Pour la logique et pour le fun...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour la logique et pour le fun...

Twilight en délires........si vous avez déjà été pris de fou rire en lisant du SMeyer, cet endroit est pour vous!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est quoi un vampire ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:52

Y a pas de problème dans la mesure où ce ne sont pas des boules disco
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:04

Le problème avec ce manga, c'est que... tant pis pour les spoils...
Tout allait bien donc, la meuf qui protège l'école, parfait. Le type qui l'aide, parfait aussi, d'autant plus qu'en fait, c'est un vampire, mais un vampire de seconde zone car mordu.
Bref, il est voué à se muter lentement et devenir un vampire perverti par ses instinct, une sorte de monstre. Le truc, c'est que la meuf se rend compte de tout ça et pour l'aider à ne pas sombrer, lui propose son propre sang. Jusque là, tout va bien.
Il y a aussi un vampire de sang pur qui a des vues sur la meuf, on sait pas trop pourquoi au début. Il est un peu soulant ce vampire à faire le beau gosse, mais bon, ça passe encore.
Ensuite on apprend que la meuf est un vampire, qui a été scellé par sa mère étant petite pour échapper à des gens qui veullent tuer les sang purs (oui, elle est sang pur, donc au dessus de tous les autres vampires). Elle est en fait la soeur du vampire qui se la pète. C'est pour ça qu'il a des vues sur elle.
Mais là où ça m'a gavé (parce que jusqu'à ce moment, j'adorais le manga), c'est que dans ce monde des vampires, les frères et soeurs deviendront mari et femme. Du coup, l'héroine oublie carrément celui qu'elle protégeait depuis le début (l'humain mordu par un vampire) pour se mettre avec son frère. Bref, insestueux le truc et voir comment elle se soumet à son destin, ça m'a gavé. ALors, ok ils sont vampires donc ils ont peut-être des moeurs différentes, mais ça m'a pas du tout plus/ Du coup, je boycote le manga. Je vois pas comment on peut apprécier une histoire où le frère et la soeur deviennent mari et femme! C'est du n'importe quoi. Et sous couvert que ça soit des histoires de vampires, l'auteurs se donnent le droit de faire n'importe quoi!
Bref, ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:03

C'est vrai que c'est glauque. Un peu comme Angel Sanctuary, sauf que Setsuna est un vrai c*nn*rd. Si j'ai adoré ce manga, c'est encore une fois pour ses seconds rôles qui sont particulièrement bien mis en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:15

C'est quand même vachement courant, les histoires entre frères et soeurs, cousins et cousines, dans le shojo. Moi, ça ne me gène pas, c'est pas pire que les histoires de Meyer.
Au fait, je savais pas que les louloups étaient tatoués après leur transformation mdr on se croirait dans PSU.
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:57

Tatoués ? <_<; Je me rappelle pas de ça
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:58

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
C'est quand même vachement courant, les histoires entre frères et soeurs, cousins et cousines, dans le shojo. Moi, ça ne me gène pas, c'est pas pire que les histoires de Meyer.
Au fait, je savais pas que les louloups étaient tatoués après leur transformation mdr on se croirait dans PSU.
Je lis beaucoup de Shojo et perso, j'ai encore jamais vu des relations insesteuses. ALors, après, peut-être que je sélectionne grave, ça doit être ça -_- Ou alors, je suis trop Gwendoline. Mais si je tombe sur un shojo quio part trop inseste, je passe mon chemin poele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:59

Pourtant, c'est un thème récurant, si ce n'est que la plupart du temps, les frères et soeurs ne le sont pas vraiment : les parents se sont mariés et ils avaient déjà des enfants, ou la traduction a été mal faite et ils sont cousins et cousines, ce qui n'est nullement prohibé au Japon. Un cousin germain peut très bien épousé sa cousine. Il y a aussi les histoires de réincarnations, comme dans "Ayashi no Ceres", où le jumeau de l'héroïne est la réincarnation de l'époux d'une déesse, elle-même réincarnée dans le corps de la jumelle, donc. Les liens familliaux sont des péripéties comme d'autres souvent associées au fameux triangle amoureux dont sont friants les lecteurs japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Athalanta

Athalanta


Messages : 271
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 46

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:49

En plus, dans certaines mythologies, les jumeaux ne sont ni plus ni moins que les réincarnations d'amants maudits destinés à s'aimer à jamais, sans espoir de bonheur. Il m'est arrivé de lire une ou deux histoires de vampires où la frontière entre l'amour fraternel était assez floue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:06

En effet c'est très courant. Si tu en lis depuis longtemps, je m'étonne que tu ne sois pas tombée sur plus d'histoire de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
os22

os22


Messages : 104
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 45
Localisation : Toulouse

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:29

Peut-être que j'ai eu de la chance jusque là.
En général, quand je lis un shojo, je regarde en premier l'histoire et le dessin. Je survole en quelques secondes pour voir le ton et si je le sens trop mélo et torturé, je repose. ça doit venir de là en fait!
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:09

No'Irin Ni Donaihl a écrit:
ben en fait tout ce que tu as énumérer est bon, mais les excentricités leur donnent la possibilité d'échapper à certaines règles : Lestat se reflète dans les miroirs. Il s'aime trop pour ne pas s'admirer !


+1
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:30

oui mais lestat c'est le mellieur aussi love2
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:47

Ah mais j'avoue
Je suis même a 1000000% d'accord avec toi

Le truc que j'adorerais trop faire, c'est une baston entre Edward et Lestat SOUS LES YEUX DE BELLA, histoire de voir sa réaction quand son Eddie d'amour se fera massacrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:54

cool , faut trouvé une belle crypte pour le combat applause applause
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:35

lotiriel de lioncourt a écrit:
cool , faut trouvé une belle crypte pour le combat applause applause

Ouais trop
Et on filme la baston et la réaction de bella, et on les met sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:05

super !

mais manquerai plus que les twiligthtophiles se révoltent ....
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:59

Ouais, ça serait un peu embêtant...
Quoi qu' on risquerait pas grand chose, si Lestat est de notre côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:18

ont va prendre aussi Sélène d'underworld, idéal pour faire le ménage et très armée . mwahaha
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:07

Ah oui je l'aime bien elle

Et Blade pourrait nous être utile aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:48

oui aussi, il joue très bien avec ses sabres . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:26

Trop Twisted Evil

Et pourquoi pas aussi Lucian ? Comme ça Eddychou saura ce qu'est un vrai lycan ^^
Il mourra moins stupide
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:19

il veut des crocs ? il en aura , et des beaux... applause
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:15

lotiriel de lioncourt a écrit:
il veut des crocs ? il en aura , et des beaux... applause

+1

Et le jour du combat, je prends les boissons et tu t'occupe du pop corn ? lol!
Mais après, on fait comment pour les groupies qui vont le découvrir ? Elles vont vouloir nous étriper ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lotiriel de lioncourt

lotiriel de lioncourt


Messages : 361
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 38
Localisation : au fond des enfers

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:42

bah pour les fans une ligne de cavaliers , des archers, des catapultes et quelques soldats, ça devrait les calmées . paf
Revenir en haut Aller en bas
vampiregirl

vampiregirl


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Princeton Plainsboro Teaching Hospital

C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:58

lotiriel de lioncourt a écrit:
bah pour les fans une ligne de cavaliers , des archers, des catapultes et quelques soldats, ça devrait les calmées . paf


lol! ^Bonne idée !! ^^
Quand même, j'ose même pas imaginer la tête que ferait Bella
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi un vampire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un vampire ?   C'est quoi un vampire ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un vampire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» soirée vampire dimanche
» Vampire Diaries ne s'inspire pas de Twilight. Non, non non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour la logique et pour le fun... :: Le Général :: Chit Chat-
Sauter vers: