ai aussi quelques kilos en trop et moi je le vit assez mal , plus mal que d'être toujours habilés en noir .

Si tu le vis mal, c'est surement à cause des réflexions à la c*n du genre "tu devrais maigrir, tu serais mieux dans ta peau" ... etc. J'en entends un bon paquet, moi.
J'ai été mince. Quand j'avais 20 ans, je m'habillais en 38-40 (pour certaines, c'est déjà être grosse) et je n'ai jamais été aussi malheureuse que pendant cette période de ma vie. J'étais devenue une espèce de bimbo qui se moquait des gens différents. Tu m'aurais détesté et je me détestais. Je m'aime plus maintenant parce que je me suis retrouvé. Quand je dis que je suis grosse, je n'ai pas quelques kilos en trop, j'en ai énormément. Ca m'a pris du temps pour m'accepter, parce qu'il y a toujours un crétin qui te regarde avec mépris. Je ne te donne ici aucun conseil : ce qui a marché pour moi ne marchera pas forcément pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:49

ont vit quand même dans une drole d'époque. Au finl les gens sont jamais contents .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:15

Peu importe ce que les gens pensent. Le principal, c'est d'être en accord avec soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:30

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
Peu importe ce que les gens pensent. Le principal, c'est d'être en accord avec soi-même.

Entièrement d'accord... avec moi-même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:34

petite marrante ! C'est quoi un vampire ? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:31

Si je devais écrire une histoire sur les vampires, voilà les bases sur lesquelles je partirais pour le faire.
Ils auraient des dents pointus, ils seraient beaux et immortels, ils suceraient le sang humain pour se nourrire, ils choisiraient qui deviendait un vampire, ils auraient des capacités hors du commun, ils seraient sensible à la l'ail, les pieux, l'argent; ils ne se refleteraient pas dans les miroirs, ils ne pourraient pas voir la lumière du soleil (sauf exeption), ils se sentiraient supérieurs aux humains.
Par contre, à savoir pourquoi les humains ne sauraient pas qu'ils existent, j'en sais rien, mais il y aurait une raison valable, c'est certain. Parce que de mon point de vue, les vampires se sentiraient tellement supérieur, qu'ils seraint l'espèce dominante et aurait esclavagisé les humains!
Ouais, en fait, si je devais écrire une histoire sur les vampires, ce serait ça. rabbit

Après, je suis pas une puriste des vampires, je sais pas ce qui est faux ou vrai dans ce que ej pense des vampires chin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:35

ben en fait tout ce que tu as énumérer est bon, mais les excentricités leur donnent la possibilité d'échapper à certaines règles : Lestat se reflète dans les miroirs. Il s'aime trop pour ne pas s'admirer !
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:09

oss donc plutot des vampires traditionnels quoi, plus proche de Dracula , que des néo vampires.
moi les vampires qui supportent l'ail, les mirroirs, l'argent ... ça me dérange pas du momment que ça reste une histoire intéréssante et cohérante. En n'oubliant pas quand même que les vampires doivent être cruels et supérieur aux humains ....
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:49

Je suis dac avec toi Loti, je pense qu'on peut écrire ce qu'on veut à partir du moment où ça reste cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:22

et que les vampires ont minimun des crocs .... hairpull
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:43

d'accord aussi, sinon, je ne vois pas comment ils feraient pour transpercer la peau. Ca tiendrait plus de la déchirure, c'est moins propre qu'une élégante morsure classique ! C'est quoi un vampire ? - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:57

C'est sûr, les crocs, c'est classe. Mais c'est pas obligé. Je crois qu'il doit rester un minimum de vie dans la victime. Le sang mort, ça n'a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:54

Oui, le sang mort, c'est clair que c'est pas le top! Mais pour les dents, ça reste classe je trouve, les crocs, après, ils peuvent sortir selon l'envie de sang. Pas besoin qu'ils aient toujours des dents pointues et je les voient mal prélever du sang avec une seringue ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:47

... ou attaqué un bus de la collecte du sang ! Ri-di-cule C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_exclaim rofl
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:48

non les vampires qui attaque un bus de colect de sang ça c'etait les inconnus dans un sketch lol!
non moi je dit que les crocs c'est le minimum , surtout en tant que prédateurs .
normalement les vampires ne consomment pas de sang "mort" , c'est en général fatale pour eux . mais bon apprès ça dépend des auteurs .
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:27

Tiens, je savais pas que le sang mort des vampires leur était fatal! Je crois que ça dépend des oeuvres en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:43

Tu as raison, ça dépend des auteurs. Chez certains c'est mortel, chez d'autres, ça ne leur fait rien, chez d'autres encore ça les rend malade ...
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:54

Si vous connaissez le manga "vampire knight",que pensez vous du concept de vamprire? Parce que pour ma part, quelque chose m'a pas mal choquée, mais avant d'aller plus loin, autant demander si vous connaissez le manga ou l'anime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:00

Connais pas. Raconte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:14

Connais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:46

Bah, c'est donc une histoire de vampire (heureusement vu le titre du manga xd) et l'héroine est une lycéenne qui doit veiller à ce que les étudiants du jour ne rencontrent pas les étudiants de la nuit, car oui, ceux de la nuit sont en fai des vampires pacifiques... ils bouffent pas les humains. Cette meuf, qui est une humaine, maintient l'ordre avec un humain garçon. Bon, donc une fois de plus, ici, les vampires se veulent pacifiques. Pour ma part, le concept ne me dérange pas car j'aime aussi le concept du vampire altruiste, plus fort que ces instincts.
Voilà pour le résumé du manga, sans trop spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:57

ça a l'air sympa. Il est où, le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi un vampire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un vampire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée vampire dimanche
» Vampire Diaries ne s'inspire pas de Twilight. Non, non non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Le Général :: Chit Chat-
Sauter vers: